CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiqué

mustomax
mustomax
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:35:24

juste une question;on sait que le catch,c´est du chiqué,et que l´issue des combats est prévue à l´avance;mais alors,le coup des chaises que les gars se fracassent sur la tête,et les échelles qu´ils se balancent dessus;qu´en est-il?
et les barbelés,et les punaises;c´est quoi?
y´a donc pas que du chiqué???
en tous les cas,ces mecs de la wwe,sont des athlètes énormes!

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:43:16

Mon gars il s´entrainent ensemble, tous cela n´est qu´une coregraphie. ce sont des cascadeurs, ils savent comment tomber et bien sûr il y a un secret pour les armes tout sa ..... Sur le ring tu crois qu´ils se déteste mais il s´entrainent ensemble tout les jours .... Et c´est pour sa qu´on aime le catch :-)))

mustomax
mustomax
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:08:15

je sais bien tout ça;tout est scénarisé;mais quel est donc le secret pour les chaises par exemple???

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:17:59

la plupart du temps on voit qu´ils mettent la mains devant la tete quand la chaise arrive, comme pour les marches en métal, ils mettent leurs mains devant, mais parfois on entends bien le coup alors que les bras restent le long du corps, je me le demande aussi...

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:19:55

il tape toujours avec quelque chose parce que croyais moi qu´avec un coup d´escalier dans la tête on ne se revele pas comme sa :-)))

mustomax
mustomax
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:37:18

oui,des fois,y´a les mains,mais parfois,non;la chaise tape la t^te,et le bruit est là;et même si on sais tomber,quand on tombe le dos sur une barrière,c´est pas cool...dans le royal 2002,undertaker,traine un type jusqu´aux guichets,et lui passe la tete à travers le distributeur de pop corns...bizarre.^dans un celèbre combat ramon/ shawn,à wrestlemania 10,shaun jette 2 fois l´échelle sur le dos de razor,et il lui jette vraiment (elle n´a pas d´ailes,et elle nest pas téléguidée...:-))))) )
Et cette même echelle,les deux mecs,(soit 220 à 250 kilos...) montent dessus peu après;c´est donc pas du polystirène...incompréhensible.
remarque,sur wikipedia,quand on voit le nombre de points de suture qu´a eu foley dans sa vie,de fractures,trous de punaises et autres,on se dit que des fois,ils doivent tout de même se faire mal;
quand on voit wrestlemania 22,on se dit que le combat entre shawn et mac mahon est très bien fait,et réellement,ces gars sont des artistes...(bien que les coups de ceinture que donne vince semblent bien réels,et je n´aimerais pas me les prendre...

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:40:09

Pour le match HBK/Macmahon, même quand Michaels fait la déscende du coude sur la poubelle et qu´apres on la voit toute la plié, le boss a dut quand meme sentir quelque chose non?

mustomax
mustomax
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:43:51

C´est là que je veux en venir;il y a bien sur du chiqué,mais aucun d´entre nous ne résisterait 30 secondes à un chiqué de ce niveau...car ils doivent tout de même se faire bien mal;
quand un mec en balance un autre,en le portant face la première sur la cage;que l´on m´explique le truc...(la cage est souple,elle n´est pas en vrais barreaux,mais en chaines,mais tout de même...)

cj974
cj974
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:44:13

comme je l´ai deja dit
le catch c´est comme les gros seins c´est jolie mais c´est faux la pluspart du temps :ok:

mustomax
mustomax
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:47:03

on le sais,mais l´échelle est vraie,et le mec est vrai;
donc,echelle vraie sur dos de mec vrai=mec pas douillet!

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:55:42

Abyss au Barbed wire match prit en sandwish entre 2 plaque barbelés tu l´ explique comment ?

mustomax
mustomax
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:08:18

justement,c´est inexplicable,et si l´on voit bien que les couips de points ne sont pas portés,(ils auraient vraiment des têtes au carré,vu le gabarit des frappeurs;on entend bien le bruit des claques,et les chaises sonr des vraies;parfois,des journalistes sont assis dessus...même si ce n´est pas de le chaise en chène,c´est strange...

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:42:54

:o)) moi je me demande si c´est vraiment truqué ou pas ? car quand on vois les match 1 contre 1 c´est facile de dire que c´est truqué, mais quand tu vois le match mankind vs undertaker 1997 quad mankind se fait pousser du haut de la cage par taker :ouch:
et quand apres il retombe SUR LE DOS du haut de la gage jusque au ring !! ! :ouch:

Ha oui sinon à la tna abyss qui a fait traverser la tête de spike dudley à travers une chaise ! :ouch:

Bon bref, c´est plus des cascadeurs c´est des magiciens ! :coeur:

DarkWolf-69
DarkWolf-69
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:46:20

Plus récemment Mick Foley contre Ric Flair à SummerSlam, on peut être sur et certain que c´était vrai! Déjà lorsque Mick Foley lance une planche rempli de barbelés sur Ric Flair y´as pas moyen que ce soit faux et puis à la fin du match on voit la tête de Mick Foley, et il a une grosse ouverture au front c´est flagrant, pour les amateurs de match hardcore faut le voir il en vaut la peine! On voit d´ailleurs Ric Flair faire le masochiste en se roulant exprès sur des punaises je vous assure, ou alors il a oublié qu´elles étaient là! :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:03:04

t as pas le lien dark ??

DarkWolf-69
DarkWolf-69
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:12:46

Mick Foley Vs Ric Flair - I Quit Match

1ère partie:
http://www.dailymotion.com/visited/search/summerslam/video/xb7ha_mick-foley-vs-rick-flair-partie-1

2ème partie:
http://www.dailymotion.com/visited/search/summerslam/video/xb7hz_mick-foley-vs-rick-flair-la-suite

juliens01
juliens01
Niveau 7
03 janvier 2007 à 05:01:31

ouai c ets chiqué mais bon n empeche qu il risque leur vie pour leur fan !

http://www.dailymotion.com/visited/search/john%2Bcena/video/xirfm_jeff-hardy-swantom-bomb-from-top-ce

Matez ce swintom bomb de jeff Hardy

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:35:12

Et quand les gars il s´ecrasent sur les tables?

Jeff Hardy à fait le même saut à TNA Lockdown, depuis une cage jusqu´au mec qui était sur une table.
Le mec (Raven) s´est enlenvé et Jeff s´est ramassé.

également le match Triple H VS Mick Foley (hell in a cell) quand triple H fait un surpassement et que Foley traveserse la cage et pète le ring!!

Et bien sur le "mytique" superplex de Lesner sur Big Show avec le ring qui pète:

Vidèo:
http://www.dailymotion.com/visited/search/superplex/video/xn8zo_lesnar-hit-a-superplex-on-big-show

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:37:10

Désoler pour le double post mais j´ai oublié un truc:

Depuis ce jours la WWE ne fait plus faire des superplex sur le Big Show! On se demande pourquoi?

Imaginer sa depuis une échelle!!

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:46:40

lol
moi j´ai acheter le dvd WM 22 et dans le match foley edge foley saigne bien sur ses chique mais dans les bonus foley se fais poser des point de sutur a la tete precisement 6 point de sutur.
ses t-il pris un mauvais coup ou c´etais vrai

La vidéo du moment