CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thq et wwe peut etre bientot fini

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebastien619
sebastien619
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:32:55

Merci de ne pas croire à ce qu´il est marquer dans info lutte, car un jour ils ont meme mythoner que rtl9 et ab3 allaients rompre le contrats avec la wwe pour laisser a kiosque un contract pour lequel il faut payer par mois pour voir ...
Meme pas vrai donc = ne vous faites pas enbobiner par ce site :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
26 octobre 2006 à 08:32:59

Les jeux de catch signés EA que j´ai sont fun, mais soyons honnêtes, si la WWE prend un deal avec eux, les jeux vont s´effondrer techniquement, et les ventes suivront...

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:20:13

sebastien619 Posté le 25 octobre 2006 à 18:32:55 Merci de ne pas croire à ce qu´il est marquer dans info lutte, car un jour ils ont meme mythoner que rtl9 et ab3 allaients rompre le contrats avec la wwe pour laisser a kiosque un contract pour lequel il faut payer par mois pour voir ...
Meme pas vrai donc = ne vous faites pas enbobiner par ce site

Il parle de cette news dans les journaux à la rubrique économie, alors c´est pas des mythos chez info-lutte...

sebastien619
sebastien619
Niveau 3
26 octobre 2006 à 12:45:46

peut-etre que c´est vrai, peut etre que c´est faux, mais bon, vu qu´ils en parlent dans les journaux comme on l´a dit, c´est normalement vrai.
Mais ne croyer quand meme pas tout ce qu´on vous raconte sur info lutte.

thebooker
thebooker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:11:12

si on veut comparer ,on peut comparer sur xbox360 2 jeux de catch qui sont en demo sur le live .

smackdown et rumbles roses fait par konami .

autant que smackdown est vraiment bon .
rumble roses est pathetique .

ea ne fait pas de miracle ca fait des années qu´ils font fifa et fifa n´est toujours pas le must .

si la wwe arrete le contrat avant ce sera une enorme connerie car si le jeu est mauvais il se vendra pas et la wwe perdra plein d´argent .

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:41:11

RoObY Posté le 23 octobre 2006 à 13:17:18 oué mes bon le bléme c ke peu etre ke sans thq on aurait pas de wwe raw vs sd en france et la je minkiete kar je c po ce ki va se passé lan prochain si kelkun va prendre la releve de thq
_

EA est beaucoup plus influan en Europe que THQ, tout les jeux de EA sont 100% traduit en Francais en france donc si un jeu de catch sort avec EA, il aura une meilleur intégrité en France qu-un jeu de THQ.
______

sebastien619 Posté le 25 octobre 2006 à 18:32:55 Merci de ne pas croire à ce qu´il est marquer dans info lutte, car un jour ils ont meme mythoner que rtl9 et ab3 allaients rompre le contrats avec la wwe pour laisser a kiosque un contract pour lequel il faut payer par mois pour voir ...
Meme pas vrai donc = ne vous faites pas enbobiner par ce site
_

tes un boulet toi nan ?
les news que publie Info-lutte soànt tiré d´autre site, en particulier celui même de la WWE, donc si le site de la WWE publie qu-il von rompre leur contrat avec THQ, c´est pas parceque info-lutte.com traduit cet news en Francais sur leur site que sa sera un mitho, d´ailleur il y a belle et bien eu un probleme entre la WWE et RTL 9 et d´autre chaine Francaise qui diffusait la WWE, et il allait rompre leur contrat, sauf que vue que les chaine fesait un bon paquet d´audiance avec la WWE, il on tout fait pour que la WWE rompe le contrat, et la WWE aillant la volonté de dévelopement en France (normale vue qu-il von venir içi pour le WrestleMania Revange tour) il on obligé les chaines française qui difusait la WWE de mieu s´investire d

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:43:01

Cette touche TAB fait des ravages :nonnon:

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:43:40

problème je reprend:

de mieu s´investire dans la diffusion de la WWE, et donc c´est comme sa que Smackdown sera diffusé tout les vendredi sur NT1 je croit j´suis pu sur, la WWE voudrait même que NT1 diffuse WrestleMania 23.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:46:00

Avec les commentaire Francais :mort:

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:47:23

lol pas sur peut être il von le diffusé en Live, mais bon on est encore assez lojn de WM23 donc on en aprendra encore.

