Je vois que stratege2006 fait le plus vieux des amalgames.
Et surtout le plus simpliste.
"D´toute manière ceux qui sont accros aux jeux vont le défendre en s´en offusquant, que des têtards !"
Je reprends juste tes dires en exagérant le propos.
Et Frixx bien entendu saute à pieds joints dans le plat en reprenant plus ou moins l´argument.
Vois tu, qu´on aime pas un jeu je le respecte, et la majorité ici le respecte aussi, je l´ai déjà dit dans le sujet de frixx.
Et là, je vois que malgré le fait que vous soyez des personnes douées de raison, vous ne semblez pas appliquer les règles que vous dispensez à tout va !
"Vous êtes des intégristes ! Pas étonnant pour des têtards"
Là encore j´exagère.... mais à peine :
Frixx : "tu y seras à l abri des intégristes du str"
Stratege2006 : "Par contre j´en vois bcp ici qui sont tellement accros aux jeux qu´ils ne supportent pas la moindre critique, a croire qu´ils n´ont que ca dans leur vie... "
Et en plus juste après il insinue qu´on a pas de vie sexuelle.
Et re-belotte de Frixx : "Donc oui, je pense comme stratege que les personnes qui réagissent comme toi devraient rééquilibrer les centres d interet qui animent leur vie..."
Donc voilà, je vois qu´en trois posts, y´en a qui se contredisent sérieusement.
Et n´allez pas vous « victimiser » en disant que c´est parce que vous n´aimez pas le jeu que je vous réponds ainsi. Non non. La preuve, j´ai rien dit sur rosario pour la simple raison que LUI AU MOINS il ne s´est attaqué au jeu et pas au joueurs...