CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas compris le mode General Manager

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyrilxxlr
cyrilxxlr
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:36:43

On m´as dit qu´il fallait gagner le trophee gm (general manager) pour pouvoir mettre a fond les attributs des persos creer, maintenant j´ai des soucis avec la compréhension de ce mode.

En gros que faut il faire? Je n´est pas tout saisi il faut choisir quel mode de gm et ensuite ...

Merci de me répondre au plus vite et si vous pouvez me donnez des astuces pour gagner ce trophee plus vite ne vous géner pas...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:55:49

je crois que tu dois aller jusqy-ua wreslemenia tout simplement

ciberdy
ciberdy
Niveau 3
28 décembre 2006 à 00:32:43

Alors jvé tex

ciberdy
ciberdy
Niveau 3
28 décembre 2006 à 00:33:30

Dsl g kikler sur poster sans lfair expres
Alors jvé éssayer de t´aider car mwa g tout compris dans le mode GM.
Alors au début tu choisi ta fédération (raw-smackdaown) ansuite ta le choisi entre 2 mode de GM (le 2eme je c pas se ke c car g pris le 1er)
donc si tu prent le 1er tu va arriver sur une page avec 2 colonne et la tu fé croix et ta la liste de tout les catcheur (smackdown et raw) tu choisi un catcheur, il fera désormais partie de ta fédération selle que ta choisi avant.En meme temps dans l´autre fédération l´ordinateur lui aussi choisi un catcheur qui fera parte de sa fédération et que twa tu ne pourra pas avoir.
Tu peut ainsi ajouter jusqua 20 catcheur puis aussi quand tu prent un catcheur il lui faut un contract alors ta le choix entre 5 semain (le moin cher) et sa va jsqua unans et la c pus chere.Ensuite tu remonte tout en haut et tu fé croix sur continuer.Ensuite ta les 4 ceinture aux quelle il faut atribuer un nouveau champion ta juste a clikersur la ceintur et a choisir le (la) catcheur qui va détenir cette ceinture(Apres sa si jme souvient bien ta ton portable qui sonne, un méssage du président).
Alors apres tarrive ton bureau.En haut ya Schedule tu va arriver sur un calendrier tu selecton la 1ere journer (si tu commence si non tu selectionne la ou tes rendu) et la bas tu fé ta show tu fé les match que tu veut ta match 1,2,3 et quand tu fé L1 ta encor d´autre match pour mieux réussir ton show.Si tu fé L1 tu va voir entre les match ya un truc sa s´apell promo ya promo 1 et promo2 sa sere a diférente choze (a remonter le morale d´un catcheur, a avoir une prime de 150 000$ ...).Apres quand ta fétout les match qui te plais tu fé start et la ton show va commencer . Alors soit tu joue tout les match que préparer ou tu les simule avec rond.Apres quand ton how est fini ta les résults et surtout la chose la plus importante ses si le pubique a aimer.Sa se classe par étoile 0étoile ton show c dla merde, a 5 étoile et la c le show le plus chaud de tout le show.

Bon voila dsl c un peut long mé g éssayer de bien texpliquer le mode GM jtexplquerait les autre truc en dessous de Schedule une autre fois par ce que la je suis naze dsl aller a+

cyrilxxlr
cyrilxxlr
Niveau 1
28 décembre 2006 à 10:08:21

et en finissant ce mode on gagne le trophee gm et les attribut illimité

lashley69
lashley69
Niveau 1
28 décembre 2006 à 12:20:44

j y arrive pas du tout, vous pouvez expliquez comment faire en détail svp

ciberdy
ciberdy
Niveau 3
28 décembre 2006 à 12:59:48

Por répondre a "cyrilxxlr" je pensse que oui il faut fini ce mode, Enfin aller jusqua Wrestlemania Pour débloquerla coupe et l´expérience illimiter Car mwa pour linstant je ne l´ai pas encor fini donc de que g du nouveau jte tient au courant

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
28 décembre 2006 à 14:28:16

au debut si tu prend le deuxieme mode t´a les cathcheurs répartis automatiquement, comme en mode exhibition. Les RAW à RaW et les autres à Smcd.

Si tu choisi toi meme fait attention prend les catcheurs les plus populaires comme HHH, Mysterio, HBK, Taker...

lashley69
lashley69
Niveau 1
28 décembre 2006 à 19:13:30

et comment fait on pour gagner de l´argent ?

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:15:18

Pour gagner de l´argent il faut que les matchs que tu bookes soient suivie par beaucoup de gens.

Plus tu met des matchs rare (Cage,Hell in a Cell..) plus tu aura de gens qui regardera.
Met aussi des catcheur connus pas des Viscera...

ciberdy
ciberdy
Niveau 3
29 décembre 2006 à 02:08:01

Tient lashley69 (Et les autres) vs pouvez pozer tt vs question sur MSN a ladresse suivante : morgan--14@hotmail.fr
Ps: pour lashley69 je pensse que ma 1ere expliquation donnée a ciryxxlr est asser complette je trouve mé bon vener sur MSN pou tt vos question

ciberdy
ciberdy
Niveau 3
29 décembre 2006 à 05:09:03

Sa y est lol enfin g fini le mode GM mdr
C trops long lol
Donc oé je confirme cyrilxxlr a la fin ont gagne bien la coupe GM (si ta devant smackdown) et les point d´expeience illimiter.
Trop bien. lol
PS il me manque plus que la coupe royale rumble a avoir et L je c pas ou l´avoir g tt fé Mé bon c pas ici qui faut que jecherche lol
Et noublier pas pour tt vos qestion:
morgan--14@hotmail.fr

tka
tka
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:15:33

Up de se topic car j´ai une petite question
Alors quand je veux faire un match j´ai le choix entre 3 match mais aprés je doit faire l1 et j´ai encore d´autre match ca sert a quoi les 2 ?
Car une foi j´ai fais que les 3premier match ensuite j´ai apuyer sur l1 mais j´ai pas les autre match qui son aparu j´ai simuler le tout et aparament ca na pas fais les match...
Dsl si vous comprenez pas tout ce que j´ai dit
Pouvez m´aider svp

merci beaucoup

tka
tka
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:44:03

:up: svp