CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 février 2008 à 22:43:27

Oups j'ai fait une bêtise dans la carte , je renomme mes pays
19Etimos
20Baliale
23Mectus
24Asium
27Corozim

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 février 2008 à 22:57:12

je vais bientot vous faire un san autour de la plannet Elios pour vous présenter les différentes planètes qui compose se nouveau système solaire.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 février 2008 à 22:58:47

le nom de mon pays les vengeurs de la terre

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 février 2008 à 23:02:48

j ai reussie a produire 500 destroyer et 1 000 000 de chasseur et bombardier je vous couvrirai pendant le replis sur le nouveau monde

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 février 2008 à 23:03:54

et dans la video ont est qui les homme ou les ork

M4xus
M4xus
Niveau 7
25 février 2008 à 01:36:38

RINA

Mes forces au Mexique sont prises entre deux feux, les aliens se battent contre des créatures colossales qui sortent des ruines incas et aztèques, des serpents et des golems géants qui pulvérisent les robots aliens, mais il y a également un des étrange aéronefs qui étaient au-dessus de l'Antarctique, Je place toutes mes économies dans la construction de ces vaisseaux coloniaux, et l'armée a maintenant ordre de rapatrier et de protéger les civils dans les places fortes du pays.

Mes attaques nucléaires dans l'espace les a pris de surprise et à pulvérisé quelques centaine de leurs vaisseaux qui avaient désactivé leurs bouclier pour mieux bombarder la planète, malgré ça ils sont encore très nombreux

J'attaque à l'aide de bombes nucléaires tactiques tout les points de déploiment principales des aliens, ça les a stoppé un moment ...

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 17:02:06

mais force on prix l'irlande mais pas l'islande est je suis en déroute en amérique du sud

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 17:08:48

j'ai envoyer un avion en islande pour demander la paix a la naction alien

car mon peuple risque de reprendre le controle de mon gouverment
responce dans quelle heure

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 17:25:14

Les alien on bien voulu le traité de paix
Je récupére des terrictoire je suis en paix est je vais re colonisez la terre...

Les combat on aréte il y'a 3 heure une nouvelle religion a était réglementer le nouveau non du pays est la FEDERATION TERRIENNE UNIS FTU

je soumie a des lois

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 17:34:07

Carte de la FTU

http://pix.nofrag.com/d/e/6/4ed3f448fda32822bb5ced0b3ee77.html

3 milliard D'habitant
30million de soldat
pays encore pas trés riche
capital Londre
drapeau BLEU BLANC ROUGE

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 février 2008 à 18:02:31

FINAL

panzer3 ...je t'ai déja dit qu'ils ne veulent pas la paix , se n'est pas parsqu'on est en trein de perdre qu'il faut absolument que tu trouve une alternative. Si tu regarde mes cartes de Elios , tu a une terre plus riche qui t'attend et plus vaste, tu peut rester sur Terre et attendre que les 4 gros vaisseaux viennent en orbite , ou suivre tes frères en Allemagne ou un vaisseau t'attend. Si ils ton fait un traité de paix c'est pour mieux de manipuler et facilité leur invasion( un camps humain qui ne se défend pas , c'est toujours sa de gagner pour eux). Tu pensse vraiment , alors qu'ils sont sur le point de nous exterminé avec des armes qui dépasse toutes celle qu'on as , ils vons te laisser en paix ? que par gentillesse ils vons te laisser vivre?..tsss , ne sois pas si bête ,
si tu tombe dans le panneaux ou si tu te rend , je te considèrerait comme un traitre à l'humanité , à ton peuple ,...à la Terre.

Je suis sur Elios , je suis déja avec une infime parti de mon peuple et tous se passe bien nous rebâtissons la nouvelle Terre , nous transformerons , nous élevons nos monuments , nous construisons nos immeubles , nos usines , notre économie...notre vie . Un nouveau départ pour l'humanité , le moyen d'effacer à jamais nos différences et notre rivalité, et je n'attend que vous et mon Générals qui ramène le reste de mon peuple pour rebâtir notre nation.
Maintenant choisissez :
Avec les hommes , ou contre eux...choisissez......frères.
---Fin de Transmition---

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 18:13:06

Dsl je reste sur terre la guerre est pas fini la 4éme guerre mondial vas contituer mais pas tous de suite

Attention les allien vont lancer un attaque en amérique du nord

Rempal
Rempal
Niveau 4
25 février 2008 à 18:14:11

UAL

BEN DIS DONC JE M'ABSENTE UN WEEK-END ET C'EST LE BORDEL COMPLET !!!!

