L´éxolsoldat coutera cher c´est sur , pour le moment je ne peu investir dans une unité de combat haut-technologie car la production à grande éxhelle serra astronomique ,pouvons nous pas financé une unité plus souple financierement parlent .
Je pence qu´il n´est pas nécéssaire de mêtre au point des armes nucléaires , qui est pour moi l´arme ultime à n´utilisé qu´en cas de menace extreme. Les unité conventionnel sont ma principale préocupation .
J´augmente ma production de pétrole et met au point un laboratoire sur la biologie .
Pour se qui est de notre alliance moi je propose
"République des Pays Révolutionnaire"
je rapelle qu´une république , c´est quand il y a un conseil ou une assemblé et que se n´est pas forcément une démocratie.Dans notre cas la république est possible ba quoi une assemblé composé de trois memebres héhé , sa fait toujour mieu que:
"Alliances des Pays Totalitaire"
Officiellement
Ces pays ont connus tous trois des révolutions (La Révolution Bolcheviques pour la la Russie , Révolution Populaire pour l´Iran et Révolution d´Indépendance pour l´afrique du Sud qui était sous la domination des occidantaux)
Ces troit pays se sont allies pour garantire la paix et la sécurité en Afrique , au moyen Orien et en Europe de l´Est.Pour se faire l´RPR fait tombé les gouvernements totalitaires pour libérer les peuples .
"Aprés une habille opération commando just à la frontiere coté Iran , les oprésseurs Irakien qui on attaquer l´Iran par le passé se sont fait capturé et son accuellement intérogé (et torturé)