CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

countdown

fredo32
fredo32
Niveau 6
27 septembre 2006 à 09:47:56

c´est peu je trouve un personnage par jour ils pourraient altèrner un jour 1 lutteur et le jour d´après 2.
mais bon j´en demande peu etre beaucoup la sinon Mercury super bien fait peu etre les muscles un peu moin bien déssinés qu´en réalité il est plus petit que son conjoint Johnny Nitro Mais autent musclé, il est assez trapu en fait.
Par contre je suis vraiment étonné de la mauvaise réalisation du corps de William regal il on fait un copier collé du corps de Chris Masters on dirait... c´est vraiment nul c´est comme si ils metaient Big Show avec des gros abdos bien voyants et des pecs...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:55:44
  • Destroyer_Pso profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 06:34:59 avertir modérateur
* Putin ils font vraiment chier chez Yukes...

Au depart je suis content de voir qu´il a son coat, etant donné la supression des vetement sur beaucoup de personnage dans le 2006 et le fais que cade et murdoch n´on pas leur veste et chapeau je craignais le pire(Edge est champion donc bon considerer vachement important alors ces normal qu il est son manteau, il a pris plus d importance que l an passer). Bref je suis content de voir que Mercury a le manteau, la ceinture a la taille aussi c´est top, mais voila... le titantron !! !! MERDE DE MERDE ces quoi sa... Le titantron de Nitro et Melina...ya meme pas Mercury dessus. Ils pourais mettre le titantron des MNM reunis vu qu on a la team et que mercury na meme pas de titantron lui meme...ils font expres ou ces de naissance? sa commence a bien faire chier se genre de connerie.

-_-_-_-_-_-_-_-_-

mais t´est pourrit gaté ou quoi ? j´ai lu tes poste t´est TOUJOUR entrain de te plaindre pour des conneries toi

quesque t´en a a foutre du titantron dans son entrée on le vois 3secondes pourquoi tu chiale c´est pas comme si on voyais le titantron pendant 1min

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 septembre 2006 à 10:45:20

Parce que je suis a cheval sur les details, je suis comme sa. Et c´es pas la première fois qu´on nous sors une connerie pareil. C´est comme l´an passé Conway et Grenier sont en "La Resistance" mais ils mette pas leur titantron commun, ils mette leur nouveau titantron et musique alors que ces completement inutile vu le costume dans lequel ils sont. Au lieu de mettre 2 titantron + 2 musique(ce qui prend plus de place) ils aurais pu mettre un seul titantron commun et leur mettre la musique de la resistance et tout le monde aurais ete content. Mais non la ils on un titantron qui colle pas du tout a leur look. Normalement La Resistance aurais du etre dans HTCP mais ils on attendu 3 jeux avant de nous la mettre au complet(et encore...Dupree a le look pourie qu´il a eu quelque mois seulement ) Bref on attend 3 jeu et quand finalement ils sont dedans on est même pas foutu d´avoir leur titantron. La les MNM sont plus ensemble, donc se sera le seul jeu probablement qu´on les aura dedans ensemble, alors pourquoi pas au moin leur mettre leur titantron...qu´ils me fasse pas acroire qu´ils on pas de place pour sa...

Moi si j´achete le jeu chaque annee ces pour un roster plus a jour, car niveau amelioration ya pas grand chose chaque annee, même qu´on regresse sur certain point(dans le 2006 meme pas de TLC title) Alors bon deja qu on dois se taper un roster qui n est meme pas a jour a la sortie du au renvois et nouveau arrivant, j aimerais au moin que le roster dedans soit correct et complet. Ces le genre de connerie qui m´irrite beaucoup. C´est d ailleur une des raison que j ai pratiquement jamais fais de CAW de vrai lutteur, car sans leur musique et titantron ces pas pareil, je trouve sa pourave. Si sur 360 on peut effectivement leur mettre nos musique la bin sa va deja etre sa...sa sera deja bien mieu et plus dans l´ambiance. Mais quand meme le titantron c´est une partie importante pour sa. J´aime avoir l´impression que c´est vrai en quelque sorte.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:52:03

La les MNM sont plus ensemble, donc se sera le seul jeu probablement qu´on les aura dedans ensemble, alors pourquoi pas au moin leur mettre leur titantron...qu´ils me fasse pas acroire qu´ils on pas de place pour sa...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

mais ca , ca ne plairais qu´a toi parceque entre avoir un titantron commun pour MNM et l´actuel , plusieurs (dont moi) choisirons l´actuel pour la seule et unique raison que Nitro est pushé seul , donc pourquoi lui mettre l´ancien titantron (dans les deux coté y´aura quelqu´un qui critique)

et comme je l´est dit les titantron dans le jeu tu les vois que 2sc c´est pas la mort si y´a un incohérence c´est moi grave que si y´a pas une bonne musique

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:55:53

L´autre il gueule alors qu´il sait meme pas si c´est definitf

L´annee derniere sur le Countdown Sylvan avait le tron de Dupree et dans le jeu il l´avais pas...

