Voila j´ai plusieurs questions à vous posez cela fait 2 jours que j´ai acheté smackdown vs raw 2007 et comme c´est en anglais je voudrais savoir si :
1) On peut mettre le jeu en français .
2) Que faut t´il faire pour décrocher la malette ( je suis en configuration a ) car je l´attrape mais le truc qui descend ne descend pas ( dsl pour le truc c un truc bleu ou rouge )le jeu me parle de r entouré pour la décrocher .
3) Comment faut t´il faire pour faire tomber le catcheur de l´échelle en le prenant par les épaules et le faire basculer d´un coté .
4)Pour augmenter les pts de john cena ( qui est a 90 overall )j´ai fait la mode carrière et j´ai gagner des pts d´exp est-ce cela ?
5)Peut t-on changer comme on veut les apparences des catcheurs et si oui comment .
6) Dans la cage comment faire pour la faire vibrer ( j´étais en train de monter et le gars a fait vibrer et je suis tomber )et comment faire pour choper le gars et le faire tomber quand il est en train de monté a la cage ?
7)Peut-on modifier les scènes d´entrée et si oui comment ?
Pour les autres trucs que je ne savais pas j´ai lu plusieurs topics dont les premières pages de celui ci et ce sont les questions au quelles je n´ai pas trouvés de réponses .
Merci de me répondre convenablement car la je ne comprend pas de trop à ce jeu c´est un pote qui me la donner et ce serait bete de ne pas savoir y jouer .