Piledriver Posté le 07 avril 2006 à 19:51:10
Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 19:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Valbock Posté le 07 avril 2006 à 19:49:42
personne n´a déja créer un topic pareil sur ce forum
-----------
Bah à vrai dire si , le NaWak , mais on va fermer les yeux pour cette fois
--------
c´est le cas de le dire
======
Et si on est aveugle, comment on fait pour fermer les yeux?
_________________________________________________
Euh...Un aveugle peut ouvrir et fermer les yeux...