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:57:47

ben voila je revient de mon magasin micromania la je rentre je lui demande la sortie du jeux smackdown vs raw 2007 et le stupéfé il me repond le 3 novembre je le regarde je lui dit vout ete sur la il me tourne son écrant d´ordie et me fait lire un email de thq qui confirme que le jeux sera dispo dans leur magasin micromania des le 3 novembre et son prix sera de 50 euro moi chére que le 2006 encore la j´ai ete sur le cul et je les résérvé de suite :content:

[JV]Wii
[JV]Wii
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:01:43

Waw content pour toi :-)))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:07:32

il sera repoussé :-)))

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:08:59

j´ai lu qu´il sortais le 14 au States...donc bon apres j´espere que t´ai raison mais j´en doute

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:09:22

ben je pence que ce sera parreille pour vous les amis et raphi je pence pas qu´il sera repousé de beaucoup car le gas de micromania a dit si il le repouse ça sera pas de beaucoup et pour le prix ça va c résonable pour un jeux qui va etre mieux que sd vs raw 2006 il et encore moin chére

roydu69
roydu69
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:55:15

C´est Daivari aujourd´hui

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:59:44

ouais :-(

roydu69
roydu69
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:03:01

http://ps2.ign.com/articles/735/735015p1.html

taker2006
taker2006
Niveau 4
28 septembre 2006 à 07:56:11

voila la liste des legende
http://ps2.ign.com/articles/736/736038p1.html

Carlito76
Carlito76
Niveau 4
28 septembre 2006 à 08:12:44

Franchement la liste est pas trop mal avec bret hart Mr perfect et on a pas trois Hogan.
Le probleme c´est qu´a la place on a les 4 personnages joué par mick foley c´est a dire mankind, dude love, cactus jack et donc mick foley qui lui est ajouté au roster normal.
Ca fait 3 places qui aurait pu servir par exemple pour london et kendrick. :-(

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:56:20

Bam Bam Bigelow = :content: bonne surprise j´suis content

Bret Hart = incontournable

Cactus Jack / Dude Love / Manking = juste mankind aurais pu suffir vu que c´est la gimmick de foley la plus importante mais pas grave content quand meme

Dusty Rhodes = m´enfout

Eddie Guerrero = au meme titre que bret hart , c´est un incontournable

Hulk Hogan = Normal

Jerry Lawler = Sympa :hap:

Jim Neidhart = M´enfout aussi

Mr Perfect = Aaaaah ENFIN !! ca fait plaisir :content:

The Rock = Incontournable

Roddy Piper = Normal

Shane O Mac = content qu´il soit dans le jeux mais bon c´est pas une legende ^^

Steve Austin = Normal

Tazz = HOLY SHIT :ouch: :ouch: LE LUTTEUR QUE J´UTILISAIS LE PLUS EST ENFIN DE RETOUR :content:

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:15:53

pas de rick rude et de jake comme la rumeur dommage .

mais cette liste est vraiment bien ,je suis content pour shane mais en legende c etonnant .Ou est Vince alors ?

Je suis tres content de voir tous les alter Ego de Foley .J´espere que Dude Love arrivera sur sa musique :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:29:53

y a une grande difference d´avoir 4 foley qui a 4 personnages differents que 3 hogans qui a les meme moves et la même personnalite .

j´espere que le mankind sera celui de 1996 et que cette fois ci Mister Socko aura une place plus important et n´apparaitra pas comme par magie lors de son finish .

roydu69
roydu69
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:33:54

C´est selon moi les meilleurs légendes qu´est choisi une série WWE smackdown.

BahiK
BahiK
Niveau 8
28 septembre 2006 à 09:37:50

Sympa d´avoir un Shane´O mac qui ne sera pas un caw pour une fois :-) ... j´ai hâte de voir à quoi il ressemblera.
En tout cas c´est vrai que là c´est une liste avec enfin quelques petites choses bien sympathiques ^^
... petite deception avec Yokozunna, j´y ai cru pour cette année mais bon tant pis ya d´autres choses qui compensent :-)

La vidéo du moment