CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la config!!!

hafdel
hafdel
Niveau 9
21 avril 2007 à 10:11:38

Sinon Th3_DEAD la Geforce 7950 elle est bien y a un pote qui ve se l´acheter ?

Deugs
Deugs
Niveau 7
24 mai 2007 à 14:54:40
  1. hafdel profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 10:11:38 avertir modérateur
  3. Sinon Th3_DEAD la Geforce 7950 elle est bien y a un pote qui ve se l´acheter ?

bof il as des default de Fabrique beaucoup de retour construqteur

BlowUp
BlowUp
Niveau 4
26 mai 2007 à 03:44:33

C´est rempli de fautes ton truc. Ça serait:

WIC is very scalable, so in most cases you won´t have to buy a new
computer to play it. But if you are really want to experience WIC at its full settings, you will require:
- Intel Core 2 Duo and a GeForce 8800 graphics card

For a decent experience, a mid-system like the following would do the job:
- Athlon 4200+ with a GeForce 6800 graphics card.

These settings would do fine, but you will be missing some visual points of the game but it´s still playable so you don´t have to worry!

En tout cas, bien essayé.

super_gamer42
super_gamer42
Niveau 1
26 mai 2007 à 09:35:44

Moi je dis juste : arrêtez de vous prendre la tête avec la config, Massive est habitué à très bien optimiser ses jeux.
Voici un lien vers une interview du DG du studio que j´ai trouvé sur CVG (enfin merci le site communautaire plutôt):
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=164460
Il se veut rassurant en disant que le jeu tournera bien même sur les petites machines + âgées (4ème question). Evidemment pas de chiffres précis puisque le jeu sort cet automne :(
Comme on dit wait and see...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:39:11

lol je suis bouleversé, je me rappeler pas avoir dit des truc comme ca dans la deuxième page, j´ai cru qu´un con avait pris mon compte XD

la 7950GT naze ? sur vista, je jouer au max avec Supreme Commander ! 1280 en résolution, sur les grandes cartes :p

Alors si ce jeu demande plus, la je me suicide clairement...

Avec ma config, je doit logiquement jouer au max, de toute façon j´attends la clé pour la beta et je vous donnerez des news !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:04

J´oublier, la beta me fait chié, le solo bloquer, je déteste jouer directement au multi, mais bon...
Wait Key and see again ;)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:52:38

Bon voila je vient de faire trois partie, je vais vous le résumer !

J´ai jouer au maximum, avec comme résolution 1280*1024

Vous pouvez voir ma config dans mon profil !
Avec l´antialiasing à 16x etc... au max aucun petit truc en bas ^^
J´ai juste dx10 qui ne l´ai pas pars que déjà je suis sur xp et en plus j´ai pas une cg compatible !
Aucun lag, parfait et franchement c´est magnifique !

Alors, en a le choix entre 2 camps "Etat-Unis" et "URSS" pas encore apparement l´Europe...

Ensuite 4 choix vous permette de contrôler :
Infanterie
Artillerie
Blindée
Aviation

Cela ce joue avec des point de recrutement qui augmente à chaque fois que vous détruisez des ennemis ou contrôler des points de stratégie, c´est point de stratégie sont reliée entre elle "maximum 3" par groupe, il y en a plusieurs !

Blindée en a léger, moyen et lourd, le lourd un Abrams, le moyen un m60 apparement.
Avec aussi des transport, en peut tout de même commander des unités dans d´autre groupe, seulement les plus important par groupes son bloquer !

Dans l´infanterie, un groupe de sniper, un groupe de base et un autre antichars, en a aussi les véhicule ou camion de transport, blindée léger ou camion banale avec mitrailleuse calibre .50

Dans l´artillerie en a le MLRS, connue évidemment, c´est le lourd !
les autres sont des sortes de mortier sur blindée léger...

L´aviation, en a le Apache AH-60 en lourd, le cobra en léger... avec en prime le blackhawk en transport...

Les troupes quel qu´il soit, arrive tous par avion cargo type C130, peut banale et surtout original pour les hélico de combat :p

chaque joueur peut contrôler ce qu´il souhaite comme groupe, mais faut savoir aussi choisir avec modération, afin de ne pas avoir que du aircraft ou que de l´infanterie !

