CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thq et wwe peut etre bientot fini

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thqsucks
thqsucks
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:09:25

http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=18487

enfin une bonne nouvelle .car thq avec ses 2 ,3 nouvelles ameliorations et son ai deplorable et ses finishs de merde meme pas reanimées ;l es demandes de fans même pas ecouté depuis plus de 4 ans .

au revoir au revoir thq :ok:
bienvenue Ea .

thq
thq
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:11:06

:bye: :bye:

thq
thq
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:11:48

mais pour quelle raison presise au faite :question:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:12:42

ca serais marrant de voir SD chez EA , les ventes se casserons la gueule considérablement :content:

thq
thq
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:15:43

peut etre le jeux sera mieux fait et peut etre meme qu´il ne sera plus en vente en europe :hum: :doute:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:18:03

EA (que ce soit dans n´importe qu´elle jeux de sport) n´a jamais excéllé en matiere de simulation , autant dans les jeux arcades la se sont les maitres en la matiere (encore plus avec la filliales EA Big) mais niveau simulation y´a mieu sur n´importe quel jeu

j´pense que Fifa est l´exemple parfait pour illustré tout ca

thq
thq
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:19:23

donc pour toi homicide le mieux c qui :question:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:23:03

THQ :oui:

parceque autant pour ce qui est de l´IA j´suis d´accord ca craint

autant pour ce qui est de nouvelle améliorations et d´écouté le publique THQ gère bien ca et sur ce point (et toute facon c´est loin d´etre la premiere fois) j´suis carrément pas d´accord avec THQsucks (rien qu´a voir le pseudo on vois ca neutralité lol)

les gens voulaient les finish a traver la table , ils y sont , les gens voulais un nouveau gameplay c´est le cas.
Maintenant on peut mettre une echelle en biai sur une autre , en allongé une dans le coin , utiliser plusieur endroit du décors car il est quasiment entierment interactif et j´en passe plein encore....

thq
thq
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:28

tout a fait d´accord avec toi moi et c pas la premiére fois que l´on parle que la wwe va en procé avec thq et thq et toujour la :non: :question: bien sur que :oui: bien dit homicide

thebooker
thebooker
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:41:23

c une bonne chose .
car ca fait 8 ans que thq à la license ils ont fait 6 jeu et y a un truc d´enervant ils ecoutent pas les fans .une intelligence artificielle merdique ,ca fait des annees que les fans demandent des finishs sur les chaises y en a toujours pas .les fans demandent des animations speciales pour contrer tous les finishs y en a toujours pas .
le moteur du jeu est le même je trouve que yukes s´est endormi sur ses lauriers et que thq ne met pas assez de pression pour que le jeu soit modifié sur les aspects le + negatif .
sur xobx360 certains graphismes sont douteux .

ca fait 4 ans que les fans demandent un nouveau sweet chin music sans dance car ca desavantage en fatal four way et bien non thq n´ecoute pas .
donc tres tres tres bonne nouvelle que thq perde la license.

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
21 octobre 2006 à 01:01:43

A vous ecouter , si sd vs raw change d´editeur , sa sera parfait , magnifique , ils nous ecouteront , feront tout ce qu´on leur demande sans oublier les graphismes parfait bien sur ... Non sans deconner , arretez de croire que sa sera mieux ailleurs , car ailleurs sa sera une grosse ... , thq nous pond pas des jeux parfaits , mais assez fun pour nous occuper jusqu´au prochain . Et ce n´es pas 3 ou 4 rageux contre thq qui vous me faire croire le contraire .

( et pour thebooker , les finish sur les chaises y etaient meme dans le 2006 -_- ( Le ddt ) Et si tu parle des finish des superstar , faudra que tu me dise comment faire un scs , un scm ou bien un samoan spike sur une chaise , car moi je vois pas -_- )

Dalton
Dalton
Niveau 9
21 octobre 2006 à 01:13:34

N´empêche si vous avez déjà jouer à un jeu de boxe de EA Sports ya rien a dire ya des sacrés grafismes époustouflant, des boxeurs comme Ali ou Joe Frazier sont super bien fait et parfaitement reconnaissable comme en vrai, par contre je doute de la perfection d´un jeu de catch crée par EA Sports, la meilleur chose serait presque une collaboration entre THQ et EA, c´est beau de rêvé non ^^ .

