Bon voila je vient de faire trois partie, je vais vous le résumer !
J´ai jouer au maximum, avec comme résolution 1280*1024
Vous pouvez voir ma config dans mon profil !
Avec l´antialiasing à 16x etc... au max aucun petit truc en bas ^^
J´ai juste dx10 qui ne l´ai pas pars que déjà je suis sur xp et en plus j´ai pas une cg compatible !
Aucun lag, parfait et franchement c´est magnifique !
Alors, en a le choix entre 2 camps "Etat-Unis" et "URSS" pas encore apparement l´Europe...
Ensuite 4 choix vous permette de contrôler :
Infanterie
Artillerie
Blindée
Aviation
Cela ce joue avec des point de recrutement qui augmente à chaque fois que vous détruisez des ennemis ou contrôler des points de stratégie, c´est point de stratégie sont reliée entre elle "maximum 3" par groupe, il y en a plusieurs !
Blindée en a léger, moyen et lourd, le lourd un Abrams, le moyen un m60 apparement.
Avec aussi des transport, en peut tout de même commander des unités dans d´autre groupe, seulement les plus important par groupes son bloquer !
Dans l´infanterie, un groupe de sniper, un groupe de base et un autre antichars, en a aussi les véhicule ou camion de transport, blindée léger ou camion banale avec mitrailleuse calibre .50
Dans l´artillerie en a le MLRS, connue évidemment, c´est le lourd !
les autres sont des sortes de mortier sur blindée léger...
L´aviation, en a le Apache AH-60 en lourd, le cobra en léger... avec en prime le blackhawk en transport...
Les troupes quel qu´il soit, arrive tous par avion cargo type C130, peut banale et surtout original pour les hélico de combat :p
chaque joueur peut contrôler ce qu´il souhaite comme groupe, mais faut savoir aussi choisir avec modération, afin de ne pas avoir que du aircraft ou que de l´infanterie !
Etant une beta, je la trouve déjà bien faite, manque que quelque son, mais rien de grave, la bombe H est bien faite lol, pour en parler en à aussi une sorte de point à gagner, cela ce fait en détruisant ou simplement en attaquant les troupes ennemis quel qu´il soit !
Grâce à cela, en peut commander une attaque d´artillerie, attaque d´un bombardier ou encore une attaque nucléaire, juste pour l´attaque nucléaire il faut 75 point, c´est point sont trés long a gagner, il vous faut environ 20 ou 30 minutes soit presque la fin d´un combat pour gagner assez afin de lancer l´attaque nucléaire...
C´est point sont une fois utilisé déduit de ce que vous aviez...
Bon, je pense en avoir dit déjà beaucoup