slt a tous je voudrai faire un mode gm mais je voudrai avoir des conseil pour bien commence qui fo prendre avecquel salaire o debut quand on nous demande de choisir les catcheur ... alors svp dite moi tous se que vous pensez pour faire un bon gm svp repondez moi merci
oki merci dsl je suis nouveau je galere mais j ai ue autre question esce qu il faut plsu tot prendre bcp de cahcuer o debut avec des contra ptit ou peu de chatcheur avec un contra d un an se qui nous assurerai de l avoir toute l anné du show non ? et aussi peut ton piké un catcheur de l autre fed ?
[DGenerationX]
Niveau 9
18 février 2007 à 17:42:47
Oui moi je prend des atcheur pour un ans direct et au fil de ton mode manager tu gagne de l argents donc pour acheter encore d autre catcheur
et non tu peut pas piquer des catcheur a l autre fed il faut faire des transfert
yankilolodu31
Niveau 4
18 février 2007 à 18:25:35
oki d accord merci mais le blem c que si on predn des bon catcheur pour un an on a aura pas bcp et apres quand on aurai assez d argent pour en prendre d autre se sera que des cacheur pas trop bon car l autre fed les aura prit que fo t il faire ?s ans triché il fo avoir de la chance aussi nn ?
[DGenerationX]
Niveau 9
18 février 2007 à 19:34:13
c´est pour sa que tu peut augmenter les stats des catcheurs pour qu´il soit plus fort
(En mode manager je presise)
yankilolodu31
Niveau 4
18 février 2007 à 20:10:06
okay d accord merci et une derniere chose ^^ c pour vous c koi les meilleur truk a faire pendant les promo ? et si c possible de me dir se que sa ve dir car moi j comprend quedal ?m erci pour tous