CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Rempal
Rempal
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:46:45

Pas de problème nous formons donc une alliance. Mais reste à définir son nom. A vos stylos messieurs... mdr

Sinon ok pour les 100 millions de $ investis, ils permetteront d´aller plus vite. Le projet "apocalyptica" devrait aboutir dans les prochaines semaines je présume. Je donne les plans à mes amis russes et iraniens avec grand plaisir dès sa finition.

Pour ce qui est des avions furtifs russes, je ne peux pas accepter dans la mesure ou je développe en ce moment même avec Filotas un avion multi-rôle. Mais ce n´est que partie remise.

Je demanqde aussi à la russie si elle serait en mesure de me revendre un porte-avion (d´occasion) qui ne lui servirait plus, à la modeste somme de 90 millions de $ dollars maximum. Merci de me communiquer les propositions. :-)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:04:33

d accord j accepte de te vendre le porte avion avenger mais je sui dsl mon prix le plus bas est 95 million pour l avion multi role j aimerai participe je propose comme nom l alliancee inferno ou l alliance invincible

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:54:10

:up:

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:34:16

L´éxolsoldat coutera cher c´est sur , pour le moment je ne peu investir dans une unité de combat haut-technologie car la production à grande éxhelle serra astronomique ,pouvons nous pas financé une unité plus souple financierement parlent .

Je pence qu´il n´est pas nécéssaire de mêtre au point des armes nucléaires , qui est pour moi l´arme ultime à n´utilisé qu´en cas de menace extreme. Les unité conventionnel sont ma principale préocupation .

J´augmente ma production de pétrole et met au point un laboratoire sur la biologie .

Pour se qui est de notre alliance moi je propose

"République des Pays Révolutionnaire"

je rapelle qu´une république , c´est quand il y a un conseil ou une assemblé et que se n´est pas forcément une démocratie.Dans notre cas la république est possible ba quoi une assemblé composé de trois memebres héhé , sa fait toujour mieu que:
"Alliances des Pays Totalitaire"
Officiellement
Ces pays ont connus tous trois des révolutions (La Révolution Bolcheviques pour la la Russie , Révolution Populaire pour l´Iran et Révolution d´Indépendance pour l´afrique du Sud qui était sous la domination des occidantaux)

Ces troit pays se sont allies pour garantire la paix et la sécurité en Afrique , au moyen Orien et en Europe de l´Est.Pour se faire l´RPR fait tombé les gouvernements totalitaires pour libérer les peuples .

"Aprés une habille opération commando just à la frontiere coté Iran , les oprésseurs Irakien qui on attaquer l´Iran par le passé se sont fait capturé et son accuellement intérogé (et torturé)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:56:27

alors puis je participer a l avion multi role

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:18:01

Salut! Je vais prendre un pays peu aimé dans les jeux videos puisque faisant partie du tiers monde:la Guinée Bisao...

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:35:12

Grâce aux stocks de vieilles armes Américaines (type browning M2, en plus des vieux chars Leclerc francais, et oui tout le monde n´a pas le temps d´évoluer...)abandonnées sur mon territoire j´equipe les révolutionnaires Sénégalais et Guinnéeins (si si, il y a plussieurs Guinées) qui renversent les Dictatures en place, je manipule ensuite les chefs pour qu´ils s´allient avec moi.

__________________________________________________
___

Je fait une demande d´alliance avec l´Afrique du sud, en contrpartie de 500 000 tonnes d´ivoire.
Je fait une demande d´alliance avec l´Empire Francais, en contrepartie de cette alliance, je m´engage a stocker ses déchets nucléaires au Sénégal.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:48:00

Je me suis trompé, c´est pas 500 000 tonnes mais 50 000t. que j´envérais en plusieurs fois.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:35:40

erw de toulouse choisie un autre pays j ai deja conquuerie c 2 pays

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:42:55

Ah ben zut alors.....
Bon ben je prend le Mali...
Je maintien toujours mes demandes d´alliances etce que j´offre en échange
_____________________
Je demande a l´Afrique du sud de me vendre des bombardiers de soutien. (et pour faire plus cour appellez moi erw)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:46:17

le malie et pratiquement tou les pays d afrique on deja etait conquerie

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 novembre 2007 à 10:18:56

oui et malheureusement , la RPR a visiblement envit de "pacifier" l´afrique donc sa risque d´être chaud pour toi ^^ je te propose le Kazakhstan ,comme sa tu serra proteigé des chinois avec l´Iran et la Russie qui te proteigerons, tu pourra te déveloper tranquillement, de plus si tu tien vraiment à faire du commerce avec l´Afrique du sud , tu peut etre sur que je m´engage au bon déroulement des route commercial , sans auxune taxe.
Si la Russie une quelque raison de goncerver son térritoire , , l´Afrique du Sud peut te donner un térritoire, mais si elle en a besouin , alors le Soudan est à toi.

