CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 09:51:29

UF

Le President de L'UF veu que le traité de versaille soint modifier et le nombre de soldat va étre réduit a 160 000 Mille homme

Le ministére de L'Agriculture dévellope l'industrie de la viande avec la construison de nouvelle usine.
Et la construison de nouveau trateur.

Je propose au nouveau gouvernemt Italien de venir au Havre pour un futur Traité.

hakkar
hakkar
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:41:07

RPA
1919

Les troupes asiatiques débarques dans le nord de la France. Les côtes ne sont pas protéger, ou alors seulement par quelque milices mal entraîné et mal équipé. Je demande au gouvernement français de déposer les armes imédiatement et sans conditions. Je demande au britanniques, italiens et allemands de ne pas intervenir. La RPA est dans sont droit, la France n'a pas respecter le traité de Versailles malgré les multiples avertissements, elle devra donc en subir les conséquences.

Les forces commencent à débarqué dans le nord de la France. Un autre détachement débarquera sur la côte atlantique.

Carte de l'invasion de France:
http://img402.imageshack..us/my.php?image=francelk4.gif

Il vaut mieux que la France capitule tout de suite et le pays ne tombera pas plus en ruine qu'il ne l'est déjà.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:08:22

Je vien de réduire le nombre de mais troupe

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:15:14

UF

Le gouvernemt Français quitte la métropole pour rejoindre la place force de Gilbraltar Sud avec le reste de la Flotte

Pour se qui est du terrictoire Français rien est donner.

Le gouvernement Français déclare la guerre a la Chine méme si j'ai aucun chance nous allons combatre pour notre pays.

La mobilisation général est déclarer

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:54:58

Gibraltar est aux anglais, et au sud du détroit c'est le maroc espagnol

tu peux aller au Maroc (qui est un protectorat français) mais pas à gibraltar

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:25:54

France
L'asselblé a voter la disolution de l'union Française toute les région sont indépandante a partir de demain.

Gilbraltar sud fait partie de L'ex Union Française
--------------------------
Au Maroc un coup d'état a eux lieu avec le soutien des ancien soldat Français.

L'Ancien Président Pétaint est avec le reste de la flotte Française fait route vers le Maroc avec 20Mille Soldat.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:32:25

Force Française libre.

Les force Française en route vers le Maroc sont pas la pour l'envahir je vais seulement dans une bases militaire Française

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:04:00

je mi mais :D

je prend le contrôle de l antarctique
nombre d habitent:1000
nombre de soldat:400

type de gouvernement:nouvelle ordre prescrit_ordre codes:Empire
nom de l empereur:darksaide

flotte aerriene:100 chasseur de type JAS39
flotte navale:50 cuira sers

ressource :j ai decovert d importent gisement de pétrole je mai le prix de mon baril a 4delard

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:09:22

et je demande a la france une alliance en baissent le prix du baril pour elle a 3dellard

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:23:10

sa sera avec plaisir mais toute les région de la France on repris leur indépandance.
Il me reste que le controle de la corse est du détroit de Gilbraltar

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:24:59

pour le détroi le SUD

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:33:24

l'antarctique

ben voyons, n'oublie surtout pas de mentionner aussi tes 5000 manchots empereurs kamikazes

l'alliance France-Antarctique, faut il en rire ou en pleurer

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:37:23

:lol: d'acord avec toi Muadthib

hakkar
hakkar
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:39:19

Eu EJAMY le Maroc est devenu indépendant donc il ne t'appartient plus.
Et darksaide tu ne prend pas l'antarctique, y a rien la bas, surtout cas cette époque la technologie nécessaire pour pouvoir y survivre n'existait pas encore.

RPA
1919

Avec la dissolution de l'union française, l'armée asiatique a pris rapidement le contrôle de toute la France. Il n'y avait plus de résistance car le peuple de France en avait mare de se battre, mare des pénurie et mare d'avoir faim.
L'armée française, si on peut appeler cela une armée est dissoute.
Des vivres et du matériel sont envoyé d'UFPS et de RPA pour la reconstruction du pays.
Un gouverneur coréen est nommé par Lee Tang et envoyé en France pour l'administré. La France ne deviendra pas un Etat de la RPA mais sera, à l'instar des régions des USA sous contrôle asiatique, administré par celle-ci.

