CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:40:31

L´astronaute Xié Ling a decollé du cosmodrome de Baikonour en direction de la station de defense
1 navette est egalement parti en direction de mars
pour effectuer un test nucléaire d´une bombe de 20 megatonnes

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:43:45

le char XM15 est entré en production

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:27:45

crysis ready j avait deja prix la nouvelle zelande dsl mais je veux bien te la donner en echange des plan du xm15 furtift et de 500 million de dollars
___________________________________________
dacha quel genre de pacte veux tu une alliance, un arret des combat des accord comerciaux?

zesneik
zesneik
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:30:22

Crysis : désolé mais Cedric a pris la new-zealand avant toi. arrange toi avec lui :) pour la malaisie et les philippines, regarde sur google maps et tu verras qu´ils sont bien en jaune :)

un groupe de soldats en combinaison spéciale anti-radiations établit des bases militaires un peu partout au brésil et commence la fabrication de dôme étanches anti-radiation, un prototype.

heureux que le brésil ait répondu "oui" à ma demande, j´envoie mes bombardiers pilonner le moindre bateau suspect qui tenterait de traverser le pacifique ou l´atlantique sud.

j´envoie quelques paras en mission de reco faire une situation de barrage au sud de l´afrique afin de me transmettre la position des bases brésiliennes.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:32:40

zesneik tu a oublie de me maitre aussi la mauritanie

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:34:22

la mappmonde est pour quand svp

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:34:16

puduck6000mess tu te prends pour qui ? tu insultes sans raison :sors:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:10:53

merci crysis ready et pour sa crysis ready

__________________________________________________
______

j avait deja prix la nouvelle zelande dsl mais je veux bien te la donner en echange des plan du xm15 furtift et de 500 million de dollars

dacha75
dacha75
Niveau 1
27 octobre 2007 à 09:50:21

Fin des liaisons Brésil-Afrique du sud.

L´ambassadeur veut un pacte et un monde communiste a l´appui. Il propose que les Russes envahissent l´Europe, que eux envahissent l´afrique et qu´ils se rejoignenet en Espagne.

Nous envahissons madagasgar très rapidement, nous établissons des bases militaires. Le peuple entier est derière moi

Le projet secret étudié en secret sur un nouveau missille est près. Nous l´envoyons, en guise de test sur Lyon.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:54:34

tu a attaque mon allier dacha et en plus je t ai lance de bombe atomique qui on detruit le bresil en plus t attaque mon allie francais

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:55:27

je te propose un pacte de paix enter nos deux faction

zesneik
zesneik
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:16:42

tous mes bombardiers décollent en destination de l´afrique du sud et lâchent des bombes en tapis. mes troupes arrivent en force et réduisent le territoire brésilien en afrique du sud. une rade militaire est installée à rio de janeiro, sous bulle anti-radiation et anti-nucléaire. un aérodrome est installé au nord-ouest de madagscar, sur le continent, et deux paires de batteries anti-missile tactique sont installées en asie et en france, chacune recouvrant une large zone de sécurité anti-nucléaire.

mes alliés ayant moins confiance en la france après ces attaques, mon budget redecend mais des photogrpahies du brésil post-atomique redonnent confiance en mes forces militaires alliées.

une quizaine de M2A3 BRADLEY sont parachutés au-dessus de madagascar.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:53:12

la mappemonde svp je te fait toujours confiance

zesneik
zesneik
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:29:51

désolé mais la mappemonde me prend vraiment trop de temps, je peux plus... faudra faire sans, vraiment désolé !

je passe presque une demie-heure sur chaque mappemonde, on dirait pas mais c´est super long à faire !

et là c´est les vac´s je serai souvent parti donc va falloir faire sans ! remerciez-moi pour les anciennes si vous voulez ^^

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:59:49

ok

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:06:06

:up:

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:30:19

Celui qui a crée ce topic pourrait faire un bilan de tous les évènements majeurs :svp: ?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:44:24

tu voudrait essayer avec un pays ?

Rempal
Rempal
Niveau 4
08 novembre 2007 à 13:52:21

Salut à tous,
Y aurait-il moyen de rentrer dans ce monde chaotique et de choisir un état ? Si oui merci de me préciser lesquels sont disponibles vu que la moitié de la planète est envahie donc je me perd un peu.

Votre conçept est génial je dois l´avouer !! !

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:44:37

bonjour je te propose l afrique du sud la pologne ou l arabie saoudite

La vidéo du moment