CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surement repoussé sur Xbox 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:25:21

Toute facon sa change rien pour moi je le prends sur ps2

batista067
batista067
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:25:54

l´empeche que ca fait douter en plus ca fait longtemps qu´il est la

Vereth
Vereth
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:26:40

Montre moi un accord foireux :)

En attendant si jamais vous l´avez dispo quelque part demain j´en serais le premier ravi aussi hein :)

rooby
rooby
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:29:44

erf vous avé pas vu ki se fou de votre geul il vous chercher ces un footeur de merde meme sur thq il marke le 3 novembre alor lécouté po c pr vs enerver ki di sa et vs vs marché come des triso lecouté po le jeu sort le 3 et toi mongolito! :sors: !! !!!!!!!!

edge92
edge92
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:31:11

moi je m´en fou je commence ma recherche demain lol

Vereth
Vereth
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:32:38

Oui j´ai bien dit que la date etait TOUJOURS prevu pour le 3,mais que ca semblait fortement remis en question,relis le premier message s´il te plait

Et je ne chercherais meme pas a te demander de garder des mots corrects et de te calmer,je sais que ca ne servirait a rien

Je ne suis pas contre vous bon sang!
Je serais aussi heureux que vous de le recevoir demain ou vendredi,je TRANSMET des infos,POINT.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:35:32

c´est du blabla c´est tout et ca cherche à faire flipper les autres qui ce rejouisse tout comme moi et que quelque un risque de gachez ca non non faut pas le croire demain ou au plus tard vendredi vous l´aurez pas de soucis :D

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:37:18

Wait and see

tetrisds
tetrisds
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:45:15

simple question pourquoi sa soti n´est annoncer nul part et que sur aucun magasin on puisse touvé une annonce dessus comme sur fnac.com on peut pas le réservé

Thcool
Thcool
Niveau 2
01 novembre 2006 à 21:45:58

THQ est une firme américaine (allez sur wiki par exemple si vous voulez vérifier), le seul truc qui me gène c´est que le jeu sort en France AVANT les Etats Unis.

edge92
edge92
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:49:38
  • tetrisds profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 21:45:15 avertir modérateur
* simple question pourquoi sa soti n´est annoncer nul part et que sur aucun magasin on puisse touvé une annonce dessus comme sur fnac.com on peut pas le réservé

parceque le jeux n´est pas concideré comme un jeu super attendu comme PES par exemple alors que de nombreuse personne atende plus smackdown que PES comme moi par exemple

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:54:38

Vous etes des bouzeux... Il est là pour donner une info qui peut vous evitez une déprime à cause de la non-sortie du jeu. Vous etes débile ma parole de vous enerver contre lui juste parce qu´il vous donne une info. Et même si elle s´avere fausse, c´est moins pire qu´un flood alors vous avez qu´à attendre de voir demain au lieu de chialler sur votre jeu :ok:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:14:27

merci pour l´info Vereth :ok:
ne fais pas attention aux reponses concons des 3/4 ,c des nolifes qui passent leur vie sur le forum

tetrisds
tetrisds
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:19:17

pourtant need for speed carbon nest pas comme PES il nest pas trés attendu mias pourtant on voit des annonce ala télé dans magasin pourquoi cela alors

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:19:45

goldberg3 a ta place je ne critiquerai pas l´ortographe des autres,surtout avec un pseuso pareil...

pour vereth ou est le probleme? il n´as pas dit qu´il n´allai pas sortir,il as juste afirmé que cela etait ETRANGE que thq ne donne aucune nouvelle alors que le jeux doit quand meme etre en magasin demain,est ce pour cela qu´il as dit "pff il y sera pas bandes de moules..."

donc demain moi aussi j´irai voir en magasin,si il y est tant mieu,sinon tant pis,pas la peine de descendre quelqu´un qui veut vous prévenir de pas trop y croire

:ok:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:21:43

moi pareil demain je v en magasin si il y est tant mieux si il y est pas je serais pq grave à Vereth .

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:28:54

Moi vereth , j´ai un truc a te dire , mon mag. m´a dit qu´il le recevait et le mettait en vente demain . Enfin non ils me l´ont pas dit , ils me l´ont assuré . Donc quoi que tu dise , Fake ou pas , la plupart d´entre nous l´auront demain car il n´y a pas de decalage pour la date de sortie .

-rko-
-rko-
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:31:00

je suis aller aujourd´hui a micromania et a scoregame et les 2 m´on dit qu´il sortait le
3 NOV SUR PS2 ET SUR XBOX 360

ils recoivent le jeu demain et le vendent vendredi

voila

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
01 novembre 2006 à 22:33:10

Moi il ma dit Demain ALOR C´EST DEMAIN!!

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:41:46

J´aimerai bien qu´il doit décalé juste pour voir vos messages sur le forum :)