Les pourparlers entre les indépendantistes et Lee Tang commence à aboutir. Les régions ne deviendrons pas autonomes mais de nouveau Etat serons créer dans la RPA pour que les minorités puisse gouverné dans certain domaine, comme dans les autre Etat en faite.
Ainsi elle acquière plus de liberté, et ne sont plus dominé par d'autre peuples.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:18:30

Italie

Suite à l'annonce de la dissolution du territoire Français et, malgré la récupération de celui-ci par la RPA, le gouvernement Italien annonce qu'il compte récupérer, par la force si il le faut, les régions de Provence Alpes-Côte d'Azur, de Rhône-Alpes et du Lanquedoc-Roussillon, ainsi qu'un protectorat Italien pour les régions des Midi-Pyrénées, de l'Aquitaine, de l'Auvergne, du Limousin et de la Poitou-Charentes. Mussolini, par l'intermédiaire d'Italo Balbo, propose à la RPA "le partage des ex-régions Françaises afin d'éviter un nouvel afflux de sang inutile." Les troupes professionnelles Italiennes ont d'ailleurs investit la Corse, la préfecture de Nice et le port de Toulon en attente de la suite des évenements, en précisant que "l'éventualité d'un nouveau conflit ne dépendra que de la RPA."

Suite à la réussite du Fascisme en Italie, un mouvement Fasciste se met également en place en Suisse par l'intermédiaire d'Attilio Amaro. Celui-ci se nomme FNH (Front National Helvétique) qui plaide pour une nouvelle politique Fasciste et une réforme complète du gouvernement. Mussolini n'hésite pas à montrer son soutien à ce nouveau mouvement.

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:33:17

bon alor ils resdte koi?

hakkar
hakkar
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:49:08

Bas regarde sur la carte lol:
http://img169.imageshack.k.us/my.php?image=mondexk9.png

RPA
1919

Pourquoi l'Italie réclame telle des territoires de France ?
La RPA n'anexe pas la France. Quand elle la envahis elle était dans son droit. La France a ignoré le traité de Versailles malgré les multiples avertissements et en a donc subit les conséquences.
L'Italie n'a aucune raison de prendre ses territoires. Ils ont toujours appartenu à la France et il continuerons à lui appartenir. Si l'Italie déclare la guerre à la RPA, elle ce mettra à dos toute l'AER, c'est à dire l'UFPS, la RPA et le Japon. Soit plus de la moitié de la population mondiale (plusieurs milliard), et plus d'un tiers des terres émergé (toute l'Asie). Elle n'est pas en mesure de résisté. Faire une telle déclaration n'est que pure folie. Que peut faire quelque millions d'habitants contre plusieurs milliards ? L'AER dispose d'immense ressource et de la meilleur technologie existent. De plus la RPA possède une armée de 1 millions de soldats en France, et très bien équipé d'avions et de véhicules et des meilleurs armes. L'Italie n'est pas en position de force et ferait mieux de reconsidéré sa décision.

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:55:08

je mi mais :D

je prend le contrôle de l australi
nombre d habitent:10million
nombre de soldat:500mille

type de gouvernement:nouvelle ordre prescrit_ordre codes:Empire
nom de l empereur:darksaide

flotte aerriene:1000 chasseur de type JAS39
flotte navale:500 cuira sers

ressource :j ai decovert d importent gisement de pétrole je mai le prix de mon baril a 4delard

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:57:23

sa serai pluto 2 million d habite, dsl lol

Filotas
Filotas
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:14:34

UFPS

Alors la Ily est fortement surpris par l'Italie
Pourquoi veut t'elle de pareille térritoire ?
La réponse est non , et ya pas de discution
Comme la Dit hakkar , la UFPS se jouindra à la République populaire d'Asie
Nous ne laisserons pas les tyrant volé et massacré des français son la protection direct de l'AER
J'espère que l'ancienne amitié germano-AER est toujours présente .

Mes troupes comporte plus de 3 millions de soldat , 250 mille rien que sur la partis sud coté mer Noire.

Je conseille fortement à l'Italie de se tenir à l'écart si elle veut rester en bon thème avec les 2/4 de la population mondial (sans parler des USA qui son allies de l'AER.

La balle est non pas dans le camps de l'AER , mais celui des Italiens.

La vidéo du moment