CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur le jeu

the-rock_2007
the-rock_2007
Niveau 3
23 août 2007 à 10:06:05

merci si tu as besoin d´aide je peus t´aider

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 10:08:28

tu as trouvé ?? si ta une imprimante ses le top

the-rock_2007
the-rock_2007
Niveau 3
23 août 2007 à 11:01:25

tu peus me re espliker parce ke g âs compris a koi sert le create a stable? g fais mon equipe mais maintenant keske je dois faire repond vite stp

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 11:09:25

des que ta creer ton equipe tu peux jouer avec elle le but de create stable et de pouvoir ameliorée l´affitee entre des catcheur ex les dx et de pouvoir si on veux les faire mettre dans la meme entrance ex les dx :ok ??

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 août 2007 à 11:23:42

boujour,je c´est pas si quelqun a déjà posé cette question car lire 24 pages c´est long et crée a topic juste pour une question ces con
alor voila j´ai acheter le jeux hier et j´arrive pas a sortir du coin droit (prés des tables des présentateur) avec une chaise, j´apuis sur croix pour prendre la chaise et encore croix pour sortir du coin mais des que j´aisselle il lache la chaise pouvez vous m´aider merci

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 11:31:51

ok tu ai donc hors du ring ?? ou tes entrain de prendre une chaise ?? ?

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 août 2007 à 11:43:01

j´suis sortie du ring pour aller dans le coin droit, je prend une des chaise qui sont parterre en faisant croix puis je me raproche du coin droit, j´appuis sur croix pour il pass par dessu le petit mur et il lache la chaise puisque pour prendre et lacher c´est croix et pour monter sur le ptit mur c´est croix aussi donc je ses pas si ya moyen de prendre la chaise et de remonter sur le ring

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 11:48:29

enfaite si j´ai bien compris tu veux prendre la chaise et monter sur le ring ?? si ses sa rien de plus simple tu prend la chaise et tu va vers le ring et tapui triangle ok ?? et ses parreille pour les autre objet et ses pareille pour descendre du ring :bye:

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 11:49:19

enfaite si j´ai bien compris tu veux prendre la chaise et monter sur le ring ?? si ses sa rien de plus simple tu prend la chaise et tu va vers le ring et tapui triangle ok ?? et ses parreille pour les autre objet et ses pareille pour descendre du ring :bye:

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 11:50:58

dsl pour le double post

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 août 2007 à 11:57:34

oui sa je le s´avai mais se que je n´arrive pas a fair c´est de sortir avec une chaise ou même la poubelle du coin drois prés des tables des commentateurs, je n´arrive pas a sortir de se coin avec un objet, mais merci comme même de m´avoir repondu aussi vite ^^

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 12:01:08

tu voudrais aller ou et surtout avec quoi ??

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 août 2007 à 12:07:01

je voudrai sortir du coin droit qui et or du ring (où il a les HP et le publique qui te done des armes) avec une chaise,si tu a le manuelle c´est la page 14

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 12:09:00

donc tu ai dans l´endroit ou il y a poubelle et chaise table et autre ?? tu peux pas sortir avec des objet

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 août 2007 à 12:12:42

oki merci :snif2: tu peux me dire quel match faut fair pour avoir des chaise ect...

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 12:17:26

va dans option mztch rule je croi pui off sur DQ se qui te permettra de jouer avec des chaise sa que l´arbrite arrette le match pour prendre les chaise tu n´as pas besoin de faire un match quelquonque tu descend du ring des que tai descendu tu te raproche du ring sans monté ! et tu appuie L2 et R2 en meme temps et x apres et tu vas avoir des objet ya quatre coté du ring va en ba et tu auras la chaise est que ta compris ??

Goku-2
Goku-2
Niveau 4
23 août 2007 à 12:22:27

ok :merci: bye

the-rock_2007
the-rock_2007
Niveau 3
23 août 2007 à 12:53:04

comment on fait pour jouer avec l´equipe ke l´on a creer dans create a stable on va ou on clic ou je comprend rien ?

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 12:56:37

tu veux jouer avec ta team ses sa ?? creat stable serra a afinné les joueur entre eux aussi a pouvoir les faire entrées ensemble les dx par exemple et sinon pour joué avec eux il te suffit d´aller dans tag team et tu joue avec eux

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
23 août 2007 à 17:09:47

t´y arrive ??

La vidéo du moment