CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la config!!!

benlesage
benlesage
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:06:15

Salut à tous!
voilà j´ai envoyer un e-mail au groupe qui fait WOrld in Conflic afin de connaitre la config et ils m´ont répondu ceci====>

WIC is very scalable, so in most cases you won´t have to buy a new
computer to play it. But if you are about to invest anyway, and
really want to experience WIC the way it´s meant to be played:
- intel core 2 duo and a geforce 8800 graphichs card
For a decent experience, a mid level system like:
- Athlon 4200+ with a 6800 graphichs card
will do fine but you will be missin out on some eye candy :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:15:44

8800?! :ouch: P´tain s´emmerdent pas...là d´un coup j´ai un gros doute sur ma config. :/ (6600GT, 3400+) Vivement une démo pour être sûr. Enfin au pire y´a déjà C&C3 et Genesis Rising (deux STRs sortant en 2007) qui sont sûrs de marcher. Et qui sont beaux, avec ça.

benlesage
benlesage
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:55:51

Mais non ils expliquent au contraire que le jeu sera adapté aux config moyenne et que par contre si l´on souhaite avoir les performances graphique a fond une 8800 serait pas mal :D.
Une ge 6800 avec un athlon 4200+ permet déjà de profiter un max à ce jeu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:24:38

Sauf que j´ai un 3400+ et une 6600...

micka0607
micka0607
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:34:59

non, ils disent que pour une experience decente, ou pour au moins profiter du jeux,

une config moyenne :

athlon 4200, et une 6800.

c´est deja costaud (pour une config moyenne...), lol mais ils parlent de ça pour jouer dans de bonnes conditions, pas a fond.

en tout cas merci de nous faire profiter de tes infos c´est cool. :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:42:15

A mon avis la 6600 tu peux faire une croix dessus... :oui:
C´est un peu exagéré d´ailleurs parce que les cartes graphiques du moment sont les Geforce 8, soit seulement 2 générations au dessus d´une 6600...
Si je prends l´exemple de Company of Heroes il demande au minimum une 6800. Et il est sorti avant même les Geforce 8!!! Ce qui signifie que seuls les possesseurs de Geforce 7 pouvaient vraiment en profiter au moment de sa sortie, soit les meilleurs configs d´alors.

En fait j´ai l´impression que les développeurs de jeux-vidéo s´acharnent à rattraper les ingénieurs de nVidia et ATI en intégrant immédiatement à leurs jeux les derniers effets disponibles.
L´avantage c´est que les softs sont toujours plus beaux et réalistes donc plus immersifs.
L´inconvénient, lui, est bien plus terre à terre: renouveler constamment son matériel n´est pas à la portée de tout le monde.

Et j´ai l´impression qu´on va vers un monde où le but sera de nous faire tout changer chaque semestre sous peine de ne plus pouvoir profiter des derniers jeux dont tout le monde parlera.
L´exemple le plus flagrant qui abonde dans mon sens est Supreme Commander... Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo Gaming Live mais ce que dit Super-Panda à un moment est un peu fort de café:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000678/supreme_commander_f1q0.htm
La config de l´ordi de test contient une Geforce 7800GTX, 2Go de RAM et un P4 640 (donc un truc pas mal quand même) mais il dit qu´il ne pourra jamais jouer sur de grandes cartes avec cet ordi là... Tu te fous du monde Super-Panda? ^^
C´est sûr, tout le monde n´a pas de Quad-Core avec deux Geforce 8800GT en SLI.

De toute façon, même avec ça le jeu rame encore alors... :sournois: (source: PC-Jeux).

Voilà, j´avais juste envie de passer un petit coup de gueule contre le mercantilisme ambiant.

++

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:44:59

Ah oui sinon, quand le jeu sera sorti, avant d´acheter vous pourrez aller là:

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Ca vous permettra de savoir si vous pourrez le faire tourner correctement. Ou quelles pièces sont trop faibles le cas échéant...

abbronn
abbronn
Niveau 2
03 avril 2007 à 08:37:57

salut !
j´aimerais savoir si le jeu marchera bien avec cette configuration :
conroe e6600 et geforce 7950gt
merci :)

benlesage
benlesage
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:41:36

c´est une jolie config que tu as là je pense qu´il passera correctement vu ce qu´ils ont dit mais bon apres je ne peux rien te garantir

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:59:15

Bah si ma 6600 suffit pas, soit je trouve une offre géniale soit, plus probable, je reste sur C&C3 et Genesis Rising. Tant pis pour Massive, vais pas changer mon PC pour leur jeu, surtout si j´en ai d´aussi biens à portée... Sinon, je te signalerai juste que C&C3 tourne sur les cartes 5500, soit trois générations au-dessous de ce qui se fait actuellement. :noel: (et en plus la série 5 était vraiment pourrie, au contraire de la série 6 par exempl

abbronn
abbronn
Niveau 2
04 avril 2007 à 10:54:50

ok merci

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
17 avril 2007 à 08:52:44

le premier lien c´est une vidéo et le deuxieme des photo de ma configue

amusez-vous bien et faite ça :snif2: , ça :ouch: , ça :bave: , :monoeil: ou ça :-((

je m´en fou, mais je préfèrerais ça :coeur:

tigre-blanc2002
tigre-blanc2002
Niveau 2
17 avril 2007 à 10:17:51

Ah l´enfoiré !! ! t´inquiète pas c´est affectueux !!

tout ça pour combien msieur ?

tu as tout les composants que j´ai séléctioné , je ne te demande pas si ça marche bien ^^

EndStarTing
EndStarTing
Niveau 2
17 avril 2007 à 21:53:31

Mais ils sont completement cinglés avec leur connerie de carte graphique que t´achete a

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:33:40

tigre-blanc2002, tout ça gratos! mais une valeur de 7000$ canadien

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:52:28

Quelqu´un peut me donner l´équivalent de la EAX1950pro chez nVidiaGeforce que je puisse enfin voir où je me place par rapport aux configurations de jeux s´il vous plaît ?
Merci.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
18 avril 2007 à 03:08:54

ça tourne proche d´une NVIDIA 7800 GTX je crois, mais la tienne doit être meilleur

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:16:37

Ok merci beaucoup.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:22:49

Euh, par contre, j´ai vu que le jeu va tourner sur directX10. Mais actuellement strictement aucune carte graphique n´est capable de faire tourner directX10 ! Sauf celles à 5000€ ...C’est énervant sachant que moi comme d’autres avons récemment renouvelé notre si c’est pour claquer configuration, alors 500€ de plus quand le jeu sortira.

Bvlgari
Bvlgari
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:42:36

mais tu crois vraiment que DX10 sera obligatoire mais c´est du nimporte quoi, il sera surment compatible avec mais pas obligatoire...

La vidéo du moment