Citation du message de alessio05 posté le 27 mai 2007 à 19:07:45 :
"je n´ai pas donner de coup quand tu etait a terre"
C´est pas interdit, ce qui l´est par contre c´est de faire un coup de pied puis d´enchainer directement avec une prise, ça s´appelle du Stomp Grapple (Stomp pour le coup que tu mets et Grapple quand tu choppe ton adversaire.... au sol donc).
Citation du message de alessio05 posté le 27 mai 2007 à 19:56:45 :
"Quelque fois il m´arrive de dominer comme avec unlead ou beaucoup d´autre et apres quelques temps sa s´arrete tout seul alors que personne n´a gagner et que je ne me suis pas deconnecter..."
Tu parles bien du fait que l´écran s´assombrisse sans que personne n´ai gagné et que vous ayez tous les 2 un Draw ? Si c´est le cas, c´était un Split Game....
Bon c´est assez compliqué à expliquer, en fait on va dire qu´il y a une sorte de décalage entre les joueurs, et que certains ne voyent pas la même chose que d´autres.
Comment dire.... Il y a une sorte de retard entre les joueurs, la partie de l´un va commencer avant l´autre (ça se joue à pas grand chose). Et donc à chaque fois que tu fera une action dans ta partie, celle-ci va se réaliser dans la partie de ton adversaire. Imaginons : tu met une droite tout simplement, et bien si dans la partie de ton adversaire, tu es au sol, et bien certes, tu aura fait un coup de poing à ton adversaire dans ta partie !. ... Mais chez ton adversaire, tu n´aura rien fait puisque tu est au sol.
xD Je suis sur que t´as pas compris, c´est trop compliqué à expliquer mais peut-être que tu comprendras plus tard.
Je souhaite juste te poser une question, est-ce que ton adversaire faisait des coups ou essayait de t´attraper alors que tu était plus loin que lui ?
Si c´est le cas, c´était bien un split game car tu voyait ton adversaire faire des droites dans le vent mais dans sa propre partie, c´était sur ta tête qu´il mettait ses coups ?
J´ai écris ça pour rien et si Undead s´est DC, c´est forcément que tu as fait le noob sinon ça m´étonne de la part d´Undead....