Chere collegues votre avis ?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:32:42

moi je garde mes territoire mais je ne le protegerais pas car la chine est mon allie dsl

Rempal
Rempal
Niveau 4
26 novembre 2007 à 16:58:03

Va pour le RPR (mais attention pas d´amalguame avec l´UMP... lol). Je ne peux partager mes territoire mais je pense que prendre le Kazakhstan est une valeur d´avenir. En effet, il doit bien rester quelques têtes nucléaires ici où là (de l´ancienne URSS)de plus on y trouve lastation de lancement de Baikonour à partir de laquelle on pourrait dans les années qui viennent lancer des projets de satellites ou de fusée orbitale.

Erw, si tu t´engages à prendre le Kazakhstan , je m´engage moi à te prendre sous mon aile et te fournir toute l´aide nécessaire dans la mesure du possible bien évidemment.

Pour ce qui est du projet apocalyptica, tant pis il aura quelques mois de retard mais tanpis. Ce n´est pas un projet d´équipemennt militare à grande échelle, juste pour les commandos ou ce genre de petite unité d´élite. Après des années peu être le reste de l´amrée mais ce n´est pas sur. Cela coute horriblement cher je sais. Je pense que si il aboutit, je commande de suite 30 à 50 unités de super armure mais pas plus.

PS OK pour le porte avion avenge je l´achète à 95 millions de $. Puis-je être livré au plus vite stp cher ami ?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:45:14

ou je te l envoie et ou avec de avion?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:46:03

dsl du double poste mais cc quoi rpr

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:48:37

dsl du triple poste mais alors puis je faire partis du projet de l avion multi role et combien te faudrait t il pour que le projet apoqualipticaspour qu il soit terminer dans 1 mois

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:00:04

Hello guys! Bon ben va pour le Kazakhstan (sa va être dur au niveau des passeports lol)
Rempal, puis-je savoir quel pays tu dirige?
___________________
J´anexe le Kirghizistan, l´Ouzbékistan et le Tadjikistan (plus ou moin pacifiquement) grâce aux vielles têtes nucléaires (qui dissuadent ces pays de résister :) )
Grâce à l´argent gagné avec le pillage (faut bien vivre!) je remet sur pieds l´industrie textile et automobile de mon pays (elles en avaient bien besoin les pauvres!) et fait une demande de commerce de ces produits avec l´Afrique du sud et l´empire Francais.

Rempal
Rempal
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:38:04

RPR = Républiques des Pays Révolutionnaires (c´est le nom de notre alliance cedricdu93).

Pour cédricdu93 :
Envoie moi le Avenger (sans avion) à Port Elizabeth, sur la côte sud africaine. Je pense que le trajet depuis Mourmansk devrait prendre 1 mois et demi.
Je vais demander à mon allié Filotas si tu peux faire partie du projet d´avion multi-rôle, mais moi je n´y vois pas d´inconvénient. Ce sera un chasseur/bombardier du type Rafale, ou F-16. Le nom sera choisit plus tard...
Pour le projet Apocalyptica, il devrait couter environ 500 millions d´euros. J´ai investit déjà 50 millions d´euros et je suis en train de détourner des fonds publics pour le subventionner encore. Je pense que si tu mets environ 100 millions d´euros, le projet avancera rapidement. En plus conformément à notre accord tu auras les plans à ta disposition et tu pourras les modifier à ton souhait.

Pour erw :
Mon pays c´est l´Afrique du Sud mais j´ai créé un nouvel état : l´UAL (Union Africaine Libre), je regroupe l´Afrique du Sud, la Namibie, le Bostwana, le Zimbabwe.

--------------------------------------------------
------------

Je matte facilement une révolte d´un région au Lésotho. Les chefs de ce mouvement sont traduits en justice et exécutés d´une balle dans la tête. Je condamne aux travaux forcés les journalistes ayant soutenu ce "mouvement terroriste".

--------------------------------------------------
-----------

L´opinion publique est globalement satisfaite des relations que j´entretient avec l´Iran et la Grande Russie. Mon Premier Conseiller décide, avec mon approbation, d´organiser une fête nationale le 30 novembre (hé hé hé c´est la date de mon anniv !! !!) en mémoire la création du RPR.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:01:00

Je suis toujours en attente pour l´ouverture de voies commerciales avec l´UAL.
______________
Je commence la construction de bombardiers atomiques et de Mi-28A Havoc(helicoptères de combats), de T-90S et de Tunguska.
______________
J´attaque le Turkménistan et propose a qui veux , contre rétribution (monnaitaire ou autre) de sotcker ses déchêts nuclaires au Tadjikistan (lors de l´annexion de ce pays, un fuite dans une centrale nucléaire a provoqué la polution de ce pays)

La vidéo du moment