CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 11:53:02

Gameplay hyper simpliste. On clique et hop target, apres, napalm frappes tactiques et tout le bataclan au revoir on a gagné.

Beau, séduisant quelques heures et puis au revoir m´sieurs dames.

50€ pour des explosions partout.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:55:30

Oui, mais quelles explosions !! ! :)

Bah il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Essayes de le revendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 11:59:09

La démo m´a suffi. Je ne vais pas acheter un jeu dont la démo m´a pompé l´air.

Le jeu est tres beau, je ne peux pas par contre laisser dire qu´il est moche. Le pb est qu´il n´y a rien d´autre malgré une 1re impression faussement positive (effets de tirs sur les chars : devant derriere etc) et puis non, ça ne va pas plus loin en termes de tactique.

J´ai adoré la reconstitution 3D avec zooming des villes US.
Adoré le design et la fluidité mais trouvé le gameplay ... nul. Archi nul; et le theme, carrément catastrophique MDR total.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 12:47:50

Donnez le moi alors si il vous plait pas xD

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:09:28

un truc sur le gameplay ...

Il faut prendre des points de controle ? OUA trop linéaire je vous dis ... on sent bien que sa joue en Facile ... Vous savez au moin qu´il y a des défis dans le jeu a gagner via les médailles ? perdre le moin d´unité possible ?? ? Comme en vrai ou y a 22 morts dans un échauffourés qui opposent plein de soldat .......... ce genre de chose qui semblent pas possible parce qu´apparement tout le monde fonce comme un bourrin ici ... de toute facon si le jeu eu été trop difficil vous auriez pleurer a cause de ca donc bon ... y a pas d´illusion a se faire c´est jamais comme il faut !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:10:13

vous avez meme pas du remarqué que les points été doublé en multi quand on faisait une manoeuvre par le coté ...

topnalias
topnalias
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:39:20

Il faut l´admettre... Frixx ne dit pas tout faux... mais ce qu´il faut également avouer, c´est qu´on aime bien s´amuser avec un jeu et que l´aspect "bourrin" qu´il mentionne donne beaucoup de plaisir. Surtout dans un décord si bien fichu !!

Sinon, l´aspect hollywood que donne le jeu a le mérite d´être immersif et spectaculaire... c´est ce qu´un jeu est sensé faire. Et encore, je trouve très bien l´aspect que montre ce jeu de la guerre. La campagne solo sensibilise un peu que c´est pas que de la joie. Pour le côté américain du jeu no comment ^^

Après, c´est à chacun son avis, ses goûts et ses opinions.

Cam-s
Cam-s
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:19:40

lol moi je rachete le jeux 30 € à celui qui n´en veut plus XD pcq je suis pas difficile comme certains et je joue au jeux video que pour jouer, des beau graph c´est un plus forcement, mais regardaient AoE II c´est plus au gout du jour mais c´est toujours fun avec des potes :-)

Origa
Origa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:50:26

Oui c´est vrai que le jeu est gourmand, moi je tourne 1024*768 détail faible, je peut pas au dessus pour les détails, sinon sa rame mais d´une force horrible pourtant jai sa comme config :

dual core processor amd ahtlon 2.8 ghz
double carte graphique g force Nvidia 6600 LE
1 go de ram

Et là c´est la déche, il faut queje rajoute de la ram, sinon c´est horrible :mort:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
01 octobre 2007 à 13:19:42

Mon avis :)

Je suis un fan de stratégie temps reel, c´est la base de mes jeux pc ... Alors autant vous dire que j´attends ce jeu avec impatience et j´ai été vraiment déçu ...

Le multi est peut etre le point fort du jeu mais ce dernier est loin d´etre original, on aurai pu penser a une map avec une ligne de front et des batailles se passant sur des maps isolé ... mais non, il s´agit soi d´un team deathmatch ou d´un deathmatch ...

En solo, ça se torche en 2seconde ... Et tous les joueurs ne sont as des joueurs multi alors un effort du coter solo aurait été le bienvenu ...

