CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:19:27

le monde actuellement :

http://img178.imageshack.us/img178/4277/mappemonde3or3.jpg

------------------------------------

dernier journal télévisé :

http://img209.imageshack..us/img209/9092/journaldp5.jpg

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:55:25

Y-a-til du people ou est-ce mort?

Cela vient de quel forum?

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:58:30

ya toujours du monde, ça vient de commencer, ya qu´à regarder les dates :)

mes news / mappemondes vous plaisent ? :)

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:59:11

au fait, tom-vs-potter, n´hésite pas à prendre un pays toi aussi :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:00:45

j´accepte la proposition de zesneik sur les lanceurs MLRS
je lance a nouveau une offensive sur l´inde par le tibet :banzai:
j´experimente a nouveau une nouvelle bombe nucléaire a une puissance de 5 megatonnes !! ! dans le desert de Gobi

zesneik
zesneik
Niveau 8
22 octobre 2007 à 08:41:54

tu veux faire un énorme trou dans la terre ou dans la couche d´ozone ? ^^

je mettrais la mappemonde à jour quand j´aurais le temps :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:22:15

:-) je cherche une bombe capable de detruire un abri anti-atomique

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:32:45

je propose au président zesneik un accord sur une future station d´armement international dans l´espace

zesneik
zesneik
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:08:18

:bave: trop bien pourquoi n´y a t on pas pensé :bave:

j´accepte :)

j´envoie tous les prisonniers de toutes les prisons de france en mongolie (devinez ce qui va leur arriver ^^)

ça fait de la place en france et tous mon capital prisons va alors dans mon capital défense, ce qui me permet de convertir toutes mes anciennes prisons en bases militaires :)

je construits deux portes-avions de plus et deux croiseurs transporteurs, avec lesquels j´attaque le japon, m´appropriant ainsi la plus grande banque de jeux vidéos du monde.

avec un capital de 30 millions d´euros et ces jeux vidéos, je crée la plus grande station de jeux d´arcade et un nouveau salon de video games en plein coeur de la turquie, qui ne peut résiter à une telle offre... mais à peine eut-elle le temps de le voir venir qu´un commando d´élite fait sauter le siège de la présidence de la turquie. la turquie fait maintenant partie de la france, comme le japon. l´allemagne m´offre son territoire, à la seule condition que j´en assure la défense ainsi que celle de ses concitoyens :)

zesneik
zesneik
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:27:27

le monde actuel :

http://img221.imageshack.us/img221/1522/mappemonde4iv1.jpg

tu les trouves comment mes news et mes mappemondes Crysis_ReAdy ? :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:49:10

Trés bien :bravo: j´attaque tout les pays autour de l´Inde

je propose au président zeineik un assaut navale et amphibie sur la ville de seatle qui servira de tete de pont pour la conquete des USA

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:51:42

je lance egalement une attaque sur l´afghanistan , l´irak , le kurzishtan , l´ouzbekistan , pakistan
1 millions 500 000 hommes sont deployés ainsi que 5000 chars et 3200 avions

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:52:15

:banzai:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:31:12

:up:

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:04:02

j´envoie 85 % des mes troupes militaires, blindées comme infanterie, ainsi que 60 % de ma force aérienne sur seattle.

l´assaut amphibie se passe très bien, le défenseur est pris par surprise.

ses alliés secrets, l´afghanistan, l´irak, le kurzishtan, l´ouzbekistan et le pakistan n´ont rien pu faire : ils furent auparavnt lessivés de toute force militaire et 75 % des civils ont péri dans de violentes attaques ordonnées par le général d´armée et empereur Crysis_ReAdy.

Profitant de cette occasion, l´Irlande s´allie aux troupes civiles du royaume-uni et lancent une attaque en normandie. ils périront tous et me lèguèrent tous leurs territoires comme tout leur honneur.

50 % de ma population n´est pas d´accord avec la guerre que j´entreprends avec le reste du monde et le lien qui me rattache avec la chine.

je me fais donc nommer dictateur et établit des frontières infranchissables tout autour de l´enceinte de mon territoire.
Les impôts baissent de 7.5 % pour tous ceux qui ont signé la charte dictatoriale de la France, et augmentent de 15 % pour tous ceux qui s´y refusent.

les SDF sont dorénavant tous embauchés dans la seule entreprise publique établie par l´état de production de canabis, et leur salaire est de 750 €, logés et nourris.

la Colombie se joint à mon commerce et à ma cause et quelques-uns de leurs révolutionnaires forment alors un front de libération, qui attaque le sud de l´amérique avec des armes que je leur ait fournies.

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:34:42

le monde actuellement :

http://img87.imageshack.us/img87/4013/mappemonde5cs2.jpg

ça commence à faire beaucoup de rouge et d´orange ^^

Crysis_ReAdy, détaille un peu plus ce qui se passe dans ton pays, au niveau des civils, tout ça... :) ça parait un peu trop loufoque sinon ^^

lucbonnet
lucbonnet
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:39:20

J´ai le droit de venir? Si oui je prends possesion du Groenland !! Hihi xD

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:28:30

Le Groenland appartient au canada :ok:

Plus de 1 millard de yuang sont dépensés pour le 1er vol orbitale necessaire a la construction de la station de defense internationale operationelle en 2015 :ok:

Les USA ripostent a Seatlle en envoyant le 7eme regiment de cavalerie et le 9eme corps des marines j´ai perdu 2000 hommes encerclés loin derriere les lignes ennemies

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:32:35

L´ONU condamne cette attaque trés violemment nous subissons un embargo economique dans tout les secteurs :ok:

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:47:44

Deux MIRAGE de l´armée de l´air Française larguent de magnifiques bombes en tapis sur San Francisco, détruisant le Golden Gate et marquant les états-unis d´un coup décisif qui les ôte alors d´une emblématique marque de liberté de la côte ouest des USA.

l´offensive Franco-soviétique avance doucement en amérique, alors qu´une bombe stratégique atterrit sur une avancée de trouves Françaises.

je rapatrie un porte-avions et un croiseur, verse quelques milliers d´euros en hommage à nos soldats défunts et en profite pour faire une propagande anti-américaine sur l´ensemble de mon territoire.

Cuba se rallie à ma cause et me donne les fonds nécessaire à la fabrication d´une nouvelle division de chars d´assaut M1A3 ABRAMS.

75 % de la populations ont maintenant signé la charte dictatoriale Française mais seuls 55 % de la populasse sont en accord avec mes actes.

La vente de cannabis à travers le monde renfloue mes caisses mais la guerre que j´entreprends me coûte plus que mes bénéfices, tout confondu.
j´entreprends donc une campagne publicitaire pour la france en afrique, où le Maroc et l´Algérie se fondent dans mon territoire et dans mon capital pour se protéger. d´un autre côté, les africains chômeurs sont heureux de travailler, et cela dans la cannabis comemd ans tout autre chose. les chiffres montent alors de 75 à 82 % de la population à avoir signé la charte, et il y a maintenant 75 % de Français en accord avec mes actes, puisque la population africaine est heureuse de se sentir enfin protégée.

en possession de ces deux territoires, je peux ainsi exploiter leurs réserves minières et pétrolifères, ce qui génère lui aussi un capital et un soutien logistique en kérosène pour mes troupes aéroportées en amérique.

banni de l´UE comme de l´ONU, je décide de proposer à la chine d´envoyer un groupe de commandos d´élite faire sauter le siège de cette assemblée devenue désuète à nos yeux.

La vidéo du moment