CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des couchent tard

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:47:06

:salut: tout le :globe:

Ce topic est dédié aux forumeurs qui sont encore présent ou de passage sur le forum passé 21h00 !

de 21h00 à 22h00 : 1 point
de 22h01 à 23h00 : 2 points
de 23h01 à 0h00 : 3 points
de 0h01 à 1h00 : 5 points
de 1h01 à 2h00 : 7 points
de 2h01 à 3h00 : 10 points
de 3h01 à 4h00 : 13 points
de 4h01 à 5h00 : 15 points

voila pour les points

j essayerais de faire la maj le plus souvent possible

ps:ne me bannisait pas parce que je suis nouveau et que je fais des topic :svp:

Valbock
Valbock
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:47:59

:content: La vieille faute d´orthographe :content:

:dehors:

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:48:47

Pourquoi tu serais banni?Tu viens de créer un topic blabla tres interressant!

Et le plus important c´est que encore personne n´a déja créer un topic pareil sur ce forum!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:49:00

Aie bonne idée mais grosse faute de grammaire de base :sournois:

Raw60
Raw60
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:49:24

bon topic ^^ :D , mais je paserais se soir ^^

Valbock
Valbock
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:49:42

personne n´a déja créer un topic pareil sur ce forum
-----------
Bah à vrai dire si , le NaWak , mais on va fermer les yeux pour cette fois :o))

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:49:45

il a fait une faute

amenez moi le martinet :sournois:

:dehors:

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:50:06

couches* mdr c etait pour vous faire delirer^^

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:50:18

Valbock Posté le 07 avril 2006 à 19:49:42

personne n´a déja créer un topic pareil sur ce forum
-----------
Bah à vrai dire si , le NaWak , mais on va fermer les yeux pour cette fois
--------
c´est le cas de le dire :rire2:

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:50:24

couches* mdr c etait pour vous faire delirer^^

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:51:10

Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 19:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Valbock Posté le 07 avril 2006 à 19:49:42

personne n´a déja créer un topic pareil sur ce forum
-----------
Bah à vrai dire si , le NaWak , mais on va fermer les yeux pour cette fois
--------
c´est le cas de le dire

======

Et si on est aveugle, comment on fait pour fermer les yeux? :o))

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:51:14

dsl deux meme post mais j ai un beug :dsl:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:51:22

xd0002 Posté le 07 avril 2006 à 19:50:06

couches* mdr c etait pour vous faire delirer^^
--------
Ouai la vielle excuse :content:

c´etait une blague :content:

:monoeil:

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:54:05

non je l ai fait sur pleain de forum :dehors:

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:08:39

Piledriver Posté le 07 avril 2006 à 19:51:10

Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 19:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Valbock Posté le 07 avril 2006 à 19:49:42

personne n´a déja créer un topic pareil sur ce forum
-----------
Bah à vrai dire si , le NaWak , mais on va fermer les yeux pour cette fois
--------
c´est le cas de le dire

======

Et si on est aveugle, comment on fait pour fermer les yeux?

_________________________________________________

Euh...Un aveugle peut ouvrir et fermer les yeux...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:10:48

Je sais mais c´était pour la vanne :o))

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:14:07

:lol:

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:04:12

:salut:

On commence???

1point

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:04:36

pointage

[JV]PSP
[JV]PSP
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:05:51

Angle-Slam_ Posté le 07 avril 2006 à 21:04:36

pointage

__________________________________________________
_

?? ?

2 points

La vidéo du moment