CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement déçu

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
05 octobre 2007 à 12:11:29

vous avez pas compris qu´il vous a fait une blague belge :rire2:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:32:30

Ou il le fait exprès, soit il est vraiment très con... Je penche pour la 2ème hypothèse...
C´est lui qui doit se palucher derrière son écran tout taché en écrivant de telles débilités... Alors amuses-toi bien le neuneu :)

"l´amour est en train de disparaitre,bande d´ignorant."

Par contre ta connerie ne disparait pas, elle s´amplifie... Et met un "S" à ignorants, une bande comprend plusieurs personnes jusqu´à preuve du contre...

De plus, quand tu dis : "c´est les type comme moi qui se tape des belles filles au coeur pur et fidèle."

Ca montre très bien la piètre opinion que tu as des femmes et démontre encore une fois que tu es un abruti de la première heure. Je plains ta femme/compagne, mais je doute que tu en ai une vu comme tu es atteint...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:42:29

vous n´avez que des pseudos a consonance anglo-saxone....

vous n´etes pas des anglais, et encore moin des amerloques!

vous avez un complexe d´infériorité par rapport a eux?

LOL...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:00

non... je pense que vous etes juste des petit moutons pret a etre tondu, completement manipulés par les medias.

minemaster
minemaster
Niveau 8
07 octobre 2007 à 16:10:33

Demande de ban transmise à modérateur ... Y´a rien de plus simple :cool:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:10:46

C´est surtout toi qui est manipulé...

"Petite pate-à-modeler, sache que l´idiotie des humains est terrible, et que beaucoup d´entre compte sur la maélabilité de personne comme toi afin de propager leurs idées sans avoir peine à les démontrer, vu que le bouche-à-oreille fonctionne très bien."

Et juste par curiosité, vas-y, prouve nous que tu as une belle femme, montre nous son blog (je suis sur que je ne suis pas le seul à me demander à quoi elle ressemble).

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:11:17

:ok: Minemaster

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:39:39

Bon allez, tais-toi maintenant, tu fais pitié et honte aux belges :-(

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:48:48

avez-vous les moyens de dire que je suis taré ou d´argumenter en quoi je ferai honte a une quelconque nation?

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:47:51

Ben, les anti-américains primaire comme toi ne sont jamais très intelligent et savent juste déverser leur haine envers les américains avec (toujours) les mêmes arguments qu´on pourrait donner aux pays d´Europe.

Puis, tu dis qu´on est complexé par rapport aux anglo-saxons car on a un pseudo anglo-saxons, mais toi, as-tu un complexe d´infériorité par rapport aux kikoolol car vu ton pseudo... :hum:

Voilà, en gros :noel:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:52:00

Oui, les moyens de dire que tes dires, ou plutôt ceux que tu rapportent à proprements parler, sont des inepties sans fondements, nous les avons... Celà s´appelle l´intelligence (ils y a d´autres moyens, mais celà ne te concerne pas, et tu ausserais m´accuser de falcification) :honte: .

Sinon, on ne sait toujours pas à quoi ressemble le canon qui te sert de femme :rire:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:54:19

The_Spartan, je suis franco-belge, mais je pense que tu ne disais pas ça dans un but de négliger l´intelligence belge, mais plutôt que de nous faire avoir honte d´avoir des compatriotes aussi belges péjorativement :lol: ...

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:15:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11664-19061-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CONAN_Fabrice
| Date du message : 07 octobre 2007 à 19:54:19
| Contenu du message :
| "The_Spartan, je suis franco-belge, mais je pense que tu ne disais pas ça dans un but de négliger l´intelligence belge, mais plutôt que de nous faire avoir honte d´avoir des compatriotes aussi belges péjorativement :lol: ..."

:noel:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:20:17

:ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
08 octobre 2007 à 02:46:16

presumekoupable gros boulet :

Si les américains n´avaient pas étés là tu parlerai et ecrirai allemand à cette heure pauvre larve... Ils ont leurs défauts certes, mais en attendant on leur doit un gros merci... Dégage tu pue...

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:53:30

Franchement déçu du niveau de discution qu´il régne ici

OWNED_2007 tes remarque grossiére n´etait pas nesessaire pour faire comprendre ton point de vue et puis pourquoi toujour reporter les américains au faites qu´ils nous ont libéré
certe c´est vrai mais ça ne dois pas faire de nous leurs chien-chien obéissant actuellement l´amérique actuel n´a rien avoir avec celle qui nous a libéré c´etait il y a plus de 60 ans et l´amerique a bien changé depuis guerre préventive de quoi faire honte aux soldats américain qui on libéré nos contrée

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
12 octobre 2007 à 16:30:43

City_hunter a raison de dire que l´amérique a bien changer en 60ans cependant il faut arreter l´amérique c´est 300millions de personnes et ca ne se rapporte pas aux attitudes de bush et de certaines actions individuelles.
Présenté pas cet abruti comme un belge ;) car les belges sont tres sympa et ca me plairait pas a leur place qu´on me compare avec cette etre manipulé....
Et range tes vidéo de kikoulol, personne n´a été rose dans cette guerre et maintenant il faut avancer grandit un peu et rend toi compte que dans ce monde il n´y a pas le bien contre le mal c´est beaucoup plus complexe que ca...

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:39:34

Moi, j´attends toujours l´adresse du blog de la copine de presumekoupable :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 18:21:58

""ce n´est qu´un jeu-propagande".

Ya des jeux ou on peut exploser les amerloques parce qu´ils sont un danger pour l´humanité ? "

-----------
Lol bien vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 18:24:49

bon enfin pour revenir au sujet: un gros tas d´explosions et on balance tout et terminé

Pas génial.
Completement creux et saoulant + fatiguant pour les yeux (y a que des explosions ds ce jeu)

La vidéo du moment