MERDE ,ERW , TON SATELLITE A ETE DETRUIT PAR LE MÉTÉORE ET MON CANON A PLASMA LOURD A ETE RASE !!!!
j'envoie TOUTES mes forces aérospatial contre l'individu ,120 milles Révolutionnaires , 450 frégate , 130 croiseur , 80 mille Bombardier partent au combat.
Transmission en direct des radios de la flotte Fédéral:
Pilote 1 : Alpha 1 pret au déploiement
Pilote 2 : Bravos 2 pret au déploiement
Pilote 3 : Charlie 3 pret au déploiement
Pilote 4 : Delta 4 pret au déploiement
Pilote 5 : Echo 5 pret au déploiement
Pilote 1: Escadrons pret au combat.
Pilote 5 :Objectif à 500 mètre , véroullé au missiles thermique pour neutralisation de bouclier.
Pilote 3 : Bandit repéré à 11h30 , les radars indique 100 000 unité.
Pilote 1 : bien reçut Charlie 3 , véroullé sur objectif secondaire , on engage l'ennemi...FEU
(Des centaine de milliers de plasma sont tiré en même temps des frégates des croiseur et des Révolutionnaire , les bombardier continue leurs avancé vers le météore.)
Pilote 4 : Ici Delta 4 pour Alpha 1 , l'Ennemis nous a véroullé , il tire...ATTENTION ESCADRONS DELTA TIRE ENNEMIS ! MANŒUVRE D'ESQUIVE !! (plusieurs explosion retentirent)
Pilote 1 : Tenez bon Delta , Charlie 3 va vous soutenir .
pilote 3 : Compris Alpha 1 , j'engage l'ennemi , ...MERDE , C'EST QUOI SA ?!
(Un croiseur Fédéral à été détruit par un Croiseur allienne qui c'est détaché de la coque du météore .)
Pilote 3 : Ici Charlie 3 , on as perdu le Vengeur , je répète on as perdu le vengeur.
(Soudain le météore se divise en milles de morceaux , se sont tous des croiseurs. Le météore n'était qu'en fait des milliers de croiseur ressemblé en forme de météore)
Pilote 1 : HA , on c'est bien foutu de nous. On va en chier , je détecte 300 mille chasseurs ennemis en renfort , on a 348 milles bandit sur le radar et 500 croiseurs , ils sont tros nombreux. Ici Alpha 1 à Quartier-Générales , vous avez vus ?
QG : Affirmatif Alpha 1 , continué le combat , je contacte Filo...
(La transmission se brouille et une vois grave retentiez)
Inconu : Nous sommes les Pélomangs , dieu de se monde , vous avez réactivé les cristaux du ciel , nous vous avons pourtant prévenus dans le passé. Prosternez vous ou mourrez.
Pilote 1: Et si t'aillait de faire foutre ?
---Fin de transmission---
--------------------------
Je demande à l'Alliance d'aider ma flotte en difficulté , cette bataille serra longue et je n'ai pas les ressource nécessaire pour m'oppose à une telle force d'attaque. Si je perd , la Terre serra envahit et je ne peut l'accepter.
Souillons unis dans un effort commun pour éradiqué cette menace à l'humanité.