Les graphismes : moi je rejoin le créteur de ce post : ils n´ont rien d´extraordiaire et pourtant mettent des config a genoux ... Explosions et tout le reste c´est joli mais loin d´etre sensas´ ...

Ceci dit avec du recul ce jeu se laisse apprécié, on rentre dedant et on s´amuse au point de difficilement s´arreter ... mais deception ke meme :)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:29:16

Tu sais, je jeu comprend un mod multi "Ligne de front" ... Maitenant c´est peut être pas comme tu y pense. Mais sinon je suis d´accord à 100% avec ta dernière phrase.

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:31:44

Moi je suis entièrement d´accord avec fee_des_bieres, Sudden strike restera la référence STR du genre.. Il est sorti il y a 7 ans et on attend toujours un successeur digne de ce nom ..

footman-french
footman-french
Niveau 8
03 octobre 2007 à 11:47:57

les devs on dit qu´on peut jouer tranquille au jeu avec une becane de 2 ans info ou intox ?

ps : pas remarqué de lags notables sur la demo ...

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:55:27

Quote footman-french:
"les devs on dit qu´on peut jouer tranquille au jeu avec une becane de 2 ans info ou intox ?"

Je te laisse deviner en te disant simplement que mon PC date de 2002...

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:02:57

Le miens date de 2004 et ça tourne sans lag à 8vs8

footman-french
footman-french
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:32:13

wouuaaa impressionant !! allors pourquoi il y en a qui se plaignent de lag allors qu´ils ont des configs de fous lol ? :rire2:

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:49:20

Peut-être leur connection.

Si on m´appelle sur le téléphone ça me fait déconnecter du jeu PTDR

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:56:59

"on aurai pu penser a une map avec une ligne de front et des batailles se passant sur des maps isolé ... mais non, il s´agit soi d´un team deathmatch ou d´un deathmatch ... "

Ba justement il y a des maps avec une ligne de front qui évolue au long du combat, des mod assaut où il faut conquérir donc ca ne se résume pas au mot deathmatch selon moi maintenant il en faut pour tous les gouts ;) .
Le coté bourrin c´est parqu´au début personne ose parler et demander mais la plupart du temps si je demande un soutien sol ou dca je vois vite des alliés arrivés pour m´aider et pourtant je les connais pas .

Le jeu est tres tactique donc je me dois de réagir. Si on s´arete a la premiere impression d´accord c´est bourrin mais si on essaye de jouer d´une maniere stratégique tout d´un coup on perd moins d´unités ,l´ennemi recule et l´utilisation des frappes stratégiques peuvent si elles sont utilisés de maniere intélligente changer l´issue d´une bataille.

Bonne journée :) ++

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:16:08

Bon, moi je joue sur un amd64 double coeur et nvidia geforce 8400...
Niveau graphismes, j´adore!!! c´est fluide, agréable a l´oeil...
Je ne vais pas parler direct du milti, je viens de l´acheter aujourd´hui et pas encore eu le temps de tester (j´ai juste esayé la campagne).
Alors, je vais dire a chacun ses gouts mais en lisant ce topic j´ai remarqué que celui qui l´a ouvert ne trouve pas ce jeu beau et le compare avec COH (que j´ai aimé aussi).
Si pour lui ce jeu n´est pas beau, je ne peux que lui conseiller de prendre rendez vous chez l´opticien le plus proche afin de s´y acheter une bonne paire de lunettes!!!!

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:14:35

Bo
Pas bo
c´est subjectif tout ça.

Le solo pas formidable, oue c´est sur...

Mais alors en multi quand ça pète de partout !
Quand tu dézingues des dizaine d´unité à la fois...
Quand tu te retrouve piégé au milieu d´un chaos monumental...
Quand tu réussi à monter une jolie embuscade...

là c´est chouette !

Mais ce n´est evidemment pas une révolution...

La vidéo du moment