Citation
mais ca , ca ne plairais qu´a toi parceque entre avoir un titantron commun pour MNM et l´actuel , plusieurs (dont moi) choisirons l´actuel pour la seule et unique raison que Nitro est pushé seul , donc pourquoi lui mettre l´ancien titantron (dans les deux coté y´aura quelqu´un qui critique)
-------------------------------------------
La difference c´est que Nitro serais au moin dedans le titantron meme si sa serais celui d´equipe. Mercury qui est meme pas dans son propre titantron, comme daivari c´est asser nul merci je trouve. Nitro a beau etre pusher en solo il est toujours avec Melina et quand Mercury reviendra le jeu sera deja sortie donc ses sur qu on aura pas son titantron solo donc aussi bien lui mettre celui des MNM. Puis qu esce qui empeche d avoir les 2, celui de nitro ET celui des MNM. Daivari lui a la limite on s en sacre parce que ces deja suprenant qu il soit dans le jeu, ces pas un perso vachement important mais les MNM etait LA team de l annee 2005 et 2006 jusqua leur separation ils sont important. Oui peut-etre ces pas definitif(faut esperer) mais l an passer le countdown mesemble avais commence bien plus tot, la on est quand meme proche de la sortie du jeu, genre 1 mois et demi tout au plus, ils on plus le temps de rajoute grand chose. Il est probablement deja en manufacture a la chaine...
Pour le dernier countdown Nitro ouais pas mal, il va perdre le titre IC assez vite par contre chez moi, il va retourner a Smackdown en team avec mercury.