CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:57:16

Voilà on postera les news sur le jeu ici

Rumeurs, news sur les modes de jeu, types de matches...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:00:16

Pour l´instant tout ce qu´on sait c´est qu´il sortira sur Ps2, Ps3, X360 et PSP et sa date de sortie est prévue pour fin 2006. Voilà pour débuter franchement le topic.
:-)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:01:58

Bah c´est qu´un début mais on peut déjà noter quelques "features" :

- réalisme impressionnant
- gestion de la sueur comme dans Fight Night
- intéractivité avec le public
- 250 parties modifiables sur les CAWS
- un mode GM amélioré...

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:02:35

sur PS2 il sera pas tres different je pense mais sur PS3 et Xbox 360 il sera grandiose :snif2: j´aurrais jamais la Xbox 360 !! kesque vous en pensez si je vends ma PSP et que je m´achete la Xbox 360

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:03:36

2pac_4_life~> À toi d´y voir.

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:07:41

Bon bah vu que c´est un topic officiel je refais mon petit copier coller :-)

Petite traduction de l´article d´IGN
Par contre j´ai peut être fais des fautes , ya des trucs que j´ai pas bien pigé .

March 30, 2006 - C´est Wrestlemania 22 ce weekend et pour l´occasion, Yuke´s, THQ, & la WWE ont une annonce à faire demain soir .Au Superstar Challenge , cette annonce confirmera l´arrivée de Smackdown VS RAW 2007 sur X BOX 360 , PS2 , PS3 & Playstation Portable .

En + du fait que le jeu arrivera en magasin plus tard cette année , l´information la plus interessante est celle qui dit que le jeu sortira sur plusieurs consoles .

Ce ne sera pas seulement la 1ère fois qu´un jeu sort sur 2 consoles Next Gen , mais également la 1ère fois qu´un jeu sortira sur une autre console qu´une console de Sony .

"Blabla c´est bien ça va nous faire de la thune bla bla"

Alors quelle est cette amélioration sur le controle analogique et le combat avec la foule ? C´est un peu vague , mais on sait que les catcheurs pourront continuer leur match dans la foule , rendant le jeu plus réaliste et les mouvements plus intuitifs , mais on ne sait pas vraiment ce que THQ entend par là .

Par contre , on sait qu´il y aura bon nombre d´améliorations dans d´autres catégories. Le Season Mode, par exemple, comporterait "Un nombre de choix sans précédent" par rapport aux autres jeux , ainsi l´environnement dans le ring et en dehors du ring (qui peut être utiliser pour joyeusement tabasser l´adversaire) a été amélioré. Les arènes aussi seront plus interactives , et on pourra prendre des pancartes et autres armes au public .

En parlant des armes , il y en aura beaucoup (plus que dans les autres jeux) et de nouveaux "High Impact Combination Moves" utilisant cet arsenal . Le GM Mode sera également amélioré , le mode online avec "Voice Chat Support" , utilisation de l´écran High Definition pour la PS3 et la X BOX 360 , et un roster mis à jour seront de la partie . Les matchs multijoueurs seront jouables jusqu´à 6 .(pas confirmé pour la PSP)

Comme d´habitude , il reste énormément de choses à apprendre sur le jeu , et nous éspérons avoir des news le plus tot possible .

Encore une traduction :

