CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:39:02

j´ai tout les trophées, toutes les ceintures, j´ai fais tout les défis, j´ai tout acheté ce kon peut acheter mais je n´ais pas tout les articles du locker room comment les dévérouiller.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:59:31

... le pire c´est que c´est noté sur chaque objet...

larsen500
larsen500
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:46:04

bah ouai c ecrit en dessous des objets ce ke tu doi faire pour les deverouiller c pa difficile il doi pa te manker bocou de choses

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:28:48

ok scusez. je vais aller voir

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:46:48

j´ai été voir et ce né pas écris ce qu´il faut faire pour les débloquer. je ne parle pas des objets dans le wwe shop. je parle de kan on va dans le locker room et on appuie sur start. on peut modifier la table,les armoires,le bureau...
il me manque des objets cé seulement écris locked ils ne disent pas komen les débloker.

larsen500
larsen500
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:15:58

bah sa normalemen les objets ta juste a les acheter

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 02:27:09

cé ou qu´il faut allez pour les acheter j´ai été voir dans le wwe shop mais il n´y a pas de table de poster de divan... il y a seuleument des lutteurs,des ceintures,des moves,des loading screen,et je crois ke cé tout mais il n´y a pas les objets du locker room...........merci d´avance

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:16:47

répondez.

larsen500
larsen500
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:23:27

bah logikemen si ta tout fini tu devrai tout avoir moi j ai tout les objets je lai ai acheté il me reste juste le defi avec mickie james vs khali tu doi tou avoir apres c bizar kan meme ke t ai pa tou debloker

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:07:33

bhen en mode saison j´ai gagné tout les trophées avec le catcheur ke j´ai créé mais après j´ai arreté le mode saison cé peut-etre ca.

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:19:27

et pour le défi mickies james vs khali c´est quand même assez facile (je l´ai eu du 2eme coup) tu cours vers khali et tu fais l´analogue vers le haut (je crois,sinon essaie vers le bas)il aura mal à la tête. kan tu aura ton finishers tu lui fais le chick kick. juska temps que sa tête sera dans le rouge ensuite tu le compte.(mais avant va dans les options du menu et changes les reversales de l´intelligence artificielle pour qu´il bloque moins souvent.)

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:21:07

wwe_yohan sur ceux topic tu dit que tu a cree 30 caws il sont tous imaginaire :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-35435-1-0-1-0-0.htm

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:35:20

ouais!!

depuis ke j´ai un play 1 je m´amuse à créer des caws et je les gardes (bhen je garde l´idée) et kan j´ai un nouveau jeux de catch je les refais. j´ai une soixantaine de caws que j´ai créé mais je suis oubligé d´en suprimer pour en faire d´autre.

est-ce que ca répond à ta question?

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:37:52

ouais lol parce que moi aussi je m´amuse a en cree (imaginaire) et la j´en suis a 9 et j´ai deja plus d´idee lol c´est pour sa que je demande :ok: aller bonne nuit :ok:

bastita
bastita
Niveau 3
16 décembre 2006 à 08:45:42

SALU A TOUS POUR CEU QUI ON FINI LE JEUX SUR MODE SAISON AVEC UN CATCHEUR PAR EXEMPLE CENA ET QU ON A PREND UN AUTRE POUR FAIRE UNE AUTRE SAISON JE VEUX SAVOIR SI C LA MEME HISTOIRE OU NN OU SI ON RECOMENCE UNE SAISON AVEC LE MEME JOUEUR KON A FINI LA PRECEDENTE SI C LA MEME HISTOIRE OU C UNE AUTRE HISTOIRE MERCI D AVANCE

edge92
edge92
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:05:34

oui ba moi aussi j´ai tout fini et j´au meme tout les succes :-p

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:16:53

à bastita: sa dépend quelle catcheur tu prends. ex:taker n´as pas la meme saison ke rvd mais il a la même ke hris benoit.

à edge92: comment tu a eu tout les objets du locker room: les tables, les chandelier... car après tout cé pour sa ke j´ai créé ce topic.

à tit_du_67: quand j´aurai le temps je te ferai la liste de mes catcheeurs avec une petit description.

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:43:35

pourquoi moi j´aide tout le monde mais personne ne m´aide. svp cé la dernière chose qu´il me reste à faire.
komen avoir tout les objets du locker room il ne dise pas coment les avoir ils disent seulement locked. et j´ai la version ps2 je sais pas si sa change quelque chose. et les objets je parle des tables,des lumieres,des posters...

svp :snif:

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:35:30

personne ne sais comment?????

larsen500
larsen500
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:11:20

bah ta juste a les acheter mai il te manke en faite sa ira plus vite

La vidéo du moment