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:47:41

" etranglement des yeux , corde a linge et il passe, PAR DESSUS LA 3EME CORDE " ...

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:51:27

Mais bon c´est clair que je préfèrerait ne pas avoire un décalage de 1 mois et demis et voir tout les Raw et Smackdown en presque live, à 1 ou 2 jours d´intervalle et avec des commantaire en Anglais, mais bon aparement avec la diffusion de Smackdown sur AB1 ou NT1 (j´suis perdue avec toute ces chaines) il ni aurait un décalage que de 3 semaines, et RTL 9 serait en discution avec la WWE pour qu-il y est le même décalage pour Raw 3 semaines au lieu de 6 semaines actuellement.

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:54:22

Pour ma part j´suis trenquil j´vois déjà la ECW sur Sci-Fi tout les mardi, Sci-Fi qu est dispo sur Cannal Sat, par contre ta pas le choix, Décalage Horraire oblige.

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:45:54

ecw sue Sci fi en francais ... la j´ai un gros doute mon grand

Nico54120
Nico54120
Niveau 2
15 novembre 2006 à 21:58:43

Ea de toute facon ils sortent les jeux pour les sous et ils s´enfoutent si le joueur est satisfait

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
17 novembre 2006 à 00:20:51

Bah si c´est EA qui prend le relai ça promet un prochain smackdown quasi nul...
Rien qu´à voir les Fifa (les joueurs modélisés à 95% de la réalité...mes fesses oui la plupart sont meconnaissables !! !
Pis rien qu´à voir le bide qu´a fait PES sur 360 (première de pour PES sur 360) bah j´ai bien peur que ce soit un Smackdown VS Raw 2008 "Don´t buy me"

HBKForever
HBKForever
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:40:36

Info-lutte... :rire: je croirais ce qu´ils marquent quand THQ ne fera plus les SmackDown, mais pour l´instant, ils me font rire...
Sinon, arrêtez de vous disputez pour rien, juste pour un pauvre article d´Info-Lutte.
salut tt le monde

P.S: je sais, je suis :hs:

Pepsi_Plunge
Pepsi_Plunge
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:43:16

La série Smackdown c´est quand meme l´équivalent des PES pour le catch...lorsqu´on regarde un PES d´une année à l´autre y a pas tant de choses que ça qui changent juste des petites choses qui sont perfectionnées.

Pour les SD c´est un peu pareil,le jeu sortant chaque année (rappellons que 1 an pour dévellopper un bon jeu c´est court,des jeux style MGS sa prend 2 a 3 ans...) donc ils reprennent les bases de la version passée et y rajoutent des choses mais la base étant bonne sa donne forcément un bon jeu...

Alors oui les SD ne sont pas parfaient mais ils restent qu´ils sont de très bon jeux de catch,pas les meilleurs car il y a quelques jeux de catchs japonnais au dessus mais si on parle d´un point de vu accessibilité au grand public les Smackdown sont largement au dessus du lot.

Cette année SD 2007 c´est reconcentré sur la refonte d´un gameplay essouflé et c´est principalement sur ça que les dévelloppeurs se sont concentrés et meme si sa reste perfectible il faut avouer que le nouveau gameplay permet des combats plus interactifs qu´auparavant...le jeu à aussi étté rééquilibré,pas besoin de 20 Dead Level pour couvrir Hogan.

Reste un mode saison un peu juste et une palette de move assez restreinte (quasiment rien venant des indy...) qui constituent pour moi le gros du travail à accomplir pour le prochain volet si il y en a un...

En tout cas de chez EA jai jamais rien acheté a part Def Jam ^^