Bon alors c´est simple, normalement si tu as la même que moi ca devrait marcher, si tu n´as pas la même que moi je te dirais comment faire vu que cette aprem´ avec un pote on va voir comment fonctionne les autres AR (Exploder etc...)
Il te faudra une clef USB, sans clef USB tu dois y aller avec un cable eternet.
Aller tu dois avoir 2 CD. Le CD de l´AR pour PS2(ou PStwo) et tu dois avoir un CD "media creator sofware". Tu le mets sur ton pc, tu installes le logiciel. Une fois installer, sur la page du logiciel tu dois avoir un truc "AR max codelist", tu cliques dessus, ca charge. Si ca prend trop de temps tu cliques sur Exit, tu suprimmes la codelist erroné et tu recommences. Une fois que tu as la codelist sur ta clef USB, tu lamets dans ta PS2, je sais pas si les ports USB sont devant ou derriere pour une PS2,pour une PStwo il sont en bas a droite des fentes Carte Mémoire. Une fois que c´est fait, tu dois avoir une carte memoire avec au moins 4MO de libre. Ensuite tu mets ton CD AR max dans ta PS2. A l´écran titre de l´AR, juste à droite de "Expert Mod" tu dois avoir "My device" ou "My memory". Tu selectionnes ca, ca charge. Après tu choisis la clef USB, tu vas sur "Uncrush" en selectionnant la carte mémoire une fois que c´est fait tu fais Select puis X. Encore un chargement. Une fois fini il faudra utiliser la carte mémoire ou tu as mis la "codelist" pour avoir les autres codes. Voila, si tu ne comprends pas quelque chose dis le moi ^_^