_HHH_ bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 01:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk c une
bête ?? il dit "ah bon" donc je demande pk , pauvre tache
---------------
Sa se voit que tu connais strictement personne sur se forum toi, si tu ne connais ni Liger ni thq , 