CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

countdown

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:55:02

heu pour info c´est le titre IC qu´a nitro et pas tag...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:58:39

il aura ptetre les 2

fredo32
fredo32
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:59:10

a oui ta raison mdr j´avais pas vu mais de toute facon il a les deux vu que joey mercury a la ceinture lui :)

fredo32
fredo32
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:07:15

juste une question pour les gens qui sont encore la ... vous avez tous abandonné l´idée que certains personnages soient déblocables par exemple a la fin de la saison raw et celle de smackdown ?

petit sondage ...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:11:12

je sens bien le truc que pour avoir Shane faut finir la Raw et Tazz faut finir la SD

fredo32
fredo32
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:21:55

oui ca c fort possible mais je parlais d´autre lutteur pas cité ...
je sais pas comme london kendrick...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:25:48

Je crois pas :non:

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
29 septembre 2006 à 07:15:35

Vs avez remarqué que sur xbox 360 c´est pas la ceinture tag team c´est la ceinture IC (nitro)

fredo32
fredo32
Niveau 6
29 septembre 2006 à 10:05:40

oui mais comme on le disait il va surement avoir les deux ceintures ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2006 à 11:00:51

Citation

mais ca , ca ne plairais qu´a toi parceque entre avoir un titantron commun pour MNM et l´actuel , plusieurs (dont moi) choisirons l´actuel pour la seule et unique raison que Nitro est pushé seul , donc pourquoi lui mettre l´ancien titantron (dans les deux coté y´aura quelqu´un qui critique)
-------------------------------------------

La difference c´est que Nitro serais au moin dedans le titantron meme si sa serais celui d´equipe. Mercury qui est meme pas dans son propre titantron, comme daivari c´est asser nul merci je trouve. Nitro a beau etre pusher en solo il est toujours avec Melina et quand Mercury reviendra le jeu sera deja sortie donc ses sur qu on aura pas son titantron solo donc aussi bien lui mettre celui des MNM. Puis qu esce qui empeche d avoir les 2, celui de nitro ET celui des MNM. Daivari lui a la limite on s en sacre parce que ces deja suprenant qu il soit dans le jeu, ces pas un perso vachement important mais les MNM etait LA team de l annee 2005 et 2006 jusqua leur separation ils sont important. Oui peut-etre ces pas definitif(faut esperer) mais l an passer le countdown mesemble avais commence bien plus tot, la on est quand meme proche de la sortie du jeu, genre 1 mois et demi tout au plus, ils on plus le temps de rajoute grand chose. Il est probablement deja en manufacture a la chaine...

Pour le dernier countdown Nitro ouais pas mal, il va perdre le titre IC assez vite par contre chez moi, il va retourner a Smackdown en team avec mercury.

[-Rottweilers-]
[-Rottweilers-]
Niveau 3
29 septembre 2006 à 13:30:33

non mais I have a question : qu´est ce qu´on en a à foutre d´un titantron qu´on voit un dixième de seconde et aussi parce que,hormis toi et 2 ou 3 comme toi,on va tous regarder que 1 ou 2 fois l´entrée et la zapper après...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2006 à 13:56:37

moi je laisse les entre presque tout le temps... sa fais partie de la simulation , je suis vraiment perfectioniste sur se genre de chose. Et j aime que tout soit parfait.

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:02:03

kane en sang

http://img295.imageshack.ack.us/img295/7813/kaneeg2.jpg

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
29 septembre 2006 à 14:03:06

oui mais bon la faut pas trop pousser non plus alors a ce moment la moi je suis degouter parce qu´il ne vont,pas mettre la cicatrice dans le dos de hardcore holly..lol..
je veux bien etre perfectionniste mais du moment que ce n´est pas sur un gros lutteur, moi je m´en fous un peu..
apres c´est des details qui se font critiquer que par des maniacs de la perfection jouables
en meme temps le jeu parfait n´existe pas..

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:28:08

Putain mais le gars il gueule a cause du titantron le jeu est meme pas finalisé

comme je l´ai dit avant, sur les videos du 2006 Sylvan avait le titantron de Dupree et il l´avait dans le jeu? Non

[-Rottweilers-]
[-Rottweilers-]
Niveau 3
29 septembre 2006 à 14:40:48

attend tu te rend pas compte toi,le titantron on le voit une demi seconde mais c´est pas celui des MNM c´est une catastrophe, c´est un complot,c´est une honte, thq bande de vendu !

y en a ils font pitié,s´arreter sur des détails a la con comme sa franchement c´est faire des chichi pour rien

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
29 septembre 2006 à 15:27:00

euh moi on me fai bien envoyer chier car j dis ce ke j pense au niveau des caw et j pense ke ces un point des plu important du jeu on complete tt le roster grace a ce mode alors c bon et dsl pour les titantron j trouve sa pa si con ke sa car pk pa le mettre c vraiment debile sa met minimum de temps peut etre ke l ont voit 2 sec mes merde au prix ou sont les jeux

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:51:04

Je respecte ton avis the_phenomenal mais par pitié écri français, c´est illisible ce que tu met.

thq
thq
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:55:16

:ouch2: :ouch: vous avez le sang sur kane la c pas un blessure qu´il a c ´est un trou dans la tete :rire: sinon le sang sur le torse ça c bien :content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:46:41

AAAAAAAAH NAN NITRO A PAS CA CHAINE AUTOUR DU COU !! ! :honte: j´achete pas l´jeu :sarcastic:

La vidéo du moment