Justement hakkar, ta progression est trop rapide....en partant de quasiment rien, tu as atteint la puissance militaire des pays européens en 5-6 ans, alors que les grandes puissances européennes en personne ont dut faire de très nombreuses années pour atteindre le niveau qu'elles ont eu en 1914. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire.
Tu vois, si à la limite tu aurais concentré la totalité des troupes pour conquérir Inde ou attendu vers 1925-1930, sa aurait été bien plus plausible.
Bon, maintenant c'est fait, c'est pas grave. Mon message était surtout posté pour prévenir qu'à l'avenir il faudrait resté dans cette espèce de cadre réaliste de l'époque (je ne dis pas faire exactement la même chose, pas du tout, mais juste vraiment opérer par rapport à la capacité maximum du pays,...).
Le gouvernement accèpte d'entretenir des rapports commerciaux un peu plus poussé avec le Canada. Bien sûr, il faudra se mettre en accord afin d'établir sur les points dont les divers relations commerciales porteront.
L'industrie du pays est actuellement dans une situation plutôt délicate. Effectivement, la production s'est énormément accéléré pendant la guerre, et cette production en masse provoque une baisse dans le domaine prix-compétitivité et provoque une baisse généralisé des salaires. Suite à celà, les travailleurs entame des grèves et des manifestations, toutefois de maigres ampleurs pour le moment.
Le programmes de décolonisation de la Lybie s'est mis en place. Si la Lybie retrouvera son indépendance, elle restera, du moins dans ses premières années d'indépendance, sous protectorat Italien afin d'apporter une aide au gouvernement Lybien et de matter les éventuelles problèmes ou autres de l'après-décolonisation. Actuellement et suite aux problèmes ayant touché les Algériens, les nationalistes Lybiens commencent de plus en plus à prôner pour une indépendance totale. Pour pouvoir endiguer une éventuelle menace et d'éventuelles révoltes, le gouvernement à donner l'ordre de mener une dure répression contre les résistants et l'opposition.
Le gouvernement reporte ses revendications à l'UF de redonner l'indépendance totale aux territoires Suisses et Belges. Il met aussi en avant la violation du Traité de Versailles concernant les forces militaires de l'UF.