CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où est le patch ??

harleyluia
harleyluia
Niveau 1
08 octobre 2007 à 19:08:04

Si kelkun trouve un lien pour le patch ... merci

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:26:53

Oo voir topic en dessous

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:50:23

Et tu ne pouvais pas demander ça dans le topic "Le patch est sorti"?

Non, il faut que tu crées ton topic à toi, comme qui dirait, "Home Sweet Home" :honte:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:02:51

borning_8 - Posté le 08 octobre 2007 à 18:44:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11664-19088-1-0-1-0-0.htm

harleyluia - Posté le 08 octobre 2007 à 19:08:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11664-19090-1-0-1-0-0.htm

Chronologiquement, 18:44:44 arrive avant 19:08:04... Tu disais?

Ensuite je ne suis aucun des profils que tu as cité... Pour la comparaison avec le barbare du même nom, je ne re-lèverai même pas.

Et maintenant, j´ai envie de rire un peu:
"Je vois que harleyluia (Jesus est grand) se fait moraliste ....
Curieux pour un mec qui prend son temps pour laisser des conneriess agréables qu´il ne s´apperçoive pas que même si chronologiquement sa naissance est venu avant la mienne (50 ans vs 21 ans), sa connerie ne l´a pas abandonnée à l´adolescence.
A mon avis tu dois être fonctionnaire, glandeur professionnel ou fainéant. Ah, oups, c´est la même chose!"

Ces quelques lignes ne sont là en aucun cas pour te dénigrer, je fais des erreurs, tu en fais, nous en faisons tous, et là n´est pas un moyen de te jetter la pierre, bien au contraire.

J´espère que tu auras compris que celà est de l´humour à 210°, thermostat 7. :rire:

Sans rancune :ok:

harleyluia
harleyluia
Niveau 1
09 octobre 2007 à 09:07:07

Je persiste et signe question 19h06 réponse 19h28. Tu vois si je me suis mis en colère c´est paceque il y en marre des cons de ton style. Des cons qui vont jusqu´à lire la fiche attacher à ce speudo en en gober les informations sans douter des leurs authenticité. Alors SVP Hercule Poireau de mes 2 va voir si Roswell est toujours là et dégage de mon monde.
Sans racune ? c´est de l´humour !

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:13:06

De l´humour? non...

Mais comme toujours, ici, les personnes qui répondent aux questions sont les plus mals estimées.

Heureusement que la personne qui réponds à ton topic le fait après toi, sinon comment ferait-il? Télépathie peut-être?

La réponse à ton topic était déjà postée à 18:44:44, mais sur un autre topic, donc ce qui prouve que tu n´es pas capable de :rechercher:

Ensuite, tu es nouveau ici, donc la débilité momentanée (bien que pour certains elle le reste indéfiniment) devrait finir par se résorber et tu finiras par t´apercevoir qu´il y a un outil de :rechercher: pour le forum.

Enfin j´espère qu´elle se résorbera, sinon, imagine, membre depuis 1 jour, et regarde la façon dont tu oses répondre...

Sur d´autres forum, ceux qui sont de ton style on une réponse une fois, mais jamais pour leur deuxième question.

Pas de menace, je continue de répondre à toutes les question (dans la mesure de mes capacités) afin d´aider les joueurs en détresse: c´est ça faire vivre la communauté.

Et la communauté a besoin d´un grand respect d´autrui afin de persister, donc fais un petit effort si il te plait.

Et plutôt que de me débiter des ignominies dans ta prochaine réponse, pourquoi n´irais-tu pas toi aussi aider la communauté en lisant les topic des autres afin d´apporter ton soutien et en répondant à leurs questions?

Ah, et oui, ROSWELL n´a pas bougé de place :-)

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:38:06

Si tu le cherches toujours:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//a1b13557a39f8a857a37c88187e2d63f:5eea4750f@download.jeuxvideo.com/world_in_conflict_patch_v1.001_francais_45914_JeuxVideo.com_13403.zip

harleyluia
harleyluia
Niveau 1
09 octobre 2007 à 20:45:38

Enfin tu vois kan tu veux tu peux, j´accepte tes excuses pour cette phrase "Non, il faut que tu crées ton topic à toi, comme qui dirait, "Home Sweet Home"
qui était de trop.
Et en effet c´est rassurant de savoir que tu es là pour répondre aux questions et je suis fier de pouvoir integrer une communauté.
Sans déconner, non seulement tu n´as pas la moindre once d´humour encore moins d´humilité sans parler d´un besoin d´appartenance poussé à l´extrème ... trouve toi des vrais copains et va faire la fête ... tu pourras peut-être trouver une copine, ça te fera le plus grand bien ! Allez Conaud le Barbare au plaisir de ne plus te lire.