Etant une beta, je la trouve déjà bien faite, manque que quelque son, mais rien de grave, la bombe H est bien faite lol, pour en parler en à aussi une sorte de point à gagner, cela ce fait en détruisant ou simplement en attaquant les troupes ennemis quel qu´il soit !

Grâce à cela, en peut commander une attaque d´artillerie, attaque d´un bombardier ou encore une attaque nucléaire, juste pour l´attaque nucléaire il faut 75 point, c´est point sont trés long a gagner, il vous faut environ 20 ou 30 minutes soit presque la fin d´un combat pour gagner assez afin de lancer l´attaque nucléaire...

C´est point sont une fois utilisé déduit de ce que vous aviez...

Bon, je pense en avoir dit déjà beaucoup

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:07:00

Quand tu dis "peu banal" pour la livraison de troupes par avion, j´ai envie de dire que c´est en fait parfaitement conforme à la réalité.

Enfin sauf pour les chars lourds et les hélicoptères (qui eux arrivent en pièce détaché si ils sont parachutés.)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:57

justement peu banale car c´est logiquement par bateau, encore par avion c´est en cas d´impossibilité !
Les hélicoptères c´est n´importe quoi !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:17

Sais tu que les parachutages de matériels léger et de blindés légers sont fréquemment utilisés dans des situation où l´avion fait du rase motte sous le nez des ennemis (enfin à 2/3km d´eux).
Sur You Tube tu peu voir beaucoup de ce type d’intervention, mais je ne sais plus sous quel nom du peux trouver ces vidéos.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:10

J´ai dit que ce n´était le cas que si aucun autre moyen ne pouvais être utilisé !
évidemment que c´est possible :peur:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:29:01

Autant pour moi ^^.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:58:21

Quelqu´un a réussi a la faire tourner sur uen config un peu plus conventionnel que celle de the dead?

vividu94210
vividu94210
Niveau 3
06 juillet 2007 à 11:13:12

8800 640 mo :D asustek P5K :D intel 2 core duo 6600 :)

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:21:24

:d) Windows XP pro.
:d) Intel E6400 Dual Core 2 Duo à 2.57GHz (boosté)
:d) nVidia GeForce 7950GT
:d) DirectX 9
:d) 2Go de RAM
:d) 500Go de disque dur

:d) et ça pour 1100€ (sans écran)

:ok:

Moi c´est sur sa va le faire :banzai:

rocci2
rocci2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:49:16

Bon aller voir ma configue profil

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE POUR LA BETA xD

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
12 juillet 2007 à 07:47:08

Moi j´ai un pentium 166mhz avec 16 mb de ram et 1 giga de disque dur...
Ca va tourner????
Nan, j´rigole :rire: juste pour dire pour la config, qui vivra verra :ok:

leluron69
leluron69
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:01:59

j´ai une radéon X1600 le jeu tourne en very high sur la béta

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:16:51

Je sais pas si qui est le plus lent dans ma config, mais en tout cas la Beta de WIC demande à mon avis un bon processeur, les simple core ont de la peine... mais bon c´est une Beta en même temps, il sera surement mieux otpimisé d´ici sa sortie :ok:

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:51:03

J´ai là un gros souci qui m´a méchamment refroidi...

Je viens d´installer la bêta et au moment de la lancer j´ai une fenêtre disant ceci :

"ERROR : No appropriate 3D graphic card detected. Unable to run World in Conflict.

It is highly recommended that you try to fix these problems before running the game. Press OK to quit or press Cancel to try to start the game anyway."

J´ai essayé de lancer le jeu malgré tout à plusieurs reprises, mais chaque fois j´ai un écran noir pendant quelques secondes puis retour Windows. J´ai réinstallé une deuxième fois le jeu mais le problème persiste. Il semble donc bien y´avoir une incompatibilité entre le jeu et ma carte graphique, pourtant j´ai une Radeon X1900 Series que j´ai achetée il n´y a peut-être même pas une année, avec 512 Mo... Pour le reste de la config j´ai largement ce qu´il faut : processeur de 3.8 Gz et 2048 de RAM. Quelqu´un aurait le même problème ?!

La vidéo du moment