CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

M4xus
M4xus
Niveau 7
23 février 2008 à 19:18:40

RINA

Suite à une attaque récente globale de l'amérique du sud et apparemment aussi du Mexique, je riposte en reprenant à grand coups de bombardement orbital la frontière mexicaine et je sécurise lourdement mes lignes de défenses, prêt à contre-attaquer sur le brésil par une percée massive sur le front nord, en cas de représailles

Mes effectifs militaires ( appartenant à moi, pas les troupes d'aide de l'alliance ) : 450 000 hommes, et 100 000 réservistes ( oui, la guerre a beacuoup affaiblie le pays )
8000 M77A1 "Chameleo" ( plans trouvés dans le pentagone, char destinés à égaler les chars à camouflage optique de l'alliance, équipés d'un double railgun à particule ( le "laser" que les américains avaient développés, en modèle anti-chars/positions fortifiés )
1200 A-14 "Light-Storm"( Successeur de l'A-10, équipé de nombreux lasers et missiles )
750 AH-69 "Lakota" ( succeseur de l'apache, très similaire )
50 W-12 "Raptor" ( Mecha d'attaque expérimental, équipé principalement pour le corps à corps ... )

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
23 février 2008 à 19:30:57

dsl mais le bresil je l avait conqueris est la nouvelle zelande aussi je vous les deja dit moi je ne baiiserai pas les tarif et tous ce que j ai dit pour m4xus

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 19:36:55

République Française D'Autralie:

J'ai pas attaquer le mexique j'ai attaquer juste les pays neutre.
mieu pas nous faire la guerre car nos deux pays sont trés petit est mieu pas se combattre voila

J'envoie par sécurité la 3éme est 2éme 6 et 8éme division blindé dans le nord du pays.
et j'envoie la 3éme armée en guyane française que je colonise et place sous protétorat

mais force armée sont de 2,5millions de soldat.
Je propose au Rina une alliance économique est militaire.
Filotas je suis d'acord pour ta proposition

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 février 2008 à 19:39:56

EUK
Cedric, je trouve assez déplaisant ta façon de t'étendre comme ça...
Depuis quand possède tu l'Australie?
et Comme Rempal l'a dis, tu t'est approprié un morceau de l'Amérique alors que nous n'avons rien demandé.
-aide dans le développement scientifique
je ne lui offre pas:
-aide militaire
-protection
Pour concurrencer le pétrole (désolé Filotas, mais faut bien vivre) je vous propose de modifier vos moteurs(je vous donne les plans à très bas prix: 50Kazakh$ le plan) et je vous invite à m'acheter le deutèrium produit sur Mars( environ 25kazakh$ la bombonne-une bombonne= un baril)

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 février 2008 à 20:08:39

FINAL

erw-de-toulouse , ne t'inquiet pas , je comprend cette mesure sur ton nouveau moteur , se n'est pas grave.
---------------------
Je reconnais officiellement l'indépendance de la RINA et de l'Empire Australien
---------------------
panzer3 , si tu n'attaque pas M4xus ou les autres membre de l'Alliance , tu pourra alors conté sur moi le moment venus pareille pour M4xus , je me rendrait du coté de l'attaqué et non de l'attaquent , et si M4xus t'attaque , je n'aurais pas d'autres choix que de stopper tous lien avec lui sa va de même pour toi. Pour le moment , je me contente d'être la première nation à reconnaitre l'Australie et ses colonies comme Empire indépendant.
--------------------
Merci erw-de-toulouse , ton soutien est très apprécié et la presse de mon pays parle de toi en homme bien et loyal.
--------------------
M4xus , j'espère que ta compris la premier parti du message. Je ne suis pas contre toi , au contraire je t'ai mit la , c'est pas pour t'abattre après. Je réduit le nombre de mes soldats et de mes installations militaire dans ton pays voyant que tu dispose d'une armée , mais je reste dans le coin ou cas ou sa dégénère
Bonne chance

----------------
Je vous invite à reconnaitre tous officiellement l'indépendance de l'Australie et de la RINA . Comme sa c'est réglet on en parle plus.

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 20:09:55

Flach info:
Aprés la 1er guerre D'amérique une 2eme risque d'éclater.
Des mouvement de force on était observer pas la république française au nord du brésil par RINA.
LA france a envoyer 4 division blindé est la premiére armée est a coloniser la cuyane française par sécurité.

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 20:27:45

Merci filotas.
La premiére fusée vien d'étre crée: AZE 1 est covertible en misile.

Mais troupe se prépare pour attaquer le nord de L'Océanie.
J'invite au rina de faire une attaque conjointe sur L'océanie.

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 février 2008 à 20:49:12

MERDE ,ERW , TON SATELLITE A ETE DETRUIT PAR LE MÉTÉORE ET MON CANON A PLASMA LOURD A ETE RASE !!!!
j'envoie TOUTES mes forces aérospatial contre l'individu ,120 milles Révolutionnaires , 450 frégate , 130 croiseur , 80 mille Bombardier partent au combat.
Transmission en direct des radios de la flotte Fédéral:

Pilote 1 : Alpha 1 pret au déploiement
Pilote 2 : Bravos 2 pret au déploiement
Pilote 3 : Charlie 3 pret au déploiement
Pilote 4 : Delta 4 pret au déploiement
Pilote 5 : Echo 5 pret au déploiement

Pilote 1: Escadrons pret au combat.
Pilote 5 :Objectif à 500 mètre , véroullé au missiles thermique pour neutralisation de bouclier.
Pilote 3 : Bandit repéré à 11h30 , les radars indique 100 000 unité.
Pilote 1 : bien reçut Charlie 3 , véroullé sur objectif secondaire , on engage l'ennemi...FEU
(Des centaine de milliers de plasma sont tiré en même temps des frégates des croiseur et des Révolutionnaire , les bombardier continue leurs avancé vers le météore.)

