CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:36:59

lol , l´idée de l´avion multirole était décidé avec moi donc sa va de sois que je le soutien et j´ai donnée aussi 50 millions.
Pour son nom à se fameux avion qui deviendra l´avion officielle de l´alliance que pencez vous du "Révolutionnaire I " en homage à notre révolution mutuelle.
J´ai discuté avec le président américain , il me fait savoir que son pays est dans le ravin et veut revendre des armes à l´alliance pour renflouer son budget , je lui ai dit que j´en discuterai avec mes collegues , parsque technologiquement on pourrai faire un grand bon en avant , mais d´un autre coté , on n´aura pas les faveurs de l´Empire français et chinois.

Il faut voté ,
moi je dit : oui , car je n´ai aucune animausité enver les américains , ils m´ont rien fait .

Rempal ,cedricdu93 à vous de voter.

Rempal
Rempal
Niveau 4
27 novembre 2007 à 09:30:59

Je suis d´accord pour donner le nom du "Révolutionnaire" à notre futur avion de combat. Comme notre projet est bien financé, je donne moins de deux semaines avant d´avoir un prototype d´essai assez proche de l´avion final. Je propose de le tester sur le territoire russe (assez vaste et plus discret => faut nous défendre de l´espionnage industriel). Qu´en penses-tu cedricdu93 ?

Pour ce qui est du commerce avec les USA, je me demande ce qu´ils ont comme produit à nous proposer. Mais je pense qu´on pourrait faire affaire. Je vote donc OUI à une future coopération commerciale avec l´oncle Sam, même si c´est au détriment de l´Empire Français et de la Chine. Mais "buisness is buisness"...

--------------------------

Je suis ok pour ouvrir des voies commerciales avec le Kazakhstan. Je veux juste savoir ce que tu échanges erw. Pour moi c´est des minerais et notamment de l´uranium, diamant, cuivre, or. Mais je peux aussi te revendre des armes (j´ai des vieux stocks de AK-47). En plus si tu as suivi mon déroulement, j´ai créé un nouveau fusil d´assaut : le Sik-Jag S1 (calibre de 7,5 mm), je posède un nouveau char le T-100, j´ai créé aussi un ICBM (missile nucléaire intercontinental) le Titon III (portée de 8000 km). Et toi qu´as tu à proposer ?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 novembre 2007 à 15:36:27

j accepte rempal en echange du plan de l avion j ai une base special fete pour ca

filotas je t envoie le porte avion sur le chan et je te donne 95 million je souffre un peu au niveau economique pour ton projet apoqualiptyca

je dis oui pour l echange d arme cela depend de ce qu il me propose car la chine et l empire francais son mes allie ils ne diront rien

mon pays vien de trouver de nouveaux gisement en cote d ivoire et en siberie sa allerent imporatant

Rempal
Rempal
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:51:30

Euh pour le porte-avion c´est pas filotas qui l´a commandé, c´est moi !! !! Il en va de même pour le projet apocalyptica !!

Pas de problème pour l´avion multi-rôle. Tu auras les plans quand il sera finit.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:20:31

Rempal

Je peux t´offrir des véhicules en tous genres (au niveau militaire, c´est surtout des VBL (plus précisement des LAV-70 MRC, version évolué du LAV-25 APC qui permet le transport de troupes) je peux aussi t´offrir de grandes quatnitées de vêtements rares et chers ou sinon de quoi habiller tes troupes.
Je suis intérressé par ton Sik-Jag S1.

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:12:22

bon j entre alors ^^

je voudrais avoir un pays de l´est ( un des pays satellites ) qui aideras l union sovietique meme si pour le moment resteras neutre contre d´autres pays . si s´est possible la tchecoslovakie ( position strategie a coter de la rda ) . et voila j´attend votre confirmation pour commencer la repartition des taxes ( lentement ^^ )

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:20:25

je sui avec la russie et j accepte que tu demare

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:58:28

Moi je suis neutre et je suis d´accord si tu t´engage à ne pas m´attaquer (du moin en ce moment :) )

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:59:46

je renforce mon arme de 2 division blinde de xm15 futif et attaque erw de toulouse je ne c pue ton pays et mes xm15 sont invisible au radar et au yeux il pose des charge sur les batiment des ministres president et depute et les fonnt explose(se n est pas une declaration de guerre) l etat de erw de toulouse crois que se sont les polonais car il ont de tres bon commandos

je prpose a lual et a liran de mettre leur prisonier et leurs dechet en mongolie mais il y aura un prix 1000 eruos pour envoye 10 tonne de dechet radioactif ou 1000 tonne de dechet normal les prisonnier envoye les moi en siberie j ai un camp de formation las bas presicer le nombre svp

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:29:36

dsl erw de toulouse je retire l attaque que je t ai infliger je sui vraiment dsl

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:15:28

Ok cedric je ne suis pas rancunier, mais je demande un indemnisation pour les familles des victimes et pour pouvoir reconstruires les bâtiments (somme demandée 500 000 000 kazhak$ ou 200 000 000 euros pareil)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:32:05

nn j ai stope l attaque il n ya pas eu de victime ni de dommage

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:47:08

Ok, ok... je maintien toujours mes demandes

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:17:49

quel demandes? je suis avec l urss mais j ai conquerrrie d autre pays

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:52:24

moi je n´est pas d´arme nucléaire , je fait entierement confiance à mes collegue.
Son organisation est trés réfléchis par rapport à l´histoire de l´humanité , en effet les pays totalitaires on plus de facilité à mener rapidement une guerre que les pays démocrate , a cause de toutes la papraces et des manifestations , mais la démocratie sa permet de savoir se que le peuple à besoin et de faire grandir l´économie et le boheur.La Pluricratie est un mélange de ces deux aspet , en temps de paix , la démoratie est maintenus , et en temps de conflict , l´Etat prend le control jusqu´a la paix , et le retour de la démocratie , car selon moi l´Etat se dois de proteiger le peuple meme contre sa volonté.
Voila , pour le moment je suis en démocratie , et l´implantation de se type de gouvernement remont mon préstige polpulaire.
Et j´invite (sans brusqué aucuns) de réfléchir sur se gouvernement , mais si pour une raison ou pour une autres vous ne pouvez pas instauré la Pluricratie , je ne vous forcerais pas.

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:54:38

a oui et concernent la proposition des USA , je vote oui pour les deux plans et je suis pret à donner 65 million de $

Russie et Afrique du Sud , a vous de voter

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:32:36

Filotas

Pour le moment il m´est impossible d´instaurer une "pluricratie" en raison de mes récentes conquêtes.

Cedric

Pourquoi est tu intérréssé par le Tadjikistan? Ce pays est polué par la radioactivitée, de pluq je m´en sert pour y entreposer des déchets nucléaires.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:39:50

erw de toulouse l empire francais est mon allier j ai commence le pays virtuel 4 avec lui je le protegerai si il le faut donc je refuse que tu rentre dans l alliance en cemoment

j acccepte de payer pour les plan mais je delande les plan du f-16

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:59:52

Cerdic, je n´ais pas dit que je comptais attaquer l´empire Francais, mais j´ai dit qu´il me menaçait....
Sinon, je veux bien que tu teste ta nouvelle arme, mais il faudras payer.Qu´a tu à m´offrir en échange?

Je découvre un gisement de cuivre dans le nord de l4ouzbékistan et propose à la Russie d´en faire un co-exploitation car le gisement est sur la frontiere (une moitié pour chacun)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:25:13

pour le tadjikistan laisse tombe

j accepte pour la co exploitation

je refuse pour les plan pas pour le moment

La vidéo du moment