CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:28:34

"Et de plus, c´est pas parcequ´on est jeune qu´il faut se croire tout permis et tout permettrre"

Mais tu parles comme un vieux VGM :rire2:

"Peut-être pour cette opus, mais pas pour les autres ! "

En majorité c´est surtout des jeunes, cela ne veut pas dire que y´a que ça :-)
D´ailleurs c´est un jeu tout public :)

[Dark-VGM]
[Dark-VGM]
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:50:39

" Mais tu parles comme un vieux VGM :rire2: "
:d) Non, pas trop ^^

jpr33
jpr33
Niveau 6
04 janvier 2007 à 08:19:54

Bonjour .je n´arrive pas a battre le lapins dans le le desert des dessert au niveau du lapin d´epice merci de m´aider

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:27:09

Attention jpr33 , t´es en pleine guerre mais l´enemi ( tous le monde sait qui sait ^^ pas vrai VGM ? ^^) et donc si t´as besoin de renseignement vas plutot faire un topic ou fait rechercher :-)

VGM
VGM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:15:43

cocoleure :d) Il manque un mot à ta phrase; elle n´est pas compréhensible ^^

jpr33 :d) Topic d´aide ^^

loid
loid
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:42:03

~ La fonction "Rechercher" ~ :p)

Bien sur il éxiste la fonction rechercher !
Si vous avez une idée par exemple de faire un topic "Blabla" vérifiez bien qu´aucune autre personne n´en est déjà fait un.
Pour rechercher un topic vous tapez un mot du topic que vous voulez faire ( il se peut que le nom du topic ne sois pas le même, alors si vous voulez créer un topic blabla taper juste le mot " blabla " ) dans la barre rechercher en haut de la page, si il n´y a pas de topic de se nom ( selui que vous cherchez ) c´est que vous pouvez faire votre topic sans problème(s).

~ Le Flood ~ :p)

Le flood c´est quoi ? :d) Le flood veus dire
" innondation " mot venu de l´anglais. Le flood est un topic ( ou message ) qui déforme complétement la page, du genre "@@@@" répété beaucoup de fois, ou qui laisse un gros blanc dans le messages ou encore des lettres du clavier tapé au hasard du genre "hfbvif", le flood peut aussi être plusieurs message posté à la suite !! Cela est strictement interdit !
Lorsque vous voyez du flood allez dans le topic suggestions puisque il y a topic pour suprimer le flood lorsqu´il n´y a pas de moderateur dans le forum.
Voici le lien du topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]52748-1-0-1-0-0.htm
Après avoir mis la plainte dans le topic de Jihem, si une envie vous passe de poster un message dans le topic du floodeur, ne le faite surtout pas !!
Par ce que en lui répondant non seulement vous allez remonter son topic ( se qui déformera la 1er page ) et en plus de ça il va continuer de flooder car il verra qu´une personne s´interesse à lui ( voir plusieurs ), se qui lui donnera envie de Re-Flooder.

~ Boost, Insulte, Racisme ~ :p)

Si quelqu´un boost, insulte ou tape des message raciste vous avez la merveilleuse fonction "Demande de bannissement" mais par contre il faut avoir plus 100 jours. ( visible dans la CDV ) Si vous n´avez pas encore les 100 jours demandez dans le topic suggestions pour le dénoncer la personne publiquement, sinon demandez-moi !!

~ Piratage ~ :p)

Il est formellement interdit de parler de piratage, c´est pour cela que vous avez une fonction "mots interdits" vous ne pouvez pas mettre quelques mots car ils ont étés interdits car c´était des mots concernant le piratage.
( il éxiste aussie les forummactif en mot interdit par exemple... )

~ Orthographe ~ :p)

Éffectivement, c´est dure d´écrire sans le moins de fautes possible. ( moi même je n´y arrive toujours pas ) Mais esseyé quand même d´éviter le plus possible le language sms et de faire le moins de fautes possible, sa évitera également au nouveau qui ne connaissent pas le language sms de mieu comprendre se qu´il se passe sur le forum, merci !

De quel droit avez vous copiez ce reglement que j´ai fais moi même ?! !!!!!! :-(((
Si vous n´effacer pas vite ces regles que vous avec copiés su rmoi je cnotacte un admin pourle bannissement d´extraminator et phillipe. :-((

loid
loid
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:46:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-7628-1-0-1-0-0.htm
regarder,extraminator m´as copié en changeant de petits mots vous verrez,phillipe suprme ce que extraminator as copié sur moi,sinon je demande le ban par mail,je rapel que le mien étais sous copiright donc vous n´avez pas le droit de copié. -((

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:21:48

Le texte que tu publies sur le forum de jeuxvideo.com appartient à... jeuxvideo.com. :o))

Passons ce detail, si tu t´estime plagié, aucun problème j´efface le message. Pas besoin d´en faire tout un cirque et de menancer :sarcastic:

VGM
VGM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:39:58

Oulà, si philippe dit qu´il va supprimer un message, c´est soit qu´il est très fatigué, soit qu´il se sent menacé xD

loid
loid
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:44:14

Philippe :d) Ne dis pas n´importe quoi,je l´ai fait moi même,mais au moins vous auriez pu me le demandez,bref suprime-le. :-)))

loid
loid
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:46:05

Merci de l´avoir suprimé,tu peux copié mais au moins mettre "De Loid " ou autres du tant que c´est dis qu´il a été faites par moi. :-p

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:37:41

eille mais philippe comment ta fait pour être modo

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:59:51

"vous auriez pu me le demande"

Hum ce texte n´a pas été posé par moi, il venait d´un autre topic. Exterminator va s´expliquer quand il le décidera.

Mais sinon le plagiat n´est pas un motif de ban. C´est malhonnete mais rien de gravissime.

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:06:32

zelda_twilight >> J´ai posté des messages simples et intelligents.

VGM
VGM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:56:47
  • philippe317

* Posté le 05 janvier 2007 à 21:06:32
* zelda_twilight >> J´ai posté des messages simples et intelligents.

:d) EXPLDR :rire: :rire: :rire:
Celle là elle est bien bonne xD

zelda_twilight :d) je vais te dire comment il a fait pour être modo: Il était je ne sais comment le modo du forum de Rayman3, et les admins, voyant qu´il fallait un modéro sur ce forum mais ayant la flemme de faire des élections, l´ont nommé modéro du forum alors qu´il n´avais jamais posté sur ce forum ^^

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:28:23

Oui, la légende urbaine qui pense qu´il faut poster le plus possible sur un forum (et être éventuellement populaire) pour devenir modérateur est bien fausse.

Même si pour toi c´est difficilement admissible VGM :-)

VGM
VGM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:38:10

Euh non, désolé c´est absolument pas ce que je pense ^^
Là encore tu te trompe...
Pour moi, pour être modéro, il faut être un minimum présent sur le forum, avoir bonne réputation auprès des autres forumers ET SURTOUT que ça soit LEUR CHOIX à eux, autres forumers du forum...

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:08:58

Le modérateur du forum actualité, du forum politique, le forum cinéma (pour ne cité qu´eux) font un excellent travail. Pourtant il n´y a pas eu d´élection. Le seul fait qu´il connait bien le sujet les rendent légitime.

On ne va refaire ce débat mais as-tu choisie qui va être le policier de ton quartier? Qui va être le premier ministre? Qui va être ton juge? Bien sur que non, pourtant tous ont un légitimité dans ce qu´ils font.
Même si tu es d´avis que je ne sais pas modérer (ou alors très mal), je pense avoir fait mes preuves, peu importe que je ne sois pas des plus connue.

Les deux seul véritable raison pour être modérateur est une connaissance du sujet et une disponibilité.

VGM
VGM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:02:22

Même si tu es d´avis que je ne sais pas modérer (ou alors très mal), je pense avoir fait mes preuves, peu importe que je ne sois pas des plus connue.
:d) Je n´ai pas dit que tu ne savais pas modérer...
En revanche, je trouve que tu es un peu trop "laxiste" en ce qui concerne la modération. Lorsqu´il y a des topic qui sont limites du flood, on le supprime ce topic, on ne le bloque pas ^^
Ce n´est qu´un exemple parmis d´autres...

Les deux seul véritable raison pour être modérateur est une connaissance du sujet et une disponibilité.
:d) La connaissance du sujet?
As-tu au moins acheté le dernier Rayman ?? ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:08:04

Oui, je l´ai sur PC... Je ne les pas fini car bouger sa souris le plus rapidement possible, ce ne m´intéresse que moyennement. J´ai été énormément déçu.

Sinon mieux vaut être laxiste qu´un tyran :-)))