CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste de belle explosion et un son super

rosario549
rosario549
Niveau 1
26 septembre 2007 à 07:14:05

Tres decu de ce jeux.repetitif strategie nul .extrement lineair.
meme chose pour le online deja ecoeure apres 1 semaine et 1 jour.
je m attendais vraiment a un ground control.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:35:50

Voilà voilà. Merci d´être passé... :bye:

Frixx
Frixx
Niveau 3
26 septembre 2007 à 11:46:52

oui rosario, on ne t as pas prévenu, il est formellement interdit d exprimer ici une opinion négative sur WIC sous peine de passer pour un beauf. Utilise plutot l espace démocratique de l avis des lecteurs, tu y seras à l abri des intégristes du str ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 11:50:14

Absolument d´accord avec Rosario.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:54:12

| Citation de : Frixx
| Date du message : 26 septembre 2007 à 11:46:52
| Contenu du message :
| "oui rosario, on ne t as pas prévenu, il est formellement interdit d exprimer ici une opinion négative sur WIC sous peine de passer pour un beauf. Utilise plutot l espace démocratique de l avis des lecteurs, tu y seras à l abri des intégristes du str ;) "

------------

- Où tu vois que je le traite de beauf ?
- Où tu vois que je suis intégriste ?
- Où tu vois une agressivité de ma part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 12:05:11

"merci d´etre passé bye tu le comprends comment ?"

ras le bol de cette forme de mépris des autres

OUI rosario a raison sur le fond d´ailleurs je vois qu´il a une femme un enfant donc les jeux, meme s´il aime ca, ne sont pas le but de sa vie donc il dit ce qu´il en pense et ca n´a pas plus d´importance que ca POUR LUI et il a RAISON.

Par contre j´en vois bcp ici qui sont tellement accros aux jeux qu´ils ne supportent pas la moindre critique, a croire qu´ils n´ont que ca dans leur vie...

Cherchez vous une femme
faites des enfants

Et apres , sauf le fait d´avoir largué 50€ pour rien vous vous en FOUTREZ des jeux video, mais alors CARREMENT . voila tout le mal que je vous souhaite

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 septembre 2007 à 13:17:04

- J´ai une femme
- J´ai des enfants
- Je n´ai insulté personne contrairement à beaucoup de personnes sur ces forums
- Je ne regrette pas mes 50 Euros
- Les jeux ne sont pas le but de ma vie, juste un passe-temps
- J´accepte les critiques quand elles sont constructives
- C´est SON avis, ce qui ne veut pas dire qu´il a raison
- Au niveau mépris, y´en a des bons dans le coin, t´acharne pas sur moi, c´était juste une forme de cynisme, point barre
- Si tu t´es levé du pied gauche ce n´est pas ma faute

Frixx
Frixx
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:38:20

Arrete ta mauvaise foi deux minutes backdraft, on te dit pas que t as insulté qui que ce soit, on te dit juste que les gens ont le droit de poster un avis négatif sur le jeu sans que derriere on se foute de leur gueule ; regarde j ai eu le malheur de poster une malheureuse critique sur WIC et 34 réponses suivent derriere tenant de m expliquer que mon point de vue est inacceptable, que je suis un frustré, que je ne comprends rien aux jeux videos...etc.
Donc oui, je pense comme stratege que les personnes qui réagissent comme toi devraient rééquilibrer les centres d interet qui animent leur vie...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:55:28

Ben faut dire qu´il sort pas non plus de super arguments le rosario^^ Il dit que c´est nul, tant pis pour lui...

Pourquoi venir posté sa en fait?

En fait sa vient juste mettre un peu d´embrouille sur ce forum rien de plus :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 septembre 2007 à 14:29:14

Où avez-vous vu que j´étais contre les avis négatifs ? Faut arrêter la parano les gars ! Du moment que c´est constructif, ce qui est très loin d´être le cas de la plupart des posts... J´arrête pas de dire que ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde, comme n´importe quel jeu d´ailleurs. LE jeu qui plaira à tout le monde n´est pas sorti et ne sortira jamais. Où voyez-vous la mauvaise foi là-dedans ?
Qu´on t´ai mal répondu Frixx, je suis désolé mais je n´y peut rien, pas ma faute si y´a plus de 50% de boulets sur JV ^^
Et comme dit Cavaliers, venir poster pour dire que "c´est nul", vous appelez ça une réponse contructive ?
Allez c´est bon, c´est vous les meilleurs et nous les nuls. Tchao...
Pour mes centres d´intérêts, ils vont très bien merci...

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:31:37

Je vois que stratege2006 fait le plus vieux des amalgames.

Et surtout le plus simpliste.

"D´toute manière ceux qui sont accros aux jeux vont le défendre en s´en offusquant, que des têtards !"

Je reprends juste tes dires en exagérant le propos.

