Salut a tous
Juste un petit message pour eviter une vague de deprime a partir de demain :
Je suis revendeur de jeux videos,et en consultant mes plannings,je peux vous affirmer que SD vs Raw 2006 est bien toujours prevu pour le 3 Novembre
Mais...
Cette date est en vigueur depuis plus de deux mois,aucune update n´a ete faite dessus,et il est censé sortir entre le 10 et 24 dans la plupart des pays d´Europe et Anglo Saxon.
Alors evidemment,il est commandé pour mon magasin,mais comme le paiement se fait a la commande (ou pre commande) ,qu´il sorte le trois ou le trente-douze du mois ne change rien
De plus,vendant aussi par correspondance,il nous arrive de recevoir les jeux a l´avance pour honorer les precommandes clients et qu´ils puissent le recevoir le jour de la sortie...et la rien,aucune nouvelle.
La version PS2 a recu plusieurs retard sur nos plannings depuis quelques semaines,mais la version 360,rien,comme si elle avait ete oubliée.
Croyez moi,je veux juste eviter les deceptions,fan de catch et de smackdown moi aussi,le voir demain ou vendredi dans mes colis serait un grand plaisir!
De nombreux magasins l´attendent aussi,mais a part en verifiant les borderaux des colis,on ne peut reellement savoir...et aujourd´hui aucun magasin,ni meme notre centrale fournisseur ne l´a recu...
Mais je voulais tout de meme prevenir de ne pas trop mettre d´espoir la dessus
En esperant tout de meme une bonne surprise,bonne soirée