Entrée du Kazaksthan dans l´Alliance des Pays Révolutionnaires = l´Afrique du Sud vote OUI (mais qu´est-ce que erw apporte à notre alliance ?? moi-> métaux, russie-> nourriture, iran-> pétrole, kazakstan-> ?? )
Projet "voisin d´en face" = l´Afrique du Sud vote OUI
-----------------------------
J´achète donc 50 hélicos UH-60 Black Hawk aux USA pour la somme de 500 mille $. Je souhaite être livré rapidement.
-----------------------------
Le grand jour est arrivé : notre avion le "Révolutionnaire" est TERMINE. Les plans sont donc communiqués comme prévu à nos partenaires russes et iraniens, dans les plus brefs délais (2 jours environ).
Caractéristiques :
- équipage : 1 pilote + 1 officer d´armement (version bi-place)
- motorisation : 2 turbo réacteurs SkyFly700
- envergure : 11 m
- longueur : 15 m
- hauteur 5,2 m
- masse : 9 700 kg (à vide)
- vitesse maximale : 3 500 km/h Mach 2)
- plafond : 25 000 m
- distance franchissable : 7 000 km
- armement : 2 canon FGH de 40 mm + 5 missiles + leures
- divers : radar SOCOM-1 (portée 2 km), furtivité radar, possibilité d´ajout de réservoirs supplémentaires, système de visée automatique, soute d´emport assez importante...
Vous pouvez bien sûr le modifier selon vos souhaits. Je pense que le prix (si vous souhaitez le vendre à l´étranger) devrait être entre 40 et 55 millions d´euros à l´unité.
--------------------
Je commence sans traîner la construction de 60 exemplaires du "Révolutionnaire". Ce dernier prend le nom de code du "Panthère" pour ma part. Les premiers avions seront mis en service d´ici peu. Je fais tourner mes industries militaraires à plein régime.
--------------------
J´abolit la peine de mort dans mon pays sous la pression d´ONG et du lobbyng humanitaire (population heureuse !! ). Je créé donc par conséquent des Camps de Travaux Forcés que j´installe dans le désert du Kalahari. Près de 1 000 personnes inaugurent ces prisons "nouvelles générations". L´administration pénitenciaire embauche donc 10 000 personnes de plus.