CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:43:13

Je suis ok pour la co-exploitation, je fournis 50% du matériel

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:02:21

ok merci

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:31:00

Je modofie le HH-60H Seahawk(hélicoptère de transport amériquain) en HH-70I DragunRPK(cap.16 personne équipé de Saiga 50k -sorte de minigun- calibre 7.50mm(1 a l´avant -au deessus des pilotes- a l´arrirer, et sur les côtés)
Je propose les plans aux Russes (contre quelque chose évidemen)
Prix approximatif:plan hélicoptère 900 000 kazhak$ (700 000 euros env.)
plan Saiga 50k 5 000 kazhak$ (3 000 euros env.)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:18:38

j accepte les plan sa remplacera mes vieux helicos de transport je te donne 703 000 euros pour les plan de l helico et ceux du saiga 50k

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:21:48

VENDUS! Par contre, tu n´as toujours pas répondus à ma 2° proposition :Je propose un axe de chemin de fer Uralsk-Camapa aux Russes pour acheminer le cuivre dans les usines de traitement basées en Russie

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:11:32

ou en russie

Rempal
Rempal
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:30:28

Ma flotte de sous-marin nucléaire et enfin construite. Je possède 3 SNLE de classe Trident et 7 SNA de classe Sauvage. Ils forment le fleuron de ma défense stratégique. Ils sont équipés de missile Titon II (version marine) à tête nucléaire multiple.

Je souhaite acheter aux USA 50 hélicopters de transports (type Seahawks) de troupe. Ils devraient être livrés dans une dizaine de jours. Je refuse pour le moment l´achat de Apache car mon budget est accaparé par le projet du "Révolutionnaire" (avion multi-rôle). Plus que quelques jours et il entre en service.

---------------------------

Mon char T-100 entre en service. Je réorganise totalement l´armée :
Mon effectif total est de 7 millions d´hommes.
- infanterie : 3 millions [bidasse de base + garde nationale]
- blindés : 1 milion [2 divions blindés = 400 T-100]
- aviation : 500 000 [20 Fouga magister + 10 F-16 + 15 BlackHawks + en attente du Revolutionnaire !! !]
- marine : 2 millions [7 SNA + 3 SNLE + 12 destroyers + 5 frégates anti sous-marines + 1 porte avion en attente +
- etat-major (PM) : 200 000 [100 jeep + 40 Humvees + C-130]
- réserve : 300 000

Je créé une unité spéciale : le SAE (Service des Affaires Etrangères) qui joue le rôle de service secret de renseignement. Il comprend quelques 15 000 personnes triées sur le volet. Son organisation est simple et divisée en 5 groupes : espionnage militaire, espionnage industriel, contre-espionnage, service action (commandos !! !), renseignements intérieurs (comme les RG).

---------------

Suite à une inflation mondiale, mon taux de chômage monte de quelques points, il est désormais de 1.5 %. Le Journal "La Nouvelle Africaine" (principal quotidien) écrit " on a jamais vu le pays dans un aussi bon jour. La population est heureuse et le travail ne manque pas. Si ça continue, on va béatifier notre dirigeant." :rouge:

Vive la Révolution !! !

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:58:33

Cedric

j´ai dit Uralsk(Kazakhstan)-Camapa(Russie)

Rempal

Si tu veux, pour tes hélicoptères de transport, je peux te proposer une évolution du seahawk, le HH-70I DragunRPK(cap.16 personne équipé de Saiga 50k -sorte de minigun- calibre 7.50mm(1 a l´avant -au deessus des pilotes- a l´arrirère, et sur les côtés), les prix figurent au-dessus

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:50:59

je refuse pour la ligne de chemin de fer

Rempal
Rempal
Niveau 4
03 décembre 2007 à 16:21:07

Ok erw, je te propose d´échanger les plans de ton hélico contre une cargaison de 10 000 de mes fusils d´assaut Sig-Jag (7.5 mm). Si ça te va réponds vite.
Mon arme ne s´enraye pas et tire par tous les temps. Même s´il y a du sable ou de la boue dedans, elle tire. Chaque chargeur possède 60 coups. En plus son calibre permet de traverser la plupart des gillets par balle. D´autre part tu peux l´équipe de visée laser ou nocturne. A toi de voir.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:26:28

Ok Cedric, c´est pas grave, chacun se débrouillera.

Rempal, je suis désolé, mais le fusils que tu me propose ne m´interressent pas. Si tu as autre chose a me proposer, ou si tu est prêt à me l´acheter, je peut te faire une réduction de 50% sur les prix.

Rempal
Rempal
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:47:03

Avant ceci, je souhaiterais avoir les prix de la version originale. Je demande donc officiellement le prix aux yankee. Je veux une comparaison car mon budget est assez restreint je dois l´avouer

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:36:00

erw-de-toulouse tu peu rappeller ton pays stp

L´ambassadeur US est satisfait des traités avec l´Alliance et une partie des USA est reconquise par ces troupes notament la floride ou des combats fons rages. Les USA on proposés les 50 hélico pour 500 milles $ (modelle standard sans ajout ni auto-radio ^^)
Personellement je suis plus un politiciens idéaliste et la conquete ne m´intérresse pas. Donc les hélicos ne m´intéresse pas no plus .
erw-de-toulouse MOI je souhait que tu rentre dans l´Alliance , car selon moi , plus ta d´allies , ba moin ta d´énnemis ^^.
Je commence une politique de dévelopement et de croissance dans le but de moderniser mon pays , ainssi que les pays sous mon drapeau. Sa me revien à 15 millions $ pour la capitale , 134 millions pour le reste du pays et 845 millions pour les autres pays. Baisse du chomage , qui est de 0.02 % de la population , grace au nombreux chantieres de construction qui demande des ouvriers.
Je propose à mes collegues un projet qui s´appellerais "mon voisin d´en face" , le but de se projet est d´autorisé les citoyens de nos nations à avoir une entiere communication : budjet téléphonique , postal , internet et voyage réduit de plus de 70% vers toutes les nations de l´Alliance , par contre la délocalisation des entreprises est interdites pour garentir un métier à nos enfants.Le but est de faire remarqué à nos citoyens que l´Alliance est un bénéfice dans toutes les classes et pas seulement dans la politique , de leurs faire découvrir de nouvelle civilisations , avec toutes les spécialité lacal (rentré d´argent grasse au tourisme héhé)

