Filotas sert d´une main ferme la main de Rampale et de cedricdu93 , je propose l´Alliance de nos trois nations dans le but d´établir des relations diplomatique durable avec toutes les puissances de se monde pour garantir l´ordre et la paix.
(signez la , la et la merci^^)
J´en profite pour dire a Rempal qu´une grande piste nous serra pas nécéssaire , car pour un gain de place , je propose que notre apareille soit équipé ...d´un décolage verticale , pour plus de vacilité à la maneuvre et pour les portes avions que je construit accuellement et j´en ferai profiter mes deux allies et ammis , la Russie pourra alors sortir de ses frontiere librement , et l´U.A.L pourra etre sur qu´une flotte serra toujour à sa disposition en cas de besoin que se soit dans l´océan Indien ou Antlantique.
Monsieur cedricdu93 je te propose les plans d´une jeep de combat multi fonctions , elle aura le rôle de plate forme de tire léger pour les mortiers situer à l´arrier , avec possibilité d´installé un mitrailleuse léger , ou un lance rocket. Le but étent d´établir un tire de barrage éfficace rapidement sur tous térrains , la structure étant trés simple et peu blindé , vu qu´elle restera à l´arriere , coups pas cher et est conçus pour la production à grande échelle. 750 $ l´unités avec les armes livrés avec bien sur , et les pneu (mais faudra acheter l´éssence et les munitions , je suis sympa mais pas non plus le pere noeil^^)Je veu bien te le vendre , mais si vous accepté l´Alliance de nos trois nation j´en ferrai profité tous le monde bien sur .
Sur la question du maintien de la paix et de l´ordre on pourra se répartir les taches , je m´aucupe de l´éssence , cedricdu93 de la nourriture et Rempal des matiers premieres acier , uranium ect. Sa pourrai nous faire des économies vus que chacun s´aucupe d´un domain particulier au lieu des trois a la foi.de plus une telle dépendance entre nous nous raprochera encor plus car on aura besoin de chacun de nous , évitent les disolutions par exemple et renforcera notre puissance.
Bien sur vous pouvez refuser et nous restons amis
)