Je suis d´accord pour donner le nom du "Révolutionnaire" à notre futur avion de combat. Comme notre projet est bien financé, je donne moins de deux semaines avant d´avoir un prototype d´essai assez proche de l´avion final. Je propose de le tester sur le territoire russe (assez vaste et plus discret => faut nous défendre de l´espionnage industriel). Qu´en penses-tu cedricdu93 ?
Pour ce qui est du commerce avec les USA, je me demande ce qu´ils ont comme produit à nous proposer. Mais je pense qu´on pourrait faire affaire. Je vote donc OUI à une future coopération commerciale avec l´oncle Sam, même si c´est au détriment de l´Empire Français et de la Chine. Mais "buisness is buisness"...
--------------------------
Je suis ok pour ouvrir des voies commerciales avec le Kazakhstan. Je veux juste savoir ce que tu échanges erw. Pour moi c´est des minerais et notamment de l´uranium, diamant, cuivre, or. Mais je peux aussi te revendre des armes (j´ai des vieux stocks de AK-47). En plus si tu as suivi mon déroulement, j´ai créé un nouveau fusil d´assaut : le Sik-Jag S1 (calibre de 7,5 mm), je posède un nouveau char le T-100, j´ai créé aussi un ICBM (missile nucléaire intercontinental) le Titon III (portée de 8000 km). Et toi qu´as tu à proposer ?