Je suis debout mais ya personne Ca devient alors "Topic des Couchent Tôt"
StunnerKillsYou
Niveau 2
25 août 2006 à 04:48:38
Nous sommes les deux encors debout
bright_sam
Niveau 7
25 août 2006 à 04:50:23
Ahh sa viens que sa fait peur quand tu repond a des topic seul..
StunnerKillsYou
Niveau 2
25 août 2006 à 04:51:23
bright_sam
Niveau 7
25 août 2006 à 04:53:36
Je seulement pour donner un style au topic..sa fait plus un chiffre rond! 950 a la place de 949
GX_MaStEr
Niveau 4
26 août 2006 à 03:31:14
Bonsoir tout le monde si j´ai bien compris ça me fait : 13 points
GX_MaStEr
Niveau 4
26 août 2006 à 03:33:00
Juste pour savoir c´est a chaque post que l´on gagne des points ? Si c´est le cas cela me fait 13points de plus lol Enfin plus serieusement ça marche comment? Merci d´avance
GX_MaStEr
Niveau 4
26 août 2006 à 04:57:50
Bon bah...je suis seul au monde O_o Jpence que je gagne encore des points lol oui desolé je rentre de vacances donc je n´ai strictement rien a faire a cette heure ^^
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
26 août 2006 à 04:58:52
T´inquiet pas t´es pas seul au monde lol ! ^^
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
26 août 2006 à 05:16:52
Visiblement c´est moi qui fini seul au monde :sniff2:
GX_MaStEr
Niveau 4
27 août 2006 à 04:05:08
Ha...bon bah je crois que ce topic n´est pas tres frequenté parce-que vu le nombre de reponce que j´ai eu à ma question...Mais bon pas grave Allez bonne nuit tout le monde
TheRockBottom
Niveau 17
27 août 2006 à 20:36:24
Faut que kelkun reprenne ce topic
GX_MaStEr
Niveau 4
28 août 2006 à 02:30:42
C´est clair il n´y a pas un chat xD autant le supprimer...=/