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:28:35

alleluia :gni:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:34:30

Pardon?

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:13:43

harleyluia-->alleluia Marrant je trouve :)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:51:39

Belle passe d´arme
:-))
Encore qu´aucun de vous 2 n´a vraiment d´humour ou d´humilité.
Vous vous faites mutuellement la leçon et c´est là que vous êtes droles
Je ne juge pas, hein, je vous regarde (ou lis plutôt)
C´est vivifiant
héhéhé

harleyluia
harleyluia
Niveau 1
10 octobre 2007 à 02:22:46

:) on va pas pour autan en venir aux mains (bien que...) :)

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
10 octobre 2007 à 06:04:20

:lol: borning_8, ce n´est pas à toi que je demandais "Pardon?", mais plutôt à la remarque de harleyluia...

Par ailleurs, sache que je ne m´excuse jamais auprès de mes amis, comme je le dis toujours, chaque action à ses raisons, donc pourquoi s´excuser des actions dont la raison ne nous est pas forcément propre... Donc je ne m´excuse en rien auprès de toi pour ce que j´ai dit.

Comme tu le dis: "Et en effet c´est rassurant de savoir que tu es là pour répondre aux questions et je suis fier de pouvoir integrer une communauté."

Sincérité, humour ou foutage de gueule? Ce n´est pas une accusation, juste une simple question.

Pourquoi incendier, insulter, dénigrer les personnes qui te viennent en aide?

Pourquoi ne pas également faire un tour sur les autres topics afin d´apporter ta pierre à l´édifice de la communautée en aidant toi aussi à résoudre les problèmes des joueurs?

Sur ces trois questions, tu remarqueras qu´il n´y a aucune mauvaise interprétation à en faire (même si la première pourrait porter à confusion).

Dans l´attente donc de tes trois réponses en espérant quelles puissent clore le débat.

P.S.:

Quote harleyluia:
"trouve toi des vrais copains et va faire la fête ... tu pourras peut-être trouver une copine, ça te fera le plus grand bien !"

Ma vie personnelle va très bien. :oui:

harleyluia
harleyluia
Niveau 1
10 octobre 2007 à 12:24:44

Je pensais que le débat était clos ... mais apparement tu n´as rien compris, tu es vraiement abruti :
1/ "Sincérité, humour ou foutage de gueule? Ce n´est pas une accusation, juste une simple question" ... à toi de choisir. Peut être que la vérité est dans un sincère foutage de gueule avec humour.
2/ Pourquoi incendier, insulter, dénigrer les personnes qui te viennent en aide? .... ta phrase "Non, il faut que tu crées ton topic à toi, comme qui dirait, "Home Sweet Home" était de trop ... si tu veux pas prendre une baffe en pleine gueule apprend à la fermer
3/Pourquoi ne pas également faire un tour sur les autres topics afin d´apporter ta pierre à l´édifice de la communautée en aidant toi aussi à résoudre les problèmes des joueurs? ... Va voir mon message précédent (en clair personne t´as sonné alors si ça te plait pas passe ton chemin et arrête de nous faire chier !

Là C´EST CLAIR ? ou il faut que je te fasse une analyse de ton spyché de postado boutouneux qui essaye de faire passer sa médiocrité pour de l´humour ?

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:08:23

:gne:

C´est quoi cette violence gratuite?

C´est une façon de clore un débat que de dénigrer la personne qui te répond?

Quote harleyluia:
"il faut que je te fasse une analyse de ton spyché de postado boutouneux qui essaye de faire passer sa médiocrité pour de l´humour ?"

Qui es-tu pour juger les gens? ou surtout pour affirmer pouvoir les juger?

doomer78
doomer78
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:39:24

[quote]Sujet : où est le patch ?? (dtc ? ca c´est fait)

Si kelkun trouve un lien pour le patch... merci[/quote]

poste qui ne sert à rien (comme son posteur...).
bouton recherche est ton ami mais je crois que tu as du mal à lire certains mots, c´est pas grave on t´en veut pas.

minemaster
minemaster
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:03:24

Bon on s´en fiche c´est fini, c´est pas malin de rajouter un commentaire que tout le monde à déjà fait et cela meme si ça te fait plaisir !

Débat clos, arrêtez l´acharnement, il a compris, on a compris tout est fini, y´a pu rien à ajouter votre honneur !

:hs:

harleyluia
harleyluia
Niveau 1
10 octobre 2007 à 20:14:26

Amen ! Minemaster ...

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:39:04

Et vous savez quoi?

Vos geules :)