Je vote pour l´entré de erw-de-toulouse dans notre cercle
plus que le vote de l´afrique du Sud pour départagé entr la Russie et l´Iran.

Vote en cour :
Pour ou contre l´entré de erw-de-toulouse dans l´Alliance des Pays Révolutionnaires
Russie vote non et Iran vote oui plus que Afrique du Sud

Pour ou contre le projet : "mon voisin d´en face"
Iran vote oui plus que Russie et Afrique du Sud.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:18:30

Filotas, mon pays de départ est le kazahkstan, mais j´ai conquit l´Ouzbékistan, le Kirghizistan, le Tadjikistan (qui je le prècise, n´est plus que désert radioactif, et je ré-édite que je propose à qui veux de stocker ses déchets dangeureux contre une modique somme à cette endroit), le Turkménistan ,l´Afghanistan, le Pakistan et l´Azer-Baïdjan.

Je me permet de te demander quel est ton pays à toi?

Cédric, nos mines de cuivres raporte 10% de matière 1ere en plus grâce à une nouvelle veine fraîchement découverte.

Ma production de pétrole chute de 2%

Ma production de véhicules terrestres est au beau fixe , et mes voitures sont connues et reconnues partout dans le monde
Ma production de tissus baisse de 5%

Rempal
Rempal
Niveau 4
05 décembre 2007 à 09:54:52

Entrée du Kazaksthan dans l´Alliance des Pays Révolutionnaires = l´Afrique du Sud vote OUI (mais qu´est-ce que erw apporte à notre alliance ?? moi-> métaux, russie-> nourriture, iran-> pétrole, kazakstan-> ?? )

Projet "voisin d´en face" = l´Afrique du Sud vote OUI

-----------------------------

J´achète donc 50 hélicos UH-60 Black Hawk aux USA pour la somme de 500 mille $. Je souhaite être livré rapidement.

-----------------------------

Le grand jour est arrivé : notre avion le "Révolutionnaire" est TERMINE. Les plans sont donc communiqués comme prévu à nos partenaires russes et iraniens, dans les plus brefs délais (2 jours environ).

Caractéristiques :
- équipage : 1 pilote + 1 officer d´armement (version bi-place)
- motorisation : 2 turbo réacteurs SkyFly700
- envergure : 11 m
- longueur : 15 m
- hauteur 5,2 m
- masse : 9 700 kg (à vide)
- vitesse maximale : 3 500 km/h Mach 2)
- plafond : 25 000 m
- distance franchissable : 7 000 km
- armement : 2 canon FGH de 40 mm + 5 missiles + leures
- divers : radar SOCOM-1 (portée 2 km), furtivité radar, possibilité d´ajout de réservoirs supplémentaires, système de visée automatique, soute d´emport assez importante...

Vous pouvez bien sûr le modifier selon vos souhaits. Je pense que le prix (si vous souhaitez le vendre à l´étranger) devrait être entre 40 et 55 millions d´euros à l´unité.

--------------------

Je commence sans traîner la construction de 60 exemplaires du "Révolutionnaire". Ce dernier prend le nom de code du "Panthère" pour ma part. Les premiers avions seront mis en service d´ici peu. Je fais tourner mes industries militaraires à plein régime.

--------------------

J´abolit la peine de mort dans mon pays sous la pression d´ONG et du lobbyng humanitaire (population heureuse !! ). Je créé donc par conséquent des Camps de Travaux Forcés que j´installe dans le désert du Kalahari. Près de 1 000 personnes inaugurent ces prisons "nouvelles générations". L´administration pénitenciaire embauche donc 10 000 personnes de plus.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:05:13

Rempal si tu as suivit mon dévelloppement, tu verais que je suis très bon au niveau de vhéicules terrestres , de combats & de transport légers, j´ai aussi une bonne réserve de pétrole au Turkménistan et une mine de cuivre que je co-exploite avec la Russie.
De plus, je peux stocker les déchets toxiques au Tadjikistan (devenus desert radioactif)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:31:30

tu ne co exploite aucune mine avec moi erw de toulouse

pour vos prisonnier envoiye les mois en siberie svp j achete 60 revolutionnaire

choisise soi erw de tououse rentre mais vous aurais unefamine car je ne vous donerais plus de nourriture et je quiterai l alliance je ferai faire demi tour au porte avion avenger alors choisisser entre moi et erw de toulouse

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:14:08

Hum hum cedric tu as la mémoire courte... La mine de cuivre, là, tu te souvient pas? Tu as bien dit toi-même d´accord pour la co-exploitation.
Avant on entretenait d´assés bonnes relations puis d´un coup tu veux plus rien.. Y ce passe quoi là?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:02:54

c bon je m en souviens je suis comme ca car je me mefie je trouve sa dangereux une voie de chemin de fer qui entrerai en russi par exemple

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:03:48

j accepte pour votre projet voisin d en face je vote oui

La vidéo du moment