Kurt Angle fait une corde à linge à John Cena et les 2 lutteurs se retrouvent dans la foule. The Olympic champse relève , et quelqu´un du public lui donne une bouteille. Cena se la prend en pleine gueule , la brisant en 1000 morceaux . Kurt Angle commence à escalader l´échafaudage après avoir mis le WWE Champ sur une table , et essaie un Moonsault à travers la table .
Si c´était la réalité , vous savez que Kurt Angle aurait raté son Moonsault (c´est ce qu´il fait à chaque fois , non ?) Mais ce n´est pas la vie réelle. Les 20 000 polygones des lutteurs forment des détails extraordinaires .Les tatouages , chaussures , et même les expressions faciales de peur et de choc après s´être fait éclater avec des néons sont parfaites .
Mais les changements ne sont pas seulement présents au niveau graphique.Un nouvel atout au gameplay est l´utilisation du stick analogique (utilisant les 2 types de prises (puissantes ou rapides)) , ainsi les joueurs pourront choisir comment et quand soulever leur adversaire , et ce qu´ils pourront faire quand ils le tiendront .
Par exemple , si John Cena veut faire une vertical suplex à Kurt Angle , il lui suffit de soulever le stick droit .Angle est à sa merci .Il suffit de laisser le stick en l´air pour continuer à porter l´adversaire .Quand il le tient , il peut faire un taunt , ou même se diriger vers le coin pour une superplex .
Il n´y a pas moin de 40 moves utilisant ce système donnant au joueur les plein pouvoirs .Imaginez vous en train de tourner le stick pendant un airplane spin , et vous comprendrez à quel point ça peut être fun .

Il y aura 20 hot spots (désolé mais je vois pas ce qu´ils veulent dire) , qui permmetront par exemple de choisir combien de fois vous désirez éclater la tête de votre advesaire sur la cage où la distance sur laquelle vous voulez lui frotter la tête dessus .

Quand vous jetez votre adversaire dans la foule , vous voyez le pop corn voler , les fans essaient de s´agripper à leur star préférée et leur propose même des objets très sympathiques pour trucider votre opposant .

Les représentants de THQ ont également parlé d´un roster et de légendes mis à jour , un mode CAW avec plus de 250 parties modifiables , et une version améliorée du mode GM , ainsi que du Season Mode .

Point Importants :

- La liberté pendant les prises , grâce au stick

- L´amélioration apparente des matchs à stipulations tels que les matchs en cage

- L´interaction avec le public

- L´évolution du mode GM , très vide dans Smackdown 2006

- Des légendes mises à jour

Voilaaaa

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:15:00

2pac_4_life bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 14:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur PS2 il sera pas tres different je pense mais sur PS3 et Xbox 360 il sera grandiose :snif2: j´aurrais jamais la Xbox 360 !! kesque vous en pensez si je vends ma PSP et que je m´achete la Xbox 360

Si tu ne tiens pas tant que ça à ta PSP tu peux la vendre, de tout façon la PSP reste pour moi une PS2 de poche

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:15:56

Avant d´acheter la 360 j´étais sceptique , mais c´est vraiment une console géniale , surtout si tu prends le live :ok:

master_rock
master_rock
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:17:33

-250 parties modifiables sur les CAWS
-----------
Il y en avait combien pour Smackdown vs Raw 2006 :question:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:17:37

Je prefere garder pour la ps3 :oui:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:54:37

J´hésite encore à choisir une ou deux consoles next-gen... le choix sera dur

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:01:41

2pac_4_life Posté le 04 avril 2006 à 14:02:35

sur PS2 il sera pas tres different je pense mais sur PS3 et Xbox 360 il sera grandiose j´aurrais jamais la Xbox 360 !! kesque vous en pensez si je vends ma PSP et que je m´achete la Xbox 360

la question se pose meme pas !!
t´aurias jamais du payé autant pour une portable deja :( moi ça me fais peur ce prix la !

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:24:40

Nouvelle News :

Il y aura une soixantaine de lutteurs , et plus de légendes que dans les épisodes précédents :ok:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:27:24

:snif: 60 sa ve dire pas tout le roster

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:30:51

C´est 60 environ , on verra bien ce que ça donne au final :ok:

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:31:50

Ah non j´ai mal lu c´est plus de 60 , donc on peut esperer un roster complet :-)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:33:08

60 c´est le roster complet, si dans wwe.com on enlève les annonceurs, les McDu*ons et les légendes on arrive à 60

Valbock
Valbock
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:35:57

Ouais mais là il va y avoir des nouveaux comme Test , Shanon Moore , etc

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:44:20

je ve Road Warrior :content:

Don_clash
Don_clash