CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test de JV.COM, 17/20

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:49:03
  • Captain_Cowkill profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 17:42:49 avertir modérateur
* La note des lecteurs est baissée par un 12/20 donné par Dreik... Le monsieur a pas compris qu´on notait le jeu en lui-même, et non pas sur les problème techniques que de rares personnes rencontraient. Rageux :(

:d) Oué il est un peu nouille c´est vrai d´avoir mis cette note... Combien on pari que si il aurait eu un bon ptit PC il aurait mis 18, 19^^?

Sinon en parlant de sa je viens de voir une personne qui lui a mis 9/20... Apparement le côté bourrin ne plait pas à tout le monde...

Pourtant c´est sa la guerre :o))

L33t_g33k
L33t_g33k
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:18:25

Mouai, le test est juste. C´est pas un warcraft III ou un ground control non plus.

Elyah01
Elyah01
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:32:50

Moi je dis ... rien ne vaut un bon team fotress 2 :) y a que ca de vrai !!

Meeeeeeedic !!

lampro
lampro
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:40:06

Pffff... ce n´est pas comparable...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:19:42

Cavaliers > c´est même un 8/20 ! Je cite le guignol "en fait, l´efficacité des attaques reposant uniquement sur la capacité du joueur à mémoriser de manière mécanique le comportement de chaque unité". C´est marrant, il me semble bien que c´est la base de n´importe quel jeu de stratégie... De plus, le monsieur se plaint du côté bourrin du jeu, et cite ensuite Command & Conquer et Warcraft. La mauvaise foi ne tue pas, heureusement.

Elyah01 > rien à voir en effet...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:37:53

Smarties

Ce n´est qu´un jeu, et à partir de ce moment tous les scénarios sont possible :)

En faite pas trop non, la ce jeu est différent des Sci-fi, il ce veut plus proche du réel que n´importe quel autre jeu et c´est ce qui fait son succès, tu pense que la date qu´ils ont choisit pour le jeu à cela tu rajoute le scénario, ne me dit pas que cela fait pas documentaire avec bien sur une modification qui ne colle pas avec l´histoire qui est la notre en rapport avec l´invasion Russe et presque chinoise...

Et donc, moi je me base sur ces faits pour dire que l´Europe n´ai pas tout de même faible, même en 1975-7985 pour ce faire boté le Q par un seul pays et ne me dit pas que les Etats Unis l´on fait en 45 car la Russie de l´autre coté, plus les résistants français et ceux d´autre pays ont largement contribué à leur réussite, donc la Russie ne peut vraiment pas envahir l´Europe en 86...

C´est pour cela, que pour moi le scénario perd 1 voir 2 points :)

Dreik
Dreik
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:53:16

j´ai mis 12/20 à cause des plantages que j´ai parfois, et de la médiocrité du support vivendi (sans ca le jeu grace à son multi mérité bien son 18/20) :banzai:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:33:55

*

* Dreik profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 16:53:16 avertir modérateur
* j´ai mis 12/20 à cause des plantages que j´ai parfois, et de la médiocrité du support vivendi (sans ca le jeu grace à son multi mérité bien son 18/20) :banzai:

:d) Met le alors ce 18/20... Pas de sa faute au jeu si ta bécane tient par la route :-)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:25:46

Ben oui je touve aussi :rire:

Slavic
Slavic
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:14:23

J´adore ce qui trouve le jeu trop bourrin avec des tonnes d´unité qui arrivent de partout et le demolisse sur la note.....en avouant n´avoir pas touché au multi :lol:

minemaster
minemaster
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:04:43

@Th3_DEAD

Nombreux sont les stratèges qui pensent que l´URSS pouvait écraser l´Europe en deux semaines si elle avait attaqué avec son arsenal conventionnel dans les années 1975.

Les Etats Unis n´avaient pas encore de chars capables de rivaliser avec les T-64, et l´URSS en avait déjà construit plusieurs milliers.

L´europe n´aurait pas pu faire grand chose contre des dizaines de milliers de chars.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:22:23

Il y a l´effet de suprise aussi, et les ,populations qui profitait a l´URSS^^

N´oublie pas non plus les allemands, qui était plus ou moins seul contre tous, eux aussi, et il s´en ait fallu de peu quand même

Les Russe n´avait rien a perdre non plus. Non, je trouve se scénraio plausible : les Russe décline et, dans le jeu, ne s´effondre pas sans bruit : ils prennent tout et attaque. tandis qu´en réalité, ca c´est passé en douceur. Et tant mieux d´ailleurs, que L´URSS ait dispru en douceur en vrai.... et en bruit dans le jeu :rire2:

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:40:07

bon alors les trolls du genre c´est la faute de ta bécane etc avant de parler pour ne rien dire faites un tour sur le forum de massgate et de deux ne parlez pas de ce que vous connaissez pas merci :rire2:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:46:54

Bin le troll te dit que si ça marche pas c´est bel et bien la faute de ta bécane car pour plus de 99% des personnes WIC fonctionne très bien sans aucun plantage ni bug. Maintenant il est clair que ceux qui ont des plantages ralent sur les fofos, en effet il est rare de voir des gars poster pour "chez moi ça marche impec". Stou.

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:58:12

bein moi l´avis des trolls qui ramènent leur science de bon à nippe, j´men cogne... 99% ah bon ?! tu les sors d´où tes chiffres ?!

Aucun doûte t´es un winner un vrai toi, mais t´as dû de gourrer de topic dans celui-ci, on parle d´avis sur le jeu, pas d´avis sur les avis des personnes...

Pour ta gouverne, je n´ai aucun pb avec aucun jeu actuel, sauf avec WIC et si mon avis ne te plait pas c´est pareil ;)

Garde donc tes commentaires de troll pour tes amis, si t´en a pas je crois qu´ils en vendent sur ebay ;)

Allé adios le troll...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:02:56

Jusqu´à preuve du contraire, un troll tend à lancer des polémiques sur les forums... En dénigrant un jeu sur le forum de ce jeu-même par exemple. Evidemment, tout cela sans se demander si le problème peut venir de son matos ou quoi...

Enfin voilà Dreik, suis mon regard :)

La vidéo du moment