Tout d´abord tout n´est que point de vue! Chacun son avis.
Il est clair qu´il aurait été mieux de faire un fofo neutre en exposant son avis au lieu de creer un forum entierement négatif au risque d´y trouver des opposants.
Quant a Ground Control, je pense plutot qu´il est encore + limité que WIC. Dans le sens où y´a pas d´aide stratégique, quand il y a des unités dans la foret, on ne peut pas les déloger a coup de napalm ou encore moins les ecraser il me semble quand ils sont en face sur des routes non?
L´infanterie est plutot limité face à des vehicules et j´ai rarement vu beaucoup d´infanterie pendant les parties online de ground control faire la vrai difference comme dans WIC où dans ce cas là, l´infenterie est puissante quand elle est caché et qu´elle dispose d´arme approprié.
Mais comme tout jeu, je pense que le teamplay est le secret! Nombreuses sont les parties où je fut forcé de faire des retraites avec mon infanterie grace à quelques tirs de barrage des joueurs de soutiens, et quand on met la camera en horizontal et qu´on voit ses soldats se barer du canbuits avec les tirs d´artillerie derriere, pour moi, y´a rien de plus beau!