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:41:56

EA a fait la serie des def jam qui en soit peut etre considerée comme un jeu de catch...
par contre c´est clair qu´au niveau catch pur thq assure suffit de voir les riveau de la serie des smackdown... legend of wrestling qui fait tres peur a voir et a jouer.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:28:57

j´espere qu´il vont comme meme pas arretez les jeux de catch sur 360 sinon sa voudrai dire que je l´acheterai pour rien ^^ :-(

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
21 octobre 2006 à 05:55:25

Et vous croyet info lutteallez arreter regarder il avait dit qu´il referai thq tout le jeu parce´que Kurt Angel était partie a la TNA soit disan.

Info lute son des menteur doublai par des C*n car il narrivent pas a renplir leur site .

Et vous,vous les croyé ? :honte:

hbk619
hbk619
Niveau 7
21 octobre 2006 à 08:27:25

ils en parlent aussi sur wrestlinggames
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr?doit=done&url=http://wrestlinggames.de&lp=de_en

According to a press release published yesterday the Wrestling enterprise World Wrestling Entertainment (WWE) submitted a complaint against THQ and partner Jakks Pacific. The WWE accuses the inappropriate sales of WWE video games in the asiatic area to the accused ones of. If the Wrestlingliga should have success, she could possibly make use from her right to extract from THQ the license for WWE plays and require payment of damages.

In a statement THQ explains that it does not give a basis for the complaint and that one will defend oneself with all means. There is no confirmation at present nevertheless that the publication of SmackDown! vs. Raw 2007 according to plan on 10 November to take place can.

Further information will follow probably soon

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:10:49

je pense que c´est un gros menssonge car aprés 8 ans de collaboration
La wwe voudrait comme ça, tout arreter ? avec THQ ? (malgrer que soit disant is aurait magouillier ? et en plus si s´est EA et ben met petit on ai pas sortie de l´auberge !
Il faut arreter de croire a la poupée qui tousse,
ni a trois ou quatre site qui disent (imagine, un y sort la connerie t´a les autre y le suive) des conn*rie plus grosse que !

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:39:51

Moi je trouve qui ont fait du bon boulot thq,beaucoup d´ameliorations sur le 2007je vais pas les repetez ils sont citez au dessus,et pis certains se plaignent des finish pas reanimés attendez de voir la liste des moves set qui apporte toujours beaucoup de nouvelles prises,peut etre qu´il y aura un nouveau sweet chin music,pedigree,rock bottom,people elbow,chokeslam,tombstone.Pour l´instant ont peut pas encore critiquer sur ce point.Pour ce qui est de la rumeur comme quoi la wwe voudrais lachez thq,c´est des conneries arretez de croire ce que dit info-lutte car ils ce sont plantés sur kurt angle,il sera bel et bien present dans le jeu comme prevu sinon pourquoi ign le laisserais sur la liste des catcheurs?De toute facon comme l´a dit jeffhardy31 sa fait 8 ans que thq collabore avec la wwe et sa metonnerz que la wwe change pour ea games car pourquoi changer une equipe qui gagne la preuve la serie des smackdown à toujour etait la plus reussi en matiere de catch simulation.Donc sa m´etonnerais que la wwe prenne ce risque car à mon avis elle ne sait pas à quoi s´attendre avec ea,alors qu´avec thq si,c´est à dire du bon boulot comme d´hab quoi.Pis de toute facon tous ce qui critiquent vont je pense surement l´acheter quand meme donc si sa vous plait pas ne l´acheter pas,arreter de critiquer et attendez le 2008 (bonne chance)en tous cas moi le 3 novembre,il est chez moi dans ma 360 et je vais me fondre la poire.Allez ciao

unprettier60
unprettier60
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:09:18

Micromania l´a confirmer

http://www.micromania.fr/news/?id=12788

Dalton
Dalton
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:28:03

Les gros imbéciles qui pensse que c´est des news purement inventé par Info-lutte.com frenchement allé vous cacher, Info-lutte na fait que traduire la news d´un site anglais, alors arrèté de vous imaginer que vue que ca vien d´info-lutte c´est un cannular.

unprettier60 Posté le 21 octobre 2006 à 12:09:18 Micromania l´a confirmer

http://www.micromania.fr/news/?id=12788

Voila qui va fermer les grande bouches de The_Game57175 et jeffhardy31