CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement déçu

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:09:33

Pourquoi toujours critiquer l´aspect hollywoddien du jeu? J´ai adoré ca moi, ca rend le jeu super immersif et y a de l´émotion, surtout avec Bannon :noel:

-chico-
-chico-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:41:54
  • Ceux qui sont decu du theme >>> jouer a un autre jeux.
  • Ceux qui trouve le graphisme pas top >>> changer de pc, cg ou de lunette
  • Ceux qui rale >>> sont ceux qui ne seront jamais content, pour preuve le notes internationales de ce jeu, tres bien noté.
  • Ceux qui se plaignent >>> s il ne font pas partie des point enuméré ci dessus, sont donc de mauvaise foi.

je trouve ce jeux magnifique, le theme me plait beaucoup (guerre contemporaine, fictive ou non, ce n est qu un jeu) et le gameplay, meme simpliste, il me détend, pas de prise de tete, et puis c est tout!!!!!!!!

Quand je veux me prendre une strategiez plus poussé, je joue a COH.
Voila , faut savoir varié les plaisir....
et si vous ralez autant en venant sur ce forum, c est que vous l aimez ce jeu.....mais vous n avez pas le pc qui suit....dommage!

C est la premiere fois que je vois autant de mauvaise fois sur ce jeu...

a plus,

moi je vais m eclater quelques russes...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:23:40

-chico- Posté le 04 octobre 2007 à 01:41:54 :

"... ce n est qu un jeu..."

non, si tu est objectif et mentalement indépendant, tu doit dire:

"ce n´est qu´un jeu-propagande".

Ya des jeux ou on peut exploser les amerloques parce qu´ils sont un danger pour l´humanité ?

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:40:05

Propagande ? qu´est-ce qu´il faut pas entendre.

Regarde command and conquer GENERALS, CA c´est de la propagande.

Car c´est limite dans le jeu si on entends pas "nous sommes des terrorites et on va tout faire péter à coup de bombe et de kamikazes", ou encore "nous allons gagner parce que nous sommes américains, vive la guerre contre le terrorisme !"

Ici c´est juste un synopsis qui permet de mettre en scène la 3ème guerre mondiale. Il n´est jamais dit que les américains sont tout beaux et tout gentils... Et que les russes sont tout méchants et tout cruels...

De toute manière, puisque les développeurs sont américains, pourquoi se donneraient ils le mauvais rôle ?

Est-ce qu´il est faux historiquement qu´en cas de conflit Est-Ouest les américains ne nous auraient pas sauvés ? Est-ce qu´il est faux historiquement que les Français n´auraient jamais accepté d´être commandé par un américain ?

Ouais c´est comme je disais sur un autre post, y´a des gens vraiment trop pisse vinaigre pour que je puisse comprendre leur point de vue...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:26:13

Heureusement que les russe ont combatus hitler pendant 5 ans et marchaient sur berlin en avril 44, deux mois avant le débarquement des amerloques...

Heureusement que le general De Gaule, apres guerre, est allé a st petersbourg demander a staline de faire contre poid face aux americains,pour éviter une colonisation de l´europe de l´ouest par les "libérateurs",ce qui aurait mis fin a l´idée française de la démocratie,et a la gauche en europe...

A voir: le documentaire Pacte Avec Le Diable...

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 octobre 2007 à 14:57:41

Ah excuse moi, je me suis trompé... Tu n´es pas un pisse vinaigre... mais un paranoïaque...

:rire:

Sympa ton profil !

Permets moi juste de te rappeler un élément essentiel pour la compréhension historique des évènements. De Gaulle n´a rien demandé de plus qu´un peu de reconnaissance de sa légitimité sur l´autorité Française. Et il n´y est pas allé après la guerre, mais pendant...

Staline se foutait pas mal de la France, et Roosevelt se foutait pas mal de De Gaulle. Réécrit pas l´histoire s´il te plait.

Berlin est tombée en avril QUARANTE-CINQ, soit DIX MOIS après le débarquement. Je sais pas ou t´as vu tout ça mais je m´interroge...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:21:05

tu t´appelle Kevin toi non?

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x1xdhr_gerard-miller-les-medias_news

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:32:50

Tu as un raisonnement qui à un sens des raccourcis extraordinaires.

Chapeau ! Franchement !

Maintenant si ça ne te dérange pas, plutôt que de lire tes inepties, on voudrait surtout voir des critiques du jeu ici, puisque le topic y est plus ou moins destiné, donc va balancer tes théories du complot à tendance conspirationniste sur un forum destiné pour ça.

Merci.

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:03:01

http://www.dailymotion.com/visited/search/illuminatis/video/x22a5r_ouvre-les-yeux_events

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:13:51

:sors:

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:24:32

presumekoupable si tu veut être un peu logique ne dit pas " non, si tu est objectif et mentalement indépendant, tu doit dire: " si tu crois tout ce qui est dit partout.

