CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ONLINE]==

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
18 mai 2007 à 23:57:01

bien sur que je le crois vu cas moi tu a fait pareil. enfin bon laisse tomber car on en aura jamais fini et je ne me rebaise pas a un petit gamin de 15 ans murrit un peu et tu vera bien que ces regle la ne veut rien. sur ce bonne soiree moi j ai autre chose a faire que de rester sur ce forum a parler de nooberie de n importe qui

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:03:32

personne na 15ans

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:03:43

Je t´ai fais ça à toi ? A notre dernier match ? Mais pourquoi racontes-tu des bêtises comme ça ?
Tu joues bien mais tu quittes quand tu perds loyalement, est-ce que le joueur qui a gagné n´a t-il pas envie de faire comme toi et d´être numéro 1 des scores ? Si mais tu l´en empêches, voilà donc arrêtes de parler de respect car j´ai l´impression que tu n´en connais pas la signification.

J´ai 17 ans au fait, bon vent.

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:06:08

17 ou 15 peu importe et tu crois que quand on ce met a plusieur sur un personne et qu on perd comme ca c est a la loyale ? je pensse pas .

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:10:15

et tu crois que personne ne ma empecher d etre 1 ere avec kane -oli ? et avec cyrus pareil c est pour tous le mondes pareil une fois que tu a bcp de point les gens soit te noob,se dc,quitte ou change de pseudo pour ne pas que tu monte dans le classement

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:16:16

si j ai quitter lors du triple tu va vite comprendre pq tu fait le finish sur dead nwo et tu te couche sur moi esque c est dans le regles ca :non:

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:18:47

vu qu il y a 5% des gens qui joue avec les regles inventee et 95% des autre se fouttent completement ben je vais continuer a jouer ainssi car peut respect ces regles

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:56

dans ces cas la tu serra dans les noobs lits !

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:29:01

:rire:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:30:30

y a trien de drole pour toi vu que t´est bien parti pour!!

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:31:12

tu ma deja mit dans ta liste

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:39:07

Oui mais apres y a plus grave ! comme ceux des KOE!

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 mai 2007 à 05:59:06

Citation du message de kane_le_retour posté le 19 mai 2007 à 00:16:16 :
"si j ai quitter lors du triple tu va vite comprendre pq tu fait le finish sur dead nwo et tu te couche sur moi esque c est dans le regles ca :non: "
--------------------

Il me semble bien avoir fait le finish sur toi et Dead NWO donc j´avais le choix du catcheur sur lequel j´allais faire le Pin :-)))
Réveilles-toi bon sang, tes arguments ne tiennent pas debout.
Tu peux me dire ce que c´est ça ?
http://www.dailymotion.com/video/x20npq_cyrusx-vs-showstoppakoe-vs-daplayer

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
19 mai 2007 à 08:21:07
  • DaPlayer profil

* Posté le 18 mai 2007 à 22:11:19 avertir modérateur
* Ah donc la mise à jour du Live servait à ça hein :)
Enfin ça n´enlèvera jamais le rush, fast fist, stomp grapple et autres cochonneries pour débutants périmés :-)

Oui, c´était ça la mise à jour. Je redonne le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=nEQQDhbIoWc

Putain ce topic c´est l´enfer ! 4 nouvelles pages en un jour !! Et ca revient toujours à dire la même chose. Moi, j´aime pas les noobs, et je peux les contrer (pas toujours lol). Pour moi, un noob c´est un gars qui va faire des headbutts, faire un pin alors que son adversaire a le ventre orange et la tête jaune (ca m´est déjà arrivé, c´est trop chiant !) , qui va taper l´arbitre pour ensuite utiliser une arme (à cause de ce genre de trisos j´ai 6 DQ alors que j´ai jamais été disqualifié par moi-même) ou qui fait un pin sans finish (trop facile, le gars te fait un spear, une prise ou n´importe quoi et t´es mort...)
Donc tout ceux qui font ça sont des noobs.
PS : je considère pas le legpull (c´est bien l´attaque quand toi t´es hors du ring et l´adversaire dedans ?) comme un attaque de noob car on peut le contrer.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:11:39

bien sur que le legpull est contrable, je le contre presque a tout les coup.

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:18:56

Projection fortes et caw hacké.
- Projection fortes.
- Leg pool et stommb grapple.
- Finish sans toe kick, leg pool.
Hack, head bu, ddr et pas de toe kick avant le finish. :g) sa veut dire quoi ses mots ?

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:03:57

dp tu na po voulu faire le finish sur jbl parce que c est un koe et tu la projeter dans le coin mais bon moi je ment fou de tes video parce les racler que tu te prend et je me repete les leg pullque tu fait tu peux mal de les metres bon po grave je sais ce que tu est c est tous j arret de parler a un gamin fais en de mm

kane_le_retour
kane_le_retour
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:10:09

:ouch: les leg pull sont contrable mais po si il sont fait viscieusement fait ex dans un 4 way si tu est en face de qlq et que l autre vien part derrier ta un chance sur deux voir aucun pour les novice de les contres n est ce pas da player :doute:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:56:23

"Projection fortes et caw hacké.
- Projection fortes.
- Leg pool et stommb grapple.
- Finish sans toe kick, leg pool.
Hack, head bu, ddr et pas de toe kick avant le finish. :g) sa veut dire quoi ses mots ?"

Hack c´est faire par exemple mettre que des prise de finition sur un catcheur.
Head bu - Prise Incontrolable (sur ps2 ^^) et assez chiant car l´animation du gas qui le recoit est assez long -.-

DDR - Regle qui veut qu´on fasse le pin fall quand on na deux partie rouge ^^

Toe kick avant le finish - C´est tout simplement donner un coup de pied avant le finish (Bas et droit ou gauche). Sinon si tu leve ton adversaire pour faire ton finish ben ca serra impossible a contré !

voila pour monsieur :o))

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:45:56

Citation du message de kane_le_retour Posté le 19 mai 2007 à 13:03:57 :
"dp tu na po voulu faire le finish sur jbl parce que c est un koe et tu la projeter dans le coin mais bon moi je ment fou de tes video parce les racler que tu te prend et je me repete les leg pullque tu fait tu peux mal de les metres bon po grave je sais ce que tu est c est tous j arret de parler a un gamin fais en de mm"
--------------------

Euh JBL c´était DEAD_NWO encore une fois, ShowStoppa.KoE était Carlito, et je vois pas le rapport j´ai juste été malin, DEAD a cru que j´allais faire mon toe kick puis mon finish, et bien ce n´est pas ce qui s´est passé au final.

Et s´il te plais, arrête tes insinuations sur le fait que je tirerais les jambes en permanence dans les matchs, ça devient lourd :-p

Cordialement.

La vidéo du moment