CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiqué

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
03 janvier 2007 à 08:51:16

:lol:

_Psycho-Sid_
_Psycho-Sid_
Niveau 3
03 janvier 2007 à 10:08:05

les chaises sont en plastique, du moins au temps de la WWF.c´est solide, mais c´est comme si ils se tapaient dessus avec des bouteilles d´eau.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:10:56

non moi je pense pas que ses sa pour les caise car quen sabu utilise les chaise pour se propulser elle se casse pas.

svp rep a ma question de foley edge :up:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:12:10

g fais une faute "..les cHaise car.."

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:53:09

:up: 1page
rep a ma question svp

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:58:08

Mec, il vende partout des morceaux de plastique avec la couleur de la peau pour simuler une blessures. Tu colle sa sur ta peau et ensuite tu peux transpercer sans te faire mal. Ta jamais vu sa dans les magasins ?

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:59:10

homevideo exclusif

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:00:09

oué je les ai aussi les dvd et j´ai vue aussi

Sacré Foley ....

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 janvier 2007 à 12:04:22

bon une fois pour toutes c´est clair que les accident arrive, suffit de voir la tete de mercury, pour comprendre que c´esr réel mais comme je le dis c´est un accident...
dans les film les cascadeur se blesse aussi mais on le coipe au montage, ici c´est en direct donc pas de montage...
pour les chaise elle sont en plastit ca ce voit, prends toi un coup de chaise de jardin en t´apretant a l´encaisser t´aura pas mal, meme sur le tête, faut savoir que le crane est un des os les plus durs...
les poubelle a mon avis c´est du gros papier allu ou un truc dans le genre...

c´est bourré d´artifice...

par contre croire que c´est pas prevu que le ring casse vous etes vraiment naif les gars.
on se demande pq il ne font plus de souplesse sur le big show :honte:

deux catcheur qui tombe ok ca fait lourd... tu crois vraiment que le ring n´est pas fait pour supporter ce poids... comment t´explique la battaille royale a 30 alors...?

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:06:09

lol pour brock et show ta raison

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:06:17

Sa c´est sûr que tout est calculer c´est ce que je me tue a dire dans un autre sujet c....

sanarno
sanarno
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:41:24

les chaises et echelles ne sont pas faites en plastique mais en fer blanc , c´est ultra leger et on ne sent presque rien . Coment tu explique que a armageddon dans le last ride match undertaker , met un coup de chaise a kennedy edans la tete et il saigne directement ?
Apres dans armageddon , dans le ladder match , le coequipier a nitro sans faire expres se prend un coup d echelle dans le nez , il saigne abondement et apres on ne le vois plus du match.

sanarno
sanarno
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:43:01

Tout est calculer , on voit bien aussi , quand kennedy balance undertaker du haut du decor il atterit pile dans un emplacement ou il y avait un matelas . Tout est repeter je ne sais combien de fois avant le match.

_Psycho-Sid_
_Psycho-Sid_
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:25:54

ils font a peu pres 300 match par ans avec repetitions.Donc, ca fait un bon nombre de repet´!

mustomax
mustomax
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:57:35

bien sur qu´il y a un matelas quand kennedy et under se battent;par contre,pas pour foley contre under,même si celui ci attend clairement d´être poussé;
de là a dire que se prendre une chaise en plastic sur la tronche ça fait pas mal,je ne franchirai pas le pas;même une échelle en metal leger,se la prendre dessus,c´est pas trop cool;
quand hardy saute sur unj mec,et atterri sur les reins,même s´il sait faire,cela ne doit pas faire du bien;je me souviens d´un combat ou Jericho se fait balancé sur un catcheur qui est au sol,et il atterri sur lui au niveau du creux des reins;certains vont dire que cela ne fait pas mal;Je pense plutôt que ces mecs sont si musclés que les coups sont amortis!et ce sont tout,sauf des douillets.Une chaise qui supporte un journaliste ne casse pas si facilement;et elle fait mal!parfois,ils enlèvent la couche matelassée autour du ring,et ils se jettent direct sur le sol en dur;ouille!
par contre,quand je ne sais plus quand,ils combattent au milieu de voitures,et qu´ils se ppassent la tête au travers des vitres,il semble que ce soit des vitres en sucre,comme au ciné,mais quel spectacle...
l´autre fois,RVD s´est fait balancé,et il a atterri le dos sur la rambarde du public.là pas de trucages,mais ces mecs sont des bêtes...
par contre,il est évident que s´ils se mettaient les coups de poingts que l´on voit,leur têtes seraient de veritables hématomes;Donc,je pense qu´il y a beaucoup de faux,au niveau des coups,pas mal de choregraphie au niveau des prises,(mais avec des perf physiques enormes...)mais tout de même beaucoup de trucs qui font très mal;On parle de la WWE;pas du petit prince contre Zarak l´appatride!

