bhen tant qu´a te les dires je vais te dire comment les faires et tant pis si tu veux pas les faires. mais va sur le topic ( petit truc) et je vais dire comment en faire quelque un. Mais avant je dois aller voir sur ma game comment les faires car je l´ai pas noté sur ma feuille mais pour le moment voici les noms des lutteur...
eric miller,rick riggan,john brown,mister america,antonino diaz,billy vercetti, mark johnson, maskman,bruce,stone head,tank,lumberjack,jean lavallée, psycho clown, insane clown, steve jordan, steve jackson, robert blake,takara,shaman,nightmare,killer,creature,lee wong,shao shang, steve nash, mini dragon,ken marshaal, danny marshaal,the milionnaire, spiky,keven oakland,jimmy kruger,jack young,eddie jones, ken thompson,johny gonzalez,the suffering,scorpion,against,boogey, brian hawkin
des divas...
tanya,jessica anderson,natasha wilson,cindy olsen,laureena jones,ming sue,jenny mackenzie,
des légendes...
rick riggan senior,bob armstrong,giant,madman,hardcore billy, kevin miller,sumo,stanley wilson,
voila... je sais pas à quoi sa ta srvis mais bon!