mes troupes attaquent la colombie :
mes fantassins attaquent par l´est, ma flotte prend position a l´ouest et pillonentla cote alors que mes avions pillonent sans relache Bogota...mes canons placer sur la frontière pillonent eux aussi sans relache. Début de l´invasion.
Nous dévéllopons un nouveau missille, le zc074.
500 soldats prennet le controle les cartels de drogue, le gouvernement en prend le controle, législation des drogues
Bous néttoyons aussi avec ses memes soldats les maias de tout le pays, obtenant le soutien du peuple.
35% s´engage dans l´armée