CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:44:23

LA malaysie est prise ainsi que les phillipines aprés a voir fait sauté le palais présidenteil :ok:

Le 1er module de la station spatiale est pret , prochain lancement prevu dans 3 mois :ok: le prochain astronaute sera toujours chinois il partira du cosmodrome de baikonour

Le XM 15 est pret a etre produit , char revolutionnaire le 1er a etre equipé de capteurs furtifs :bave:

J´envois 5000 avions sur la Nouvelle-Zelande 30-000 paras sont largués , ils ne peuvent tenir face :fou:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:46:45

Le sommet du G-12 se tiendra a Pékin tout ceux de L´A.F.C (Alliance franco-chinoise) sont conviée

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:48:47

1 Bombe de 20 megatonnes sera experimenté sur Mars j´ai besoin de 2 milliards de dollars :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:50:27

La Nouvelle-Zelande est prise :bave: l´Amerique est toujours un probleme les Americians y oppsent une forte résistance

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:55:21

J´augmente les vacances dans mon pays de 2 semaines a 3 le peuple est content

zesneik
zesneik
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:42:04

l´Italie est prise par mes troupes, ainsi que la grèce.

les plans du M1A3 ABRAMS sont de nouveau considérés comme top-secrets. deux C135 parachutent mes hommes au-dessus de la base militaire australienne et en prennent possession.

avec les nouvelles armes récupérées sur places, je fais un débarquement massif de troupes sur la côte ouest des USA afin d´en intimider les soldats. l´initiative fonctionne, le débarquement est une réussite et l´intégralité de la côte ouest des états unis est occupée.

je prépare ariane pour son premier vol orbital en direction de la SON, la Station Orbitale Nucléaire :)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:46:56

crezai readi j ai deja prix la nouvelle zelande et j aui prix aussi la finlande la norvege et la suede.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:54:57

je teste ma bombe atomique de 15 megatonnes sur le panama avec la puissance de la bombe l amerique du nord et l amerique du sud se separe.

dacha75
dacha75
Niveau 1
25 octobre 2007 à 20:02:20

mes troupes attaquent la colombie :

mes fantassins attaquent par l´est, ma flotte prend position a l´ouest et pillonentla cote alors que mes avions pillonent sans relache Bogota...mes canons placer sur la frontière pillonent eux aussi sans relache. Début de l´invasion.

Nous dévéllopons un nouveau missille, le zc074.

500 soldats prennet le controle les cartels de drogue, le gouvernement en prend le controle, législation des drogues

Bous néttoyons aussi avec ses memes soldats les maias de tout le pays, obtenant le soutien du peuple.

35% s´engage dans l´armée

zesneik
zesneik
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:16:20

je récupère une partie de mes hommes envoyés en amérique du nord et les fait redéployer au-dessus de Rio de Janeiro. des bombardements en tapis effectué par des C135 nettoient tous les environs, et je demande à la chine le déploiement d´une bombe A. sur la colombie pour y éviter d´autres combats futurs.

le pérou rejoint le territoire français par peur d´être envahi par le brésil.

zesneik
zesneik
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:38:38

le Chili devient également Français. je prévois un budget de 0.9 milliard de dollars pour Crysis_ReAdy : l´intégralité de ce budget lui sera reversé dans le mois qui vient.

Une première bombe stratégique nucléaire française est lancée, pour la première fois au monde, et ce sur la colombie, que je ne pourrais récupérer.

le sacrifice de mes anciens soldats et l´achèvement de ces derniers via cette technique peu orthodoxe me coute quelques émeutes et/ou manifestations, mais je lance une propagande sur l´ensemble de mon territoire afin de rassurer les civils : il y a plus de gain que de perte dans cet acte, et ce sacrifice n´aura finalement l´air de rien à côté de la victoire que va connaitre l´armée française plus tard.

zesneik
zesneik
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:43:43

le monde actuellement :

http://img518.imageshack.us/img518/9581/mappemonde10xy5.jpg

n´oubliez pas de me répéter quelque chose si j´ai oublié de le mettre à jour sur la mappemonde :)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:48:03

je lance deux bombe atomique de puissance 15 megatonne sur le bresil zesneik je demande ton aide financier pour develloper un projet encore top secret que je vous devoilerai plus tard

zesneik
zesneik
Niveau 8
26 octobre 2007 à 07:31:33

je propose au brésil le pérou en l´échange d´ 1 milliard de dollars et de la capitulation de son armée.

mes 0.9 milliard de dollars ont été intégralement distribués à Crysis_ReAdy. j´en envoie 0.5 à cedric :)

je t´avais prévenu Dacha ^^ si tu mouftes pas je te donneras quelques territoires ! :)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:56:18

je pillent le mexique et envoie mes paras sur denver et sa region je prend donc cette region je prend aussi la region de new york avec mon 2 eme groupe de para

crysis ready j ai besoin des plan du xm14 furtif pour mon projet svp

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:58:11

je declare la zone de denver et celle de new york interdit pour l instan a mes allie je ferais bientot les teste de mon projet top secret

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
26 octobre 2007 à 17:31:08

Après des semaines de combat et l´aide de Zesneik, l´Australie capitule et me donne la Nouvelle Calédonie et me donne toutes leurs économie ( c´est à a dire 2 Milliards de Dollars),et donne 500 Millions de Dollars grâce a leur aide.

dacha75
dacha75
Niveau 1
26 octobre 2007 à 17:52:09

Nous acceptons les 1 million de dollars, nous envoyons pour signer notre accord un missile sur Paris, avec un petit message dedans, qui est un oui.

Nous cachons les étatt major de l´armée dans une base secrète, l´armée se reforme. Les troupes partent en navire et en avion vers l´afrique du sud. Grace a un accord signé avec et pour éloigné les radiations, le peuple se déplace entre les deux pays par des navires réguliers.

Nous attanquons tout le sud de l´afrique, nous contactons les russes communistes pour faire un pacte.

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:03:58

Je décide d´attaquer la GroenLand et L´Alaska qui oppose aucune résistance (chaqun m´offre 20 Millions de Dollars)
Mon peuple s´enrichie, il n´y a presque pas de chomâge et aucune famine.Mon peuple a même construit un temple en mon honneur.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:34:48

zeisneik GROSSE erreur sur ta mappemonde j´ai pris la nouvelle-zelande les phillipines et la malaysie or ceux ci n´apprait pas

La vidéo du moment