je suis encore là
mais moi aussi
moi aussi les gars
Pas de majs pour l´instant...
demain ze big maj mauvais retour ^^
Bonne Chance ...
va sa etre long
Pourquoi upper 2 fois en 10 minutes?
3points
5points
si j´avais encore le net j´aurai participé a sa je serais le gagnant a chaque fois
pa sur