FINAL
panzer3 ...je t'ai déja dit qu'ils ne veulent pas la paix , se n'est pas parsqu'on est en trein de perdre qu'il faut absolument que tu trouve une alternative. Si tu regarde mes cartes de Elios , tu a une terre plus riche qui t'attend et plus vaste, tu peut rester sur Terre et attendre que les 4 gros vaisseaux viennent en orbite , ou suivre tes frères en Allemagne ou un vaisseau t'attend. Si ils ton fait un traité de paix c'est pour mieux de manipuler et facilité leur invasion( un camps humain qui ne se défend pas , c'est toujours sa de gagner pour eux). Tu pensse vraiment , alors qu'ils sont sur le point de nous exterminé avec des armes qui dépasse toutes celle qu'on as , ils vons te laisser en paix ? que par gentillesse ils vons te laisser vivre?..tsss , ne sois pas si bête ,
si tu tombe dans le panneaux ou si tu te rend , je te considèrerait comme un traitre à l'humanité , à ton peuple ,...à la Terre.
Je suis sur Elios , je suis déja avec une infime parti de mon peuple et tous se passe bien nous rebâtissons la nouvelle Terre , nous transformerons , nous élevons nos monuments , nous construisons nos immeubles , nos usines , notre économie...notre vie . Un nouveau départ pour l'humanité , le moyen d'effacer à jamais nos différences et notre rivalité, et je n'attend que vous et mon Générals qui ramène le reste de mon peuple pour rebâtir notre nation.
Maintenant choisissez :
Avec les hommes , ou contre eux...choisissez......frères.
---Fin de Transmition---