Et Frixx bien entendu saute à pieds joints dans le plat en reprenant plus ou moins l´argument.

Vois tu, qu´on aime pas un jeu je le respecte, et la majorité ici le respecte aussi, je l´ai déjà dit dans le sujet de frixx.

Et là, je vois que malgré le fait que vous soyez des personnes douées de raison, vous ne semblez pas appliquer les règles que vous dispensez à tout va !

"Vous êtes des intégristes ! Pas étonnant pour des têtards"

Là encore j´exagère.... mais à peine :

Frixx : "tu y seras à l abri des intégristes du str"

Stratege2006 : "Par contre j´en vois bcp ici qui sont tellement accros aux jeux qu´ils ne supportent pas la moindre critique, a croire qu´ils n´ont que ca dans leur vie... "

Et en plus juste après il insinue qu´on a pas de vie sexuelle.

Et re-belotte de Frixx : "Donc oui, je pense comme stratege que les personnes qui réagissent comme toi devraient rééquilibrer les centres d interet qui animent leur vie..."

Donc voilà, je vois qu´en trois posts, y´en a qui se contredisent sérieusement.

Et n´allez pas vous « victimiser » en disant que c´est parce que vous n´aimez pas le jeu que je vous réponds ainsi. Non non. La preuve, j´ai rien dit sur rosario pour la simple raison que LUI AU MOINS il ne s´est attaqué au jeu et pas au joueurs...

thor_
thor_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:38:21

j´adore ces post ...

bon clarifions la situation deux minutes ...

ya t´il un interet de venir dire tous le mal que l´on pense du jeu sur son forum ?? ?

ya t´il un interet à critiquer ceux qui aime et ceux qui n´aime pas ?? ?

ya t´il un interet de mettre en avant le priver de quelqu´un pour justifier tel ou tel comportement ?? ?

ya t´il enfin un interet à se bouffer le nez sur des sujets si pluérile ?? ?

ceux qui font des remarques négatives vou n´avez qu´a proposer des améliorations et faire profiter la communauté de vos lumières !! !

bon aller les enfants ..encore un peu et vous aurez le bac a sable pour vous tous seul . :gni:

rosario549
rosario549
Niveau 1
26 septembre 2007 à 19:34:09

explique moi comment faire pour prendre ennemis par surprise .quand tu dois juste defendre un pont ou une allee.tu ne peux pas prendre l arriere de lennemis car le jeux est pas programmer pour ca.aucun ini.roche ciseaux papier c est pour l ecole primaire

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:57:37

D´un côté world in conflict c´est pas Dawn of war par exemple, on peut pas se téléporté^^ on peut pas vraiment prendre l´ennemi par surprise... sauf sur un gros coup...

Et puis avec les hélicos de reconaissance, les snipers, les vols de reconnaissance... C´est un jeux de guerre pur et dur... difficile de faire des embusquades ou prendre l´ennemi par surprise^^

Là ca se résume plutot à la maniere la plus efficace de dégommé l´autre

c´est joussif, c´est beau, c´est rapide!

Moi ca me plait :-)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:03:59

pour moi meilleur str solo + ligne :banzai: :fou: :fou:

boulecht
boulecht
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:20:27

yop!
moi qui voulais acheter ce jeu!!
si j´ai bien compris:il et nul mais pas mauvais ,voir tres bon!
donc je le piraterais en l´achetant si on me le donne!

ps:un achat de plus pour le boulecht samedi!!

bon jeu!!

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:23:54

rosario549 Posté le 26 septembre 2007 à 19:34:09 explique moi comment faire pour prendre ennemis par surprise .quand tu dois juste defendre un pont ou une allee.tu ne peux pas prendre l arriere de lennemis car le jeux est pas programmer pour ca.aucun ini.roche ciseaux papier c est pour l ecole primaire

--------------------

Utilise les fantassins et l´environnement comme les forets par exemple car oui ils sont presque invisible aux autres unités.
Maintenant un str s´est surtout du multijoueur , peu de jeu de strategie on un solo interressant ,mais ou est le probleme ?
Enfin je veut pas dire mais prendre une IA par surprise , je voit pas trop l´interet sachant que sur la plupart des str un bon rush suffit .

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:43:09

C´est marrant ça. Quand une personne poste un avis négatif il faut la bénir, et si on a le malheur de la contredire on est qu´un pauvre abruti grabataire et fermé d´esprit...

Et ça prône la démocratie :(

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:56:31

@ Rosario, dès fois c´est pas toujours possible, mais j´ai déjà réussi à le faire !

Avec des paras c´est super simple, ou des chars légers, car ces véhicules là sont plus rapides et contournent rapidement les zones de combat.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:08:54

pas d´accord vous exploitez mal le potentiel de ce jeu et vous restez sur des apprioris trop rapides

La vidéo du moment