Les résultats sont connus à l´avance, mais la performance physique est réelle. Ce n´est absolument pas du "chiqué", et bien que certains spots soient répétés avant, tout le match n´est pas chorégraphié et il y a beaucoup d´improvisation.
tu te contredis toi meme dans ta phrase...
pour ce qui est des coups de chaise, meme si ca fait mal c´est sur elle esont pas en frigolite.
il suffit de te concentrer sur la partie ou tu va avoir mal et la douleur sera attenuée. tout le sait faire ca et vous le faite aussi machinalement.
autrement dis quand tu t´attends a avoir mal tu as moins mal.
petit exemple, tu te coupes avec un couteau il faut desinfecter ou autre chose dans le genre.
qd ta maman tu passe le mercurochrome qui pique tu as mal et alors tu dis non ! je vais le faire moin meme et la par magie tu a moin mal...
idem dans les art martiaux, on travaillait l´endurcissment avecmon prof de karaté et on se mettait des coup lateral de peids dans les côte.
a un moment il me dit concentre toi sur l´impact je vais frapper plus fort... efectivment j´ai moin sentit le coup car je m´y était préparé.
tout ca pour dire que les catcheurs font pareil, ils s´attendnt a se qui va arriver...
idem pour les boxeur, le coup qui te met KO c´est le coup qui te surprends pas celui que tu t´attends a prendre.