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:56:41

D´apres Wikipedia, les blessures de Mick Foley, pauvre gars, lui au moins mérite son surnom de Hardcore Legend

Ses blessures :

1 fracture de la mâchoire
2 fractures du nez
1 fracture de la pommette
1 fracture de l´épaule
1 fracture du poignet
2 épaules disloquées
4 dents cassées
2/3 d´une oreille arraché, lors d´un match en Allemagne contre Vader
6 nerfs bloqués
Epaule, bras, avant-bras et main brulés au 2ème degré
Plus de 500 points de suture sur son corps
Des centaines et des centaines de trous de punaises sur son corps

Si on oublie la CZW (enfin un truc du genre ou c´est que Hardcore) bah je penses que Mick est l´un de ceux qui a manger le plus de coup réel non?

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:05:08

Les résultats sont connus à l´avance, mais la performance physique est réelle. Ce n´est absolument pas du "chiqué", et bien que certains spots soient répétés avant, tout le match n´est pas chorégraphié et il y a beaucoup d´improvisation.

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2007 à 13:08:40

Les résultats sont connus à l´avance, mais la performance physique est réelle. Ce n´est absolument pas du "chiqué", et bien que certains spots soient répétés avant, tout le match n´est pas chorégraphié et il y a beaucoup d´improvisation.

tu te contredis toi meme dans ta phrase...

pour ce qui est des coups de chaise, meme si ca fait mal c´est sur elle esont pas en frigolite.
il suffit de te concentrer sur la partie ou tu va avoir mal et la douleur sera attenuée. tout le sait faire ca et vous le faite aussi machinalement.
autrement dis quand tu t´attends a avoir mal tu as moins mal.

petit exemple, tu te coupes avec un couteau il faut desinfecter ou autre chose dans le genre.
qd ta maman tu passe le mercurochrome qui pique tu as mal et alors tu dis non ! je vais le faire moin meme et la par magie tu a moin mal...

idem dans les art martiaux, on travaillait l´endurcissment avecmon prof de karaté et on se mettait des coup lateral de peids dans les côte.
a un moment il me dit concentre toi sur l´impact je vais frapper plus fort... efectivment j´ai moin sentit le coup car je m´y était préparé.

tout ca pour dire que les catcheurs font pareil, ils s´attendnt a se qui va arriver...

idem pour les boxeur, le coup qui te met KO c´est le coup qui te surprends pas celui que tu t´attends a prendre.

juliens01
juliens01
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:43:47

N empeche je sais si vous regardez le show de raw a ab3 les lundis soir

On voit la un court metrages avec tous les qui se^platent et tous!

Ben on vois ken kennedy ouvert au dos (on vois bien que ce n est pas faux)c est a cause d une chaise qui c ouvert

apres on voit un autre catcheur(je ne c po ki on voi pas) qui court et saute au dessus de corde et atterie sur le coin des table de commantateurs

Hier j ai regarder sur le site de la wwe
dx vs rated rko
dx se pres de coups de chaise dans la geule
Chaise a tere avec la tete des membres de dx et rated rko ki frappe dessus avc une chaise,la on voit bien que c est du vrai sang(quan c du faux on voit trop bien)

Perso meme que c est du spectacle c est gars risque leur vie pour leur fan

Moi j ai deja vu un match y a kelk année ou un catcheur lance l autre catcheur dans le public du dsus de la cage(catcheur mort sur le coup,il retombe sur les chaise du public avc la tete en avant(coup du lapin))

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:05:07

apres on voit un autre catcheur(je ne c po ki on voi pas) qui court et saute au dessus de corde et atterie sur le coin des table de commantateurs

C´est Chris Benoit: il saute sur King Booker mais se rate et s´éclate le dos!

La vidéo du moment