Pilote 4 : Ici Delta 4 pour Alpha 1 , l'Ennemis nous a véroullé , il tire...ATTENTION ESCADRONS DELTA TIRE ENNEMIS ! MANŒUVRE D'ESQUIVE !! (plusieurs explosion retentirent)
Pilote 1 : Tenez bon Delta , Charlie 3 va vous soutenir .
pilote 3 : Compris Alpha 1 , j'engage l'ennemi , ...MERDE , C'EST QUOI SA ?!
(Un croiseur Fédéral à été détruit par un Croiseur allienne qui c'est détaché de la coque du météore .)

Pilote 3 : Ici Charlie 3 , on as perdu le Vengeur , je répète on as perdu le vengeur.
(Soudain le météore se divise en milles de morceaux , se sont tous des croiseurs. Le météore n'était qu'en fait des milliers de croiseur ressemblé en forme de météore)

Pilote 1 : HA , on c'est bien foutu de nous. On va en chier , je détecte 300 mille chasseurs ennemis en renfort , on a 348 milles bandit sur le radar et 500 croiseurs , ils sont tros nombreux. Ici Alpha 1 à Quartier-Générales , vous avez vus ?

QG : Affirmatif Alpha 1 , continué le combat , je contacte Filo...
(La transmission se brouille et une vois grave retentiez)
Inconu : Nous sommes les Pélomangs , dieu de se monde , vous avez réactivé les cristaux du ciel , nous vous avons pourtant prévenus dans le passé. Prosternez vous ou mourrez.
Pilote 1: Et si t'aillait de faire foutre ?
---Fin de transmission---
--------------------------
Je demande à l'Alliance d'aider ma flotte en difficulté , cette bataille serra longue et je n'ai pas les ressource nécessaire pour m'oppose à une telle force d'attaque. Si je perd , la Terre serra envahit et je ne peut l'accepter.
Souillons unis dans un effort commun pour éradiqué cette menace à l'humanité.

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 20:54:49

Je commance a contruire des bunker pour proterger les civils est militaire pour la survie de l'humanité toute attaque a était annulé je suis en code rouge.
Dans 1 jour les bunkers seront fini les evacuation commence.
je recommande d'envoyer des homme sur les station spacial.

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 février 2008 à 20:57:07

Des laser vert sont tiré sur la terre , les cibles sont les plus grande villes du Monde , nos capitale subissent un feu nourrit.

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 21:01:04

Sydney a était détruite a 100%
dernier message du commandement des force de combat de l'empire.
A tous les pays de la terre envoyer tous vos téte nuclaire sur l'enemie aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 février 2008 à 21:02:39

panzer3 tu veut des claques :rire: j'ai des hommes et des femmes en haut.

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 21:05:31

Dsl en cas défaite

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 février 2008 à 21:09:10

EUK
Shit, j'avais pas prévus ce coup bas.....
Mais j'ai pas dis mon dernier mot, et j'ai plus d'un tours dans mon sac; j'envoie un super-missile suflurique longue-portée qui est caché dans un Silo sous-marin et j'envoie aussi:
mon vaisseau amiral
200 Frégates (et oui le nombre évolue)
100 Destroyers(idem)
300 Hercules de soutient transformés pour l'occasion
300 000 Mig-40 Fulskoï spatiaux
30 "Troupes de chocs"(une troupe= 30 000 hommes)
10 000 Biotechs d'attaque.
J'espère que ce sera suffisant
Je met aussi 10 Hercules afin d'aider la construction
Estimation: une 10aine d'heures

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 21:15:23

et mois j'ai envoyer 2 million de soldat en océanie prendre le controle de l'océanie pour une meilleur défence sur secteur.

liste des pays coloniser en urgence:
-Indonesie, papousie, nouvelle guinée thailande malaysie, birmanie, cambodge, laos, Japon, est le chilie en amérique du sud.

Damande plan pour construire vaiseau spacial est arme nuclaire

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 février 2008 à 21:19:24

EUK
MUHAHAHAHA!Ils sont intelligents, mais n'ont pas tout prévus:
en effet, mes villes sous-marines peuvent ce mettre en plongée, ce qui réduit considérablement leurs "chances" d'être atteintes(env. 65%)
Et cette bande de 'nard n'a pas tout vu:
Je déploie 3 CPLLP(oui je sais pas très recherché comme nom/ Canon à Plasma Lourd Longue Portée) sur Mars, et je lance la construction expresse de 4 autres. Tout mes efforts sont tournés vers la défense.Non mais.
J'évacue la population la plus vulnérable(ceux du Canada) vers Mars.
Je te conseille vivement d'écarter tes vaisseaux Filotas, car le MSLP arrive, et si tu veux pas voir ta flotte fondre.....

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 21:22:23

filota fait une carte des ville toucher est un plan de la bataille est de mon perimétre de défense dans le sud de la planéte
stp

les pays coloniser on rejoin l'empire australien

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 21:27:51

Empire Française D'Autralie:
Demande plan pour contruire des vaiseau est misile nucléaire

mais force militaire sont de 10 million de soldat

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 février 2008 à 21:34:03

EUK
Bon,Filotas, j'envoie un message à ta flotte leur annonçant l'arrivée du MSLP, ainsi que celle de ma flotte; je leur conseille aussi fortement de se pousser s'ils veulent survivre.

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 février 2008 à 21:35:52

je pas besois d'aide je veu des plan de vaiseau pour en contruire est vous aider

La vidéo du moment