Certains de mes généraux avaient prévu une possible attaque et 25 % de ma population s'était réfugiée sur ma station spatiale en orbite autour de la Terre. Possédant un camouflage optique, elle a pu passer inaperçue aux yeux des aliens.
Néanmoins, près de 75 % des africains sont morts dans d'atroces souffrances. Le parlement africain et mo-même décidons à l'unanimité de transférer toutes nos forces, toutes nos administrations, notre population dans la station spatiale baptisée pour l'occasion : "l'Indépendance".

L'UAL vient donc d'être dissous obligatoirement. Je créé donc un nouvel état qui se nommera "la République Spatiale Indépendante" (RSI). Je reforme une nation avec régime semi-dictatorial.

Résumé de la RSI :
- 130 millions d'habitants
- 3 millions de soldats
- 2 destroyer de classe Avenger
- 700 Révolutionnaires
- 1500 Hercules

Je vais mettre le cap sur le système d'Elios. Avant de partir, je voulais savoir si qqn voulait que j'embarque de ces citoyens car j'ai encore bcp de place dans ma station. Je peux les emmenersur les nouvelles planète colonisées. J'ai encore 100 millions de places.
Dites moi si cela vous est utile ? C'est bon le covoiturage !!

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 février 2008 à 18:28:01

FINAL
Esios
honorable présidents , j'ai une TRES TRES mauvaise nouvelle.
Le traité de paix avec penzer3 à facilité l'avancée des alliennes vers l'Allemagne. Voici sans doute la dernier ligne droite. Et je vous montre le dernier cliché qu'on à pris de l'espace:

http://img143.imageshack.us/my.php?image=guerrespatialgb5.png

penzer3 , Rampal , erw , M4xus et cédric93 montez immédiatement dans les vaisseaux coloniaux que j'ai construit pour vous , vos peuples sont déja embarquez (de force pour celui de penzer3 ^^), manque plus que vous. Comme vous le constatez les vaisseaux alliennes sont en orbite autour de la Terre et prépare une puissante force d'énergie .J'ai tous essaillé , mais impossible de détruire leur vaisseau ou d'entré en travers de leur rayon d'énergie vert.
Le peuple Fédéral quitte l'espace térrien , je part retrouver Filotas sur Elios avec , ou sans vous. Filotas à ramené une flotte de Elios pour vous laisser du temps pour évacuer, vous avez 12h pour partir avant que...avant qu'il se passe quelque chose de trés pénible pour vous.
Ceux fut un honneur de vous aider. Adieu
(Les vaisseaux coloniaux du Général Esios partent en vitesse lumière.)
-----------------------
Liste des peuples terriens sauvé :
FINAL : Sauvé
URSS : sur place
UAL : sur place
FTD : sur place
Union Kazak : sur place
RINA : sur place

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 18:28:31

L'assemblé national a desidé d'envoyer 130million est 9million de militaire sur ELIOS pour la suirvie de la FTU car le combat est pas fini filotas on passe a l'attaque quand tu veux
Fin de Transmision

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 février 2008 à 18:30:50

FINAL

A la bonheur mes frere ^^ sa fait plésir d'entendre de pareilles paroles ^^
ON REVIENDRA POUR LEUR BOTER LES FESSES A CES CON MOUHAHAHAHA

Liste des peuples terriens sauvé :
FINAL : Sauvé
URSS : sur place
UAL : Sauvé
FTU : Sauvé
Union Kazak : sur place
RINA : sur place

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 18:31:22

ICI vaiseau de combat de la FTU je passe a l'attaque sur les vaiseau ernemie a dieu pour la terre merci filotas pour l'aide
Général Paton

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 18:32:18

Mesage hord du jeux on change de serveur car il y'a beaucoup de message

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 18:40:31

725 message

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 février 2008 à 18:42:36

Flotte ESCOFT

Pilote 1 :Alpaha 1 prés au combat
Pilote 2 :Bravos 2 prés au combat
Pilote 2 : Charlie 3 prés on combat.

pilote 1 : Mes amis , on ouvre le balle avec la FTU ...POUR NOS FRERES MORT AU COMBAT HAAAAAA .../"EXPLOSION"/
(Le combat s'engage , FTU et FINAL combatent pour laisser passer le reste des humains sur terre. )

Carte de l'Espace :

http://img106.imageshack.us/my.php?image=guerrespatialtg6.png

La vidéo du moment