On est pas naïf bien sur que l´état cache et manipule un peu les médias il suffit de suivre maintenant tu va trop loin tu lance des accusions dirigés aussi bien vers des cibles précises sauf que des accusions doit être fondés sur de vrai preuves et non sur les dire de certains.

Maintenant je vais t´expliquer un truc que ce soit un jeu de propagande pro-américain ca c´est sur la france n´est pas capable de se défendre mais les américains arrivent et nous sauvent certe mais je vais dire un truc " qu´est ce qu´on s´en fou ? " sérieusement moi je m´en fou je m´amuse je joue avec des personnes super sympa et c´est le principal et j´ai justement la capacité de voir World in Conflict simpliment comme un jeu avant tout mais en gardant à l´esprit que l´amerique n´est pas les gentils ( c´est pas pourtant que c´est les méchants ) pareil pour les russes.

Bref il faut arrêter cet extremisme qui ne mène à rien.

Je finirais par te dire que si tu veux passer un message quelqu´il soit tu en bien sur le droit et c´est tout à ton honneur de vouloir défendre ton point de vue cependant pour que ton message soit perçu des autres utilisateurs il faudrait avant tout éviter les insultes notamment " kevin " et d´avoir des preuves plus vérifibles.

Ps : Faut pas dire n´importe quoi les russes sont arrivés avant les américains à berlin certe le 7mais 1945 ( date de la mise du drapeau de l´URSS sur le Reichtag ) cependant le débarquement allié où il n´y avait pas que des américains ( et ca il ne faut pas l´oublier ) a eu lieu le 6Juin 1944 !! ( et non 1945 ) donc les américains avait débarqués depuis longtemps quand les russes étaient à Berlin

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:28:05

Je rajouterais que si le commandant en chef des Allié a savoir Eisenhower n´avaient pas respecter les termes politico-militaire décidés à Yalta, en freinant l´avancée des troups alliés au niveau de l´Elbe. Berlin aurait pu tombés au mains des alliés

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:56:40

T´inquiète, on va pas te chercher tu es très bien dehors.

Que fiches tu sur ce forum si ce n´est pas pour parler du jeu...

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:59:30

En effet tu peux sortir, je suis pas no-life la preuve j´ai de la connaissance historique comparé à certains.

Tu serais que la famine sévit encore plus dans les pays communistes tel que la corée du nord qui est l´exemple le plus frappant.

Maintenant le capitalisme n´est pas parfait non plus on préfere détruire la nourriture en trop plutot que de la redistribuer pour garantir le systeme économique mais c´est bien beau de dire " C´EST DE LA MERDE " mais pour ce permettre ca il faut proposer mieux et pour l´instant j´ai pas trouvé et toi non plus.. donc en attendant c´est quand même un systeme qui permet de subsister.

Et je ne pense pas que le monde s´améliore grace à toi et si t´es contre le capitaliste vend tou ce qui t´apportient et partage l´argent a ceuxqui en on besoin : oh bizarre je sent que tu va pas le faire je sais pas pourquoi ..

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:29:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11664-18897-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : presumekoupable
| Date du message : 04 octobre 2007 à 14:26:13
| Contenu du message :
| "Heureusement que les russe ont combatus hitler pendant 5 ans et marchaient sur berlin en avril 44, deux mois avant le débarquement des amerloques...
|
| Heureusement que le general De Gaule, apres guerre, est allé a st petersbourg demander a staline de faire contre poid face aux americains,pour éviter une colonisation de l´europe de l´ouest par les "libérateurs",ce qui aurait mis fin a l´idée française de la démocratie,et a la gauche en europe...
|
| A voir: le documentaire Pacte Avec Le Diable..."

Tu as perdu toute crédibilité dès ta première phrase :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:18

Ah ouais, il s´est bien ridiculisé sur ce coup :(

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:27:42

http://www.syti.net/Blog/Blog1.html

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:41:25

N´y a-t-il pas un modérateur sur le forum qui pourrait nous virer cet empecheur de tourner en rond?

Avoir ses opinion, c´est un fait, les assumer également, mais nous pourrir avec afin qu´on dise que cet idiot a bien raison, que nous ne sommes que de pauvres ignorants, j´en passe et des meilleurs, mais il ne faut pas pousser!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:09:07

Passionnante ta vie presumekoupable, ta femme doit être aux anges avec un mec comme toi. Mais bon tu as choisi le mauvais site pour ta "pub" foireuse et ta propagande moisie...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:12:20
  1. presumekoupable profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 09:23:40 avertir modérateur
  3. -chico- Posté le 04 octobre 2007 à 01:41:54 :

"... ce n est qu un jeu..."

non, si tu est objectif et mentalement indépendant, tu doit dire:

"ce n´est qu´un jeu-propagande".

Ya des jeux ou on peut exploser les amerloques parce qu´ils sont un danger pour l´humanité ?

------------------

Y´a des jeux où on peut exploser des gros boulets style presumekoupable parce qu´il pollue un forum par une propagande débile et inutile ?

La vidéo du moment