CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:24:28

le monde actuellement :

http://img69.imageshack.us/img69/9875/mappemonde6jd2.jpg

les news :

http://img116.imageshack.us/img116/3825/journal2lk2.jpg

j´espère que ça vous plait :D

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
23 octobre 2007 à 21:25:34

Mon pays se prépare a rentré en guerre, il augmente les productions d´armement de 75%,et demande les plans de fabrication du M1A3 ABRAMS aux Français.Pour augmenté ses bénéfices il fait le trafique de peau d´ours avec les Anglais.Je suis elu Président de la République et décide d´instore une Dictature et demande a l´Union Franco-soviètique si il peut rejoindre leur rang.Aprés de nombreux massacre pour éliminer la resistance le Canada décide d´entré en guerre avec l´Amérique.

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:40:09

la France est pour l´entrée du CANADA à ses côtés dans son offensive anti-américaine, à la condition que le canada me lègue uen partie de son territoire qu´il aura pris le temps de choisir (le territoire n´excèdant pas la moitié de la taille de la france, pour me permettre de favoriser le commerce de peau d´ours sur le terrain), et j´accepte le commerce de peau d´ours afin de lancer une nouvelle mode façon Jean-Paul Gaultier, et à la future saison (printemps-été), je ferais vendre et marketiser tout ça :)

Les plans du M1A3 ABRAMS sont classés top-secret et une proposition alléchante m´inciterait fortement à les dévoiler au propriétaire de ladite proposition :-)))

je propose également un vote comme quoi le Canada devra aussi débloquer un capital afin de finir notre projet de lance-missile spatial soit terminé d´ici 2010 au lieu de 2015. Ainsi, au moins deux labos scientifiques Canadiens devront s´atteler sérieusement à cette tâche pour que le canada soit considéré comme des nôtre.

j´en appelle à voter aux Canadiens, aux Russes et aux Chinois.

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:42:30

le monde actuel :

http://img123.imageshack.us/img123/9291/mappemonde7pp7.jpg

PS : faut vraiment me dire ce que vous pensez de mes mappemondes et de mes news, parce que c´est du boulot, donc si ça vus plait pas ou que vous vous en fichez, autant que j´arrête ! :-)))

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:34:20

tes mappemonds sont trés bien faites :bravo:

le 1er vol obrital a destination de la futur station internationale a commencé la navette a decollé du cosmodrome de Baikonour

Je continue mes offensives en asie du sud-est je lance un deploiement massif amphibie aux phillipines , en malaysie

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:36:05

un prototype de char furtif XM15 est crée la production devrait entré en service bientot ce futur char coute 25 millions a l´unité

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
24 octobre 2007 à 13:15:40

Grâce au commerce d´ours, je décide de donner 50 Millions de Dollars pour faire avançer la lance missile spatial et j´augmente de 60 % les recherches en matière d´armement nucleaire.Je donne la première île au Nord a mes futurs compagnons d´armes.
Par un vote approuvé a 51 %, nous augmentons la fabrication de char et grâce a nos laboratoires de recherche nous inventons un nouveau char qui se prenomme P16 ELITE.
Les Franco-Soviètique êtes vous d´accord d´échange les plans de P16 ELITE contre le M1A3 ABRAMS.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:13:10

JE suis pas soviétique mais chinois a cause de ca je refuse déchanger les plans :sors: de toute facon je developpe des XM15 furtifs :bave:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:11:01

bonjour jaimerai commence avec la russie svp

dacha75
dacha75
Niveau 1
24 octobre 2007 à 19:13:28

je prends le Brésil.

dévellopons une force aérienne et navale, s´joutant au forces terrestres.

le peuple s´engage massivement dans les armées, nous tentons une offensive sur la bolivie. C´est une attaque éclair.

Nous ne soutenons personne, préférant garder le monde pour nous meme

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:31:02

la russie aimeraie faire partie de lalliance franco-chinoise et prpopose en echange les plan du mi-24
____________________________ l arme russe recrute les chomeur s engage moi 10% chomage le peuple est heureux

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:32:49

dsl des fautes d orthographe je corrigerai pour les messages suivant

zesneik
zesneik
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:04:21

CEDRIC > ok :)
DACHA > "garder le monde pour nous même" est dangereux car la chine et la France (moi) avons bien grandit depuis !

personnellement, j´accepte la proposition de lucbonnet. j´échange ainsi donc les plans de mes M1A3 ABRAMS contre ceux du P16 ÉLITE.

la lybie, la tunisie et l´égypte se sont liés aux autre pays africains afin de prospérer avec mon territoire grandissant.

zesneik
zesneik
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:10:03

le monde actuel :

http://img215.imageshack.us/img215/7029/mappemonde8uj2.jpg

ça devient tendu :-)))
...et intéressant ! :D

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:56:28

je pille la cote d ivoire et la moritanie et donne 20 million a la recherche du lance missile spatial

j envoie ma flotte aide celle des chinois et commence l invasion d amerique

j envoi 3 su-27 bombarder washington washington

zesneik
zesneik
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:17:49

le monde actuel :

http://img204.imageshack.us/img204/345/mappemonde9dt3.jpg

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:14:24

je pille la finlande la suede et la norvege

je demande les plans du leclams au francais en echange des plan du t-90

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:19:47

grace a l argent des pillage je me lance dans un programme de production d une bombe atomique i-9 de 15 megatonne qui devrait etre operrationnelle dans 10 mois

les civile de cotes d ivoire m envoie de l uranium.

le peuple vote a 55% la production de la nouvelle bombe atomique

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
25 octobre 2007 à 17:08:01

Je décide de débloquer 60 Millions pour cree une 10dixaine de bombardier pour experimente mes nouvelles bombes nucléaires sur L´amérique.Avec des transporteurs, je décide d´attaquer l´Austrilie avec les nouveaux chars ABRAM.
Mon peuple et tout a fait d´accord avec mes actes (ils sont aussi un peu obligés :sournois: )

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:22:59

grace a luranium fournis la bompbe atomique sera prete dans 1 mois j attaque la nouvelle zelande

La vidéo du moment