CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surement repoussé sur Xbox 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vereth
Vereth
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:42:25

Salut a tous

Juste un petit message pour eviter une vague de deprime a partir de demain :

Je suis revendeur de jeux videos,et en consultant mes plannings,je peux vous affirmer que SD vs Raw 2006 est bien toujours prevu pour le 3 Novembre

Mais...

Cette date est en vigueur depuis plus de deux mois,aucune update n´a ete faite dessus,et il est censé sortir entre le 10 et 24 dans la plupart des pays d´Europe et Anglo Saxon.

Alors evidemment,il est commandé pour mon magasin,mais comme le paiement se fait a la commande (ou pre commande) ,qu´il sorte le trois ou le trente-douze du mois ne change rien

De plus,vendant aussi par correspondance,il nous arrive de recevoir les jeux a l´avance pour honorer les precommandes clients et qu´ils puissent le recevoir le jour de la sortie...et la rien,aucune nouvelle.

La version PS2 a recu plusieurs retard sur nos plannings depuis quelques semaines,mais la version 360,rien,comme si elle avait ete oubliée.

Croyez moi,je veux juste eviter les deceptions,fan de catch et de smackdown moi aussi,le voir demain ou vendredi dans mes colis serait un grand plaisir!

De nombreux magasins l´attendent aussi,mais a part en verifiant les borderaux des colis,on ne peut reellement savoir...et aujourd´hui aucun magasin,ni meme notre centrale fournisseur ne l´a recu...

Mais je voulais tout de meme prevenir de ne pas trop mettre d´espoir la dessus

En esperant tout de meme une bonne surprise,bonne soirée :)

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:44:52

comment tu va fermer bien la bouche pour rester poli demain quand plein de monde l´auront déjà avec aussi ceux de vendredi aie aie moi tu sais je suis aussi vendeur mais je vend dans tout la suisse et mes planing dise que le jeu sortira le 14 décembre enfaite c´est con

MDRRR

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:47:49

ptdr tu te fout de nous j´espere que c´est une blague.
ar le 2006 est deja sorti depuis 1 ans !!
BOULET POWAAAA XDDDD !! !!!!!
ptin frenchement des erreurs d´ortho comme ou des foutages de gueules comme sa...Hum huUM...

Vereth
Vereth
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:49:44

Je voulais bien sur parler du 2007,desolé,erreur de typo,mais je pensais que vous corrigeriez de vous meme

Enfin bref,vu le niveau tres elevé (!) des reponses,je pense perdre mon temps,j´espere seulement que vous ne serez pas trop decus

A bon entendeur,salut

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:51:41

dessus de quoi ? mdr

Un vendeur avec autemp de faute d´ortographe moi je m´appelle le pape W32 ! mdr

y en a que on verra pas sur le forum demain quand y verra que plein de monde à le jeu mdr

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 novembre 2006 à 20:51:51

Mon Scoregames à Argenteuil ma dit courant décembre... Scroregames j´vous jure... sont toujours à la ramasse.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
01 novembre 2006 à 21:01:14

je vais te faire un petit cassage mon amigo, mon trés bon pote est une re-vendeur de jeu qui lui même est trés fans de catch.

drolement sur son planning c´est pas la même chose, mais je vais te dire pourquoi le jeu n´est pas disponible avant,

dejà il y´a eu la fausse rumeur de disponibilité pour mardi ?! parce que le jour férié de mercredi les re-vendeur ce sont dit ( je vais être livré mardi car mercredi il taff pas ) mais faut mercredi il taff et pas mardi car thq taff pas comme ça

tout simplement parce que c´est la politique de THQ, qui est une firme francaise, THQ ne donne jamais ses jeux 1 semaine à l´avance,

pour ce qui est des pré commande je sais comment sa marche , exemple pour micromania qui à lui précommandé sd vsraw la ste de micro a deja payer le jeu pour la recpetion du 3, donc le jeu est bel et bien disponible pour demain dans les colis de livraison à 14 heures.

qui plus est les source que j´ai eu ne sont pas les mêmes étrangement , la firme qui revend les thq france ma dit qu´il serra bien disponible demain pour les re-vendeur et à la vente le 3 novembre pour la 360..

pour quoi les francais d´abbord ?! tout simplement que thq est francais ( et oui )

alors bon je te dis une seule choses

TU SORS !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 novembre 2006 à 21:07:49

Je ne pense pas que vereth est dit cela en pensant mal faire donc concernant ses propos, qu´il soit véridique ou non, ce n´est pas la peine de lui aboyer dessus...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:08:10

oué triples snake ta surrement raison je connais pa la france mais juste une question pas pour te faire chier juste comme ca pour savoir ...

si c´est thq france comment ca ce fais aussi que alors il sois aussi disponible demain en suisse ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 novembre 2006 à 21:08:50

Cela dit, je suis persuadé que le jeu sortira demain ou vendredi. :)

edge92
edge92
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:09:19

si tu est sur qu´il reçoivent les colis vers 14h et bien c´est a cette heure la ou je vais commencé a faire tous les magasins de Paris pour le trouvé lol

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:12:45

mais bon ca me parai bizarre le truc de 14h c´est un peu trop précis mdr

en tout cas en suisse ca va arriver dans la matinée et début d´aprem et direct mis en rayon en suisse rien à foutre des dates j´ai l abitude avec les jeu que j´ai eu :D

Vereth
Vereth
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:13:15

Juste un petit truc qui m´amuse Goldberg,pour te citer :

"dessus de quoi ? mdr

Un vendeur avec autemp de faute d´ortographe"

Tu as pas l´impression que tu devrais balayer devant ta porte?

Montre moi une seule faute d´orthographe dans mon post et je te donnerais raison :)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:14:36

Autant pas autemp

Vereth
Vereth
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:16:32

Je le citais Angle,la phrase n´est pas de moi :)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:18:31

:honte: autant pour moi

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:19:33

J´éspère que c´est faux :peur:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:22:04

les accents , les accord on peu remarquer ca facilement

batista067
batista067
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:22:20

je commence a stresser la a propos de la date de sortie :peur:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:23:47

y a rien a stresser par un mec arrive ed nul part raconter une histoire faut pas abuser non plus