CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pointeur qui saute...

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
07 décembre 2006 à 08:43:47

Apparament certaines personnes se plaignent que le pointeur saute,et il semblerait qu´il suffit de mettre le son de la wiimote sur 1 ou 0 pour que sa s´arrete..

If you own Red Steel, you have probably come across this issue. You’ll be playing the game, and all of a sudden the cursor on the screen will jump very sporadically. Although it doesn’t happen a lot of the time, when it does, it can be very annoying. Just incase you don’t know what it looks like, I have made an animated .gif as an example.

It seems that a few different people have stumbled upon the solution to this problem…turning down the Wiimote speaker volume. Putting the sound level at 1 or 0 level seems to stop the rubber-band effect (as it has been nicknamed) from happening altogether. I cannot figure out what is happening that the Wiimote speaker is interfering with the cursor, but that’s because I am a very simple man. All I know is that it fixes the issue, and I am happy! Huge thanks to psycorey for the heads up.
http://gonintendo.com/?p=10010

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:35:34

C´est tout simplement honteux de vendre un jeu FPS avec de tels defauts.

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:46:36

mdr
je savais pas ça ^^

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:00:10

si ca marche c´est bien..... de tout facon le sont dans le mote....je dit bofffffff

donc meme sur 0 ont peu s´eclater un max....et etre bien dans le jeu

alex001g
alex001g
Niveau 5
08 décembre 2006 à 02:51:22

Allo, Je vais ou pour mettre le Song de ma WiiMote a 1 ou 0 car je n`est pas trouvé et moi aussi sa me fait ***** Quand sa bugs comme sa...

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:57:30

Ben moi mon ami a la jeu, et jamais vue un seul bug de pointeur...Enfin je vais lui demander demain pour etre sur :(

Killernours
Killernours
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:27:28

aucun bug aussi

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:58:52

le jeu est bourrer de bug du pointeur parfois sa saute dans tout les sens c´est injouable ^^
J4ai essayer la methode de la wiimote et rine ne fonctionne, mais bisarement quand le pointeur saute en entend un tout petit crepitement dans le HP de la wiimote

nuitale
nuitale
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:42:07

t´es sur que t´as pas la polio? Le jeu n´a pas ce bug s´est toi qui est nul c´est tout

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
14 décembre 2006 à 17:15:07

Moi j´avais le bug en jouant assis avec le capteur sur la télé , mnt je jou le capteur en bas de la télé a ma hauteur puiske je suis assis et plus aucun probleme de capteur

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:20:50

C´est ce jeu raté qui est la cause de ce bug.
Je le re re (re ?) -dis, sans toucher à mon capteur, tous mes jeux fonctionnent sauf Red Steel dont le foutu pointeur me taquine à sautiller un peu partout. Et de plus, c´est le seul CD qui bug lorsque je lance un jeu ...

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
14 décembre 2006 à 17:39:19

Bin désolé mais moi sa saute plsu nul part , alors je vais pas te dir que sa saute pour te faire plaisir !! !!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:21:38

c´est chiant ils ne sont meme pas fichu de corriger des bugs.. vendre ça 60 euros je trouve que c´est vraiment une honte

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:14:05

perso j´ai aucun problème.
essaye de bouger ton capreur et tu vera bien.
J´ai lu que si tes lumieres sont des neons ça brouille le signal sinon.

yuya_hime
yuya_hime
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:10:09

peu importe que ça saute ou pas tu joue avec le fusil a pompe et ta plus besoin de viser presque lol!!!!

Darius08
Darius08
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:55:55

faut dire qu´ils ont ete bete de vendre une wiimote avec un haut parleur que l´on ne peut mettre assez for pour un realisme maxi. Sinon vous imaginez votre wiimote a tenir dans deux main a cause du haut parleur MDR

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:47:06

J´ai mis le son de la Wiimote à 0 et là magie: plus aucun bug de pointeur le bonheur total!

Les bugs n´étaient pas présents au début du jeu puis se sont multipliés vers la fin jusqu´a voir le bras de Scott faire parkinson en plein gunfight...

Bref en mettant le son de la Wiimote à 0 ça marche plus de bug et enfin le plaisir retrouvé!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:57:27

perso j´ai jamais touché au son de ma wiimote et j´ai constaté qu´une fois par niveau (au moment d´un chargement en fait) mon pointeur se recentrait puis revenais en position sinon rien de spécial ce jeu tue!!! achetez le sans souci

[Oub]
[Oub]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:01:58

Rien nn plus pr moi, tout va bien.

kalidus5
kalidus5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 19:53:46

Bon deja désolé de metre le message en majuscule mais je veu que sa soi flagran pour que tout le monde comprene

AU DEBUT DU JEU LE POINTER DE LA WIIMOTE SAUTE, C´EST VRAI, MAIS SI VOUS PRENEZ VOTRE COURAGE A DEUX MAIN VERT LES 15/20% DE JEUX VOUS AUREZ BEAU FAIR DES GESTE LES PLUS BRUSQUE POSSIBLE, LE POINTEUR NE BUGERA PLUS ALOR FAITE UN EFFORT POUR LE DEBU DU JEU, JE VOUS RAPELLE QU´IL S´AGIT LA DU TOUT PREMIER FPS CREE POUR LA WII ALOR C´EST NORMAL QU´IL Y A ENORMEMENT DE BUG, MAIS QUI SON COMPENSER PAR LA DIFFICULTER ENORMEMENT BIEN GEREE ET LE FAIT QU´IL N´Y EST PAS DE "MUR INVISIBLE"

merci a tout le monde d´avoir lu ca et vive la wii

La vidéo du moment