00 : 01 pile
00:43
Par chez nous
Mets le nom -HDLD- dans la listes des points (C´est moi SanAndreas92..) j´arrive pas a y croire y m´ont banni sans aucune raison..
J´aurais des points bonus pour avoir posté à minuit pile ?
Encore 2sa m´en fais 14
Moi ça m´en fait 72
Ah non , 73
17 maitenant valbock je peux pas rivaliser avec tes points lol tes loin devant
75
22 points
je sais meme pas combien j´en ai
Désolé ]TheRock[ mais t´as que 11 points
Je suis en retard