Bonzour les p´tits nenfants !
Le Grand Gugu viens d´avoir une spèridé !!
Conscience de Gugu: Non mais là Gugu, faut que t´arrête de fumer, tu me fait presque peur...
Gugu : Arg ! Mauvais esprit à ensorcelé Grand Gug !
Conscience : C´est pire que ce que je pensais... Chlorophormez-le et passez-moi le scalpel.
Infirmière : Bien docteur.
[2 heures plus tard...]
Conscience : Ça devrait être bon... 3608 ÷ 95 ?
Gugu : Heu... 37,97894737 ?
Conscience : C´est bon, il est guéri.
Gugu : Qu´est-ce qui m´est arrivé ?
Conscience : Rien. allez, vas dire ton idée.
Bon alors voila, j´ais eu l´idée de une "Fic de tous". Je m´explique : J´écrirais le prologue, puis vous vous inscrirez pour écrire la suite.
Exemple : Pour l´instant, j´ai simplement écris le prologue. Voici la liste (N´oubliez pas que c´est un exemple !) :
-Matrakk
-At
-Vortex
-Link
-Vidarr
-Ice
C´est donc à Matrakk d´écrire le chap 1. Quand ce sera fait, la liste monterat d´un cran, et ce sera à At d´écrire le chap 2, etc, etc...
Quand un forumeur sors de la liste (Car il était tout en haut et il viens d´écrireson chap), il peut tout de suite se réinscrire, à condition qu´il y ait déjà 2 autres forumeurs avant lui.
Si un forumeur en haut de la liste ne poste son cahp dans les 15 jours, même si il a une raison valable, il sortirat de la liste sans avoir écris son chap.
Quand il y a 10 noms sur la liste, elle est sauturée, et dès qu´une place se libère, c´est au premier forumeur se présentant qu´elle est offerte.
Pour finir, sachez qu´en bas de chaque chap, il doit y avoir le nom du chap suivant. IL NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE MODIFIÉ (Sauf cas exeptionnel, et ceci avec mon, et c´est moi qui change le nom des chaps).
Voila, merci et à bientôt !
Conscience : Éh ben voila ! Tu vois quand tu veut !
Gugu : Huhu... J´aurais rien pu faire sans toi...