CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

µµµ Les phrases µµµ

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:49

Une énorme fiche de géo sur les longitudes/latitudes :rire: la flemme de le faire :o))

rems20100
rems20100
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:35:24

Ah ouais, j´ai eu un truc dans ce genre en 4eme :-d MAis je l´ai faite en cours, c´est beaucoup plus éducatif :-d

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:51:57

Bon alors , Il arrive ce texte remsouchou :coeur: :p)

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:48:14

J´y travaille... :-d

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:37

Mais je n´arrive pas à mettre MP3, skate et calculette :-(

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:42:01

Tu m´étonnes tiens ^^ :p)
En plein héroic fantasy tu vois un mec débarquer avec un skate et son MP3 sur les oreilles :rire:

rems20100
rems20100
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:16:28

J´ai casé mp3 et skate !! ! :-d

rems20100
rems20100
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:50:42

J´ai fini !! !

Mais avant de poster, j´aimerais que vous m´applaudissiez, parce que j´ai tout respecté : le mot de début, le mot de fin, les 27 phrases ( :content: ), les 30 mots à mettre (même calculette et exponentiel !) , les 10 mots à ne pas mettre... Pfff ! C´était pas facile, et il fallait rester dans le contexte :-d
Essayez de placer "mouchoir", "skate", "mp3" et "quintessence" dans un texte plutôt sombre et fantastique... Ca dérape vite :-d J´epère ne pas avoir trop dérapé moi-même, mais j´ai bien réfléchi :-d
Je ne poste pas tout de suite tout de suite, parce que dès que je me fait ch*er pour vous, tout le monde s´en moque, ou en tout cas personne ne montre qu´il s´y intéresse :-(

Please read this chapter !
Lisez-ce chapitre, préparer pendant longtemps :hap:

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:15:38

Vas y poste :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:23:37

Yeah !! ! Vas y :-d

Tu m´étonnes tiens ^^
En plein héroic fantasy tu vois un mec débarquer avec un skate et son MP3 sur les oreilles

Skate mp3 , c´est tout moi ca xD mais c´est vrai que ca ferait strange en plein world of warcraft :fou: ^^

rems20100
rems20100
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:55:42

Bon, puisque TOUT LE MONDE (ironique :-d ) semble attendre la suite avec impatience et me supplie (exagéré) de poster le chapitre de ma Super (égocentrique) Histoire, qui deviendra un jour l´Histoire (les rêves ne tuent pas, contrairement aux raisins) :

« Vitesse ! » tel était le mot que ce répétait l’individu mystérieux qui rôdait dans la cité. Le temps était très calme… Tout le monde dormait avec grâce et volupté… Tout le monde, même le Gardien… Les sommes des habitants étaient silencieux et dans l’air flottait encore les odeurs de la journée : poisson, légume, quintessence de fruits, chocolat… Mais l’odeur de l’étranger demeurait en hégémonie… Le délire inspirait à ceux qui l’aspiraient, et le sommeil étrange venait de cet effluve…

L’individu se faufila entre les maisons… Mais soudain, un bruit éveilla sa peur… Il sursauta, la peur lui faisant perdre les sens… Mais ceux-ci revinrent et il se rappela que ce bruit semblant si suspect n’était qu’un ronflement.

Puis soudain la torpeur le reprit, et l’être se retrouva aliéné, comme en état de lobotomie… Une force semblait montait de sa poitrine, traversant les collagènes telle une souris courant sur un tapis, dans une croissance exponentielle. D’abord elle n’était que faible et la résistance de la créature l’étouffa, mais, comme un mutant, elle se mua bientôt en autre chose, que la résistance s’essaya à détruire. Mais à chaque fois elle changeait, et lorsqu’elle sentit la lassitude envahir l’être, elle s’amplifia et s’accrue… Elle commença à remonter, balayant les derniers restes d’opposition… Lorsqu’elle arriva au cœur, elle se glissa dans cette excavation, appliquant sa puissance et raffermissant sa prise telles les pattes d’un ours broyant le coup d’un lapin.

Lorsqu’elle fut certaine d’avoir tout englobé, elle recommença son ascension et l’être ne ressentit plus cette chose comme une torpeur mortelle et insensée, et admira sa beauté… Il esquissa un demi-sourire, mais il se souvint vaguement qu’il fallait se méfier de cette beauté, comme un pressentiment floue semblant venir d’une vie antérieure. C’est alors que la chose arriva au cerveau ; il y eut un flash et tout se para de couleurs irréels. La beauté semblait irradiée tout ce que l’être voyait, mais son visage ne la reflétait pas, contrairement à ce qu’il pensait. Tout se brouilla un instant, puis la chose s’empara de ce corps et s’unit à sa conscience…

L’être reprit sa marche dans le noir et le silence, jusqu’à ce qu’il arriva à l’extrémité de la cité ; deux énergumènes gardaient quelque chose dans un cercle délimité par des pierres. Seuls eux avaient accepté la garde de nuit, et ils ressemblaient plus à des chacals grignotant des tranches de saucisson qu’à des veilleurs : la preuve en était leur noms, car l’un avait essayé de se faire passer pour sérieux en se donnant un nom de code : mp3 ; tandis que l’autre, se croyant exemple, avait opté pour le mot nain signifiant « la figure » : Skate.

L’être s’approcha d’eux et d’un geste du bras, il leur assigna la torpeur qui le dirigeait ; les veilleurs s’écartèrent aussitôt avec un sourire beaucoup trop malin, et alors apparut un arbre. Au sommet se dressait un logo représentant une corde dont la boucle de la taille d’un pneu rappelait curieusement la mort ; et attaché contre le résineux se tenait un individu dont la tête était dissimulée par un mouchoir ; mais l’on voyait des irrégularités sur le blanc, tels des boutons de calculettes. Soudain, il s’anima et murmura d’une voix gutturale : « Auchan… »

Mattrak :d) tu peux compter les phrases (27), regarder les mots que je devais mettre et ceux que je ne devais pas écrire, regarder le mot de début ou de fin, TOUT Y EST :-p C´est pas aujourd´hui que vous m´aurez !! !! Je réussirais quelque soit le dilemne !! !

:-d

rems20100
rems20100
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:42:35

:merci: cher auditoire :snif:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:27:13

YEAH!

Bon, à mon tour!

Cesse de tergiverser sur des sylogysmes politiquement fallassieux et honnêtement antinomiques :fou:

Tu me dis si c´est bon xD

Par contre, j´ai pas envie de vous expliquer le sens :fou:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:27:45

Sinon, bien ce jeu :)

rems20100
rems20100
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:36:52

Je sais pas si c´est bon...
C´est pas très dur à prononcé, et le peu qui peut faire buter, c´est qu´on ne connait pas certains mots :-d

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:07:08

Si ces six saucissons sont six saucissons secs ces six cent six saucisses sont six cent six saucisses sans sauce.

Niark

galgal
galgal
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:12:55

Pas mal :bravo:

Et celle-là, t´en dis quoi :

Ce chat chuchote cent chuts sans charmes (de moi :fier: )

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:17:49

Alors la mienne compte ou pas ?

galgal
galgal
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:21:35

Sûrement :-d

tueur-inconito
tueur-inconito