Aller le jour des bizareries ! J´vous reserve un truc d´Over-Board assez étrange, mais avant tout "Qu´est-ce qu´une action-replay ?! " (he oui, faut bien y passait
Bon l´action-replay sert à activer des codes "Héxadécimaux", héxa.. quoi ? Bon l´héxadécimal se compte comme ca : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E etc... Bon comme je le disais l´action replay active des codes héxadécimaux. Je ´mexplique un peu mieux, quand vous sautez dans R&C 1 ou un autre jeu, ca active une code héxadécimal qui permet de faire élever le personnage et de le faire déscendre. L´action replay permet de le faire sauter à l´infini en appuyant sur X grace à un code héxadécimal qui bloque l´ancien code. En gros voila comment ca fonctionne. Bon sans plus attendre une bizarerie !
Vous connaissez tous les bgus de R&C 1 version originale ? (pas le platinium). Par exemple aller sur le parcours d´over-board à pied, ou un que j´avais trouvé "Etreinvincible en Clank Géant" ^_^ Bon d´ja une p´tite astuce pour être invincible en Clank géant (ca ne marce pas sur la version platinium) vous faites le combat en arène avec Clank géant, hop vous tuez tout l´monde, ensutie vous sortez de l´arène et sauter du pont qui se trouve juste à la sortie si l´oppération a bien marché, les attaques enemis devraient vous passés entre les jambes ou à coté.
Bon okay, donc sur l´over-board, dans la version non-platinium, y´avait le coup à Black Water City vous arriviez avec l´holo-déguiseur, vous parliez à la fille et hop ! Vous arriviez sur le terrain d´over-board à pieds ! Mais moi j´ai mieux, j´arrive sur le terrain d´over-board, avec mon over-board, je fais 1 tour, je quitte et j´y vais en volant "Code héxa ´Moon Jump´", et l j´me balade, et que vois-je ?! Des over_boards flottant dans les airs tout seul, bon okay c´est pasextra comme découverte mais ca vaut l´coup d´le faire. La preuve en images (dsl on voit pas très bien mais si j´m´approche trop la course reprend)
Je poste les imaes dans le prochain poste, le temps que ImageShack me les upload ;)