Bonjour,
Je vais faire un petit rappelle des règles pour qque l´ambiance sera conviviale et un peu donner des petits astuces pour evite que la loi du flood n´y règne pas.
¤° Flood °¤
Tout d´abord quand il y a du flood allez dans le topic suggestions et il y a un topic pour suprimer le flood lorsqu´il n´y a pas de moderateur dans le forum.
Lien ~~>
https://www.jeuxvideo.com/[...]52748-1-0-1-0-0.htm
Après avoir mis la plainte dans le topic de Jihem n´allez surtout pas répondre sur le topic de flood.Pourquoi ?
Car en lui répondant non seulement vous allez upper son Topic et en plus de ça il va continuer vu qu´il va voir que beaucoup de gens s´interresse a lui car il food,et ça ça lui fera envie de refaire des topics de flood.
¤° Rechercher °¤
Eh oui eh existe la fontion rechercher ! 
Donc tout d´abord si vous avez une idée par exemple faire un topic "suite de mots" et ben assurez vous bien que quelqu´un n´as pas eu l´idée avant. 
Pou rechercher un topic vous tapez le nom du topic que vous voulez faire et si il y a pas de topic c´est que vous pouvez faire votre topic tranquillement.
¤° Orthographe °¤
Je sais c´est dure d´écrire le plus parfaitement possible.Mais cela dit esseyer d´éviter le language sms et de faire le moins de fautes possible.
¤° Boost,Insulte,Racisme °¤
Si jamais quelqu´un boost(insulte ,discrimine) vous avez la fonction Demande de bannissement mais malheureusement il faut avoir plus 100 jours (en ce qui me concerne j´ai plein d´autres pseudo donjc je peut très bien fair eune demande de Bann´).Si vous avez pas 100 jours demandez dans le topic suggestions pour que quelqu´un fasse un demande pour vous.
¤° Piratage °¤
Il est strictement interdit de parler de piratage , c´est pour cela que vous avez unefonction "mots interdits" vous ne pouvez pas mettre quelques mots car ils ont étés interdits car c´était des mots qui concerne le piratage.
¤°Up¤
Lorsque vous vou samusez a upper des topic ancien faites attention car si vou suppez un topic dont le dernier message était il y a plus de 2ans vous rsiquez un banissement ,vous voilà averti.
Pour la propreté du forum esseyer de ne pas upper votre topic tant quelle est dans la première page.
Loid copyright ®Tous droit réservès- Reproduction interdite sans autorisation
J´éspère que vous avez lu tout cela,en attendant je vais mailer phakita